Des Tests vidéo à la Marcus....

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bonne nouvelle! :) Travestissez vous si vous voulez mais gardez le casque de Jean-Michel Larqué! :lol:
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

çà risque malheureusement de partir au cours de l'année, mais bon au debut de cette rentrée on les aura encore je crois voui. 8)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Si vous les bazardez vous perdez un fan! :(

Naaaaaaaaan, j'déconne! ;)
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Mais vu le prix des micro cravate crois moi que j'aimerais garder mon casque d'aviateur :dry:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Non , non , ça donne un petit coté Léon zitrone . :)

Mais attention avec le travestissement , on commençe comme ça et on finit chez Michou
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

:shock: ah ah on sait jamais on peut etre arriver a etre deguiser en Michou sous peu en plus , je pense notemment pour le test de singstar !! çà va être du bon je vais etre tout en bleu !!
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Bon ben alors faut la totale ,meme les lunettes bleu et la coupe de champagne .

:lol:
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Me faut un sponsor chez un fournisseur de deguissement sinon je vais etre obliger de me prostituer pour acheter le tout :cry:
Un coup de limonade avec un peu de sirop de peche et ca le fera !! :pff:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

En tout cas tu m'as donné envie d'acheter DOA Ultimate ,il me disait trop rien mais aprés avoir vu vos vidéos ben ça a l'air sacrement bien (c'est surtout le online qui est interessant )
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

C'est la chose que je regrete, le fait qu'on est pas pu tester le online en direct, mais bon on le fera pour DOA 4 sur X-Box 360 je l'espere :P
Si tout va bien on sera normalement l'une des premiéres équipes a testé un jeu 360 (en vidéo bien sur) dés le mois de novembre, donc ca être pas mal ^^ 8)
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ah oui mais techniquement le online en direct c'est un shouia plus delicat c'est certain .

Ralala la 360 , je vois dejà une petite vidéo sur Perfect Dark Zero ou bien Kaméo :que du bonheur :love:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ghost Recon 3! \o/
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Bof non lol :P
paduction
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2005, 20:20
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par paduction »

Je viens d'essayer Singstar (les 3 version) c'est une catastrophe, donc et d'une je chante pas mieux qu'un chameau en Alaska :o et de deux je connais une musique sur 72 :? .... Bon ca aide pas mais on va faire avec... :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

C'est ça qui est marrant justement, parce qu'avec des gens qui savent chanter, Singstar c'est chiant en fait! :lol:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

:o quelqu'un a dit Singstar ?!

Star en Herbe !!!! avec "Maria Magdalena" :P , quel talent !
Benny
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2005, 14:42
Contact :

Message par Benny »

De tres bons level one qui sont beaucoup plus intéressants que ce qu'à fait game one cette année. Continuez comme ça, cela fait déjà plus d'un an que je vous suis avec votre paduction radio.
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

C'est clair !!! Vos tests me font vraiment penser à la belle époque avec Marcus car maintenant, les level one, c'est un peu nul, il faut l'avouer. Ca fait plaisir de voir un peu de fraicheur, et je n'ai qu'une chose à vous dire: continué comme ça et faite vous plaisir !!!!
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

'' car maintenant, les level one, c'est un peu nul ''

C'est un euphemisme :lol:

Et puis c'est vraiment cool ce que fait Paduction et son equipe ,y'a plein de bonnes idées comme les emissions de Radio dont certains passages filmés (on en veut + Paduc ! :wink: ) :c'est novateur sur un site de JV
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

Et puis les tests rétros aussi c'est du nouveau !!! Retester mario kart 64, que du bonheur ...... Combien d'heures avons nous passer devant mario kart entre potes à se faire des parties endiablés de courses et de mode battle.... Tout simplement un jeu mythique. Continué comme ca, et refaite des tests rétros, c'est vraiment du nouveau (par exemple, un bon petit goldeneye en invitant quelques personnes par exemple).
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Faudrai tout de même voir Singstar. Est-ce que Marcus reculait devant un jeu où il s'en sortai pas?
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

Mort de rire !!!!!! A non, pas singstar, pour entendre des chanteurs horibles qui ne savent pas chanter !!!!!! Non, je rigole, je ne sais pas si vous chanter bien ou pas, je rigolais.
Mais sinon, c'est une bonne idée. Dans le même genre délirant, il y a eye toy, ca peut etre drole aussi.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

''refaite des tests rétros''

Mouais mais point trop n'en faut lol ,les nouveautes c'est mieux quand meme :)
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

Oui, mais de temps en temps, faire quelques tests rétros, au bon souvenir des plus vieux ... (même si je suis pas vieux, :P )
Benitus1
Messages : 9
Inscription : 10 sept. 2005, 02:54

Message par Benitus1 »

tres bien fait ;)
Répondre