Retour d'outre tombe

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Retour d'outre tombe

Message par pifou »

Kikoo à tous !
Ca fait un sacré bail mais voilà que je pointe le bout de ma truffe pour vous faire des boujouxxes et prendre des nouvelles de la toujours grandissante (mais jusqu'où cela va t il s'arrêter ?!!) communauté marcussienne.
Za Pluche :wink:

PS : Est-ce que quelqu'un sur ce forum conserve les dvd micromania ? Si j'ai bonne mémoire il me semble que Fouyou les gardait ? Car j'aimerais mettre la main sur celui de septembre 2004 dans lequelle une magnifique perruque rousse coiffe ma tête.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Double hors sujet :P rebienvenue.

C'est moi qui garde les DVD micromania, ou pour être précis, les vidéos de Marc des DVD Micromania. Si tu n'es pas en train de te faire fritter par Marc, de donner un jeu à Marc, de gagner contre Marc, de traîner dans un magasin ou Marc traîne, de te faire écraser par la 106 rouge de Marc, on ne te verra pas sur mes vidéos (liste dans "les vidéos de Marcus")

Et si tu es dans le même magasin que Marc, à la même heure, mais que t'es en train de le filmer, pas de chance, on ne te verra pas non plus ;)
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

Eh bien dans la mesure où je bossais avec Marc sur le dvd Micromania, je pense que je devrais être dessus.:wink:
Je me fais draguer par Marc (il est fou ce gars, avec une perruque je ressemble plus à un hardos allemand qu'à une fille !) dans le cadre d'un test de jeu de caisses dont je ne me souviens pas du nom. Me souviens juste que c'était pour le dvd de septembre 2004 si je ne me trompe pas...

Pourquoi double hors sujet ??? Où faut-il aller pour faire son come back ? :cry:
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

pifou a écrit :Eh bien dans la mesure où je bossais avec Marc sur le dvd Micromania, je pense que je devrais être dessus.:wink:
Je me fais draguer par Marc (il est fou ce gars, avec une perruque je ressemble plus à un hardos allemand qu'à une fille !) dans le cadre d'un test de jeu de caisses dont je ne me souviens pas du nom. Me souviens juste que c'était pour le dvd de septembre 2004 si je ne me trompe pas...

Pourquoi double hors sujet ??? Où faut-il aller pour faire son come back ? :cry:
Ce serait pas Mashed ton jeu ? Nan parce que je me rapelle de la technoque de drague ultime inculquée pas Marcus dans ce chouette test
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

*Arez* a écrit :Ce serait pas Mashed ton jeu ? Nan parce que je me rapelle de la technoque de drague ultime inculquée pas Marcus dans ce chouette test
Si ! C'est ça ! Mashed, exactement !
La technique de "une seule manette pour deux" ^^
Merci, au moins j'ai le nom du jeu... Bah la belle rousse en baggy kaki, c'est moi :lol:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

pifou a écrit :Je me fais draguer par Marc (il est fou ce gars, avec une perruque je ressemble plus à un hardos allemand qu'à une fille !)
Mon Dieu! :shock: t'as de la chance que je ne sois pas jalouse! ;)
pifou a écrit :Pourquoi double hors sujet ??? Où faut-il aller pour faire son come back ? :cry:
désolé, je l'ai pas fait exprès, une sorte d'émulation inconsciente m'a animé... Loup!! sors de mon corps!

Tiens, lance ta mule et clique la dessus, pifou :

[url]ed2k://|file|Micromania%202004%2009%20Mashed.avi|34832384|6CE83BBE0EDAF8D76D52A1689AA10271|h=7QCV423DU7EWD6PKJHPS2EMSFX3XNCPW|/[/url]

(j'ai pas fait un topic avec tous mes liens de Micromania sur la mule? faudrait que je le fasse...)
(sur les trackers d'Oustédaisse, y'a également les tests micromania il me semble)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Touc ! a écrit :(sur les trackers d'Oustédaisse, y'a également les tests micromania il me semble)
Tu me fais penser qu'il faut que je refasse le stock !

Vais faire tourner mumule ce week end et je feterais la fin du bac en vous offrant de nouveaux torrents :wink:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Salut Pifou :)
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

Merci Touc, t'es un vrai seigneur :wink2:
Salut Genshi, ça fait zizir <^o^> :)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben vi surtout que je me suis demandé ce que tu étais devenu, et la je vois que tu bosses bien, c'est cool.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Tien, un pifou, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :)
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

Salut Loupiot, comment ça mousse ?
Comment ça je bosse bien ??? Si tu parles du site, c'est juste un site amateur, presque un blog mais en php et avec des conneries et du jeux vidéo...
Sinon dans la vraie vie, en ce moment chuis conseiller financier junior :shock: :cry: :dry:
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

Touc ! a écrit : Tiens, lance ta mule et clique la dessus, pifou :

[url]ed2k://|file|Micromania%202004%2009%20Mashed.avi|34832384|6CE83BBE0EDAF8D76D52A1689AA10271|h=7QCV423DU7EWD6PKJHPS2EMSFX3XNCPW|/[/url]
Merci beaucoup Touc :wink2: J'ai cliqué, me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai un peu déplacé les autres fichiers que je partageais. Profite-en...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Petit message au milieu du travail des modos (merci !) pour dire que j'ai les plus grandes peines du monde à pomper ces fichiers afin de les mettre sur le tracker.

Mais je persiste et signe !!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

... et j'en suis bien désolé. Actuellement je suis sur le serveur "www.eMule-Mods.BIZ", mais ça change tout le temps j'ai l'impression...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Suis tout le temps sur [url=ed2k://|server|195.245.244.243|4661|/]Razorback2[/url], le plus gros serveur.

Encore à cet instant, tous les fichiers sont en "pas de partie à charger".

Vais quand même laisser tourner.
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

Ouais je lutte aussi, ça fait une semaine que j'attend :shock:
Mais ça en vaut largement la peine :lol:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

J'ai abandonné perso quand j'ai vu qu'en plus de 48h je n'ai pas pompé un seul Ko ("pas de parties à charger", jamais une source complète).

Bah tant pis quoi, même si ça doit valoir le détour !
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Retour d'outre tombe

Message par Crazyann »

Moi aussi je suis de retour mais sous un autre pseudo. Pour ceux qui se souviennent, c'était Technoman!
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Moi aussi de retour apres une breve absence..
Pifou tu as le meme pseudo que mon meilleur ami, j'ai meme cru un instant que tu étais lui lol mais bon il habite un peu plus au Sud lui... :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je sais pas si c'est encore le moment mais... rebienvenue Pifou! :mrgreen:
pifou
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2003, 22:16
Localisation : Rouen
Contact :

Message par pifou »

Padmée a écrit :Moi aussi de retour apres une breve absence..
Pifou tu as le meme pseudo que mon meilleur ami, j'ai meme cru un instant que tu étais lui lol mais bon il habite un peu plus au Sud lui... :lol:
Bah nan effectivement, dommage pour moi mais je ne suis pas (encore) ton meilleur ami :wink2: :pff:
Perfectman3 a écrit :Je sais pas si c'est encore le moment mais... rebienvenue Pifou! :mrgreen:
Si,si c'est toujours le moment, merci :wink2:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

rebienvenue alors :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

oustédaisse a écrit :J'ai abandonné perso quand j'ai vu qu'en plus de 48h je n'ai pas pompé un seul Ko ("pas de parties à charger", jamais une source complète).

Bah tant pis quoi, même si ça doit valoir le détour !
Revenez!!
Je mets à jour ma version d'Emule (j'étais resté sur un vieux vieux truc), ça devrait mieux aller.
Répondre