Les Photos du 16 Avril !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

donzougue a écrit :boh si tu veux des indémnités je t'offre à boir quand je viens du coté de chez toi, ça fera l'affaire ? (un bon verre vaut mieux qu'un petite guerre)
Comment ça tu m'offres à boire? JE t'offre à boire! ;)

Et une fois que tu auras ingurgité tes 12 litres de sauce Harissa je te ferai chanter (pas sur Singstar hein) pour que tu retires la photo! ^^
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Perfectmannnn, il t'a confondu avec marcus 1er !!!! Tu as un destin rempli de gloire devant toi, c'est un signe...ou peut etre que Ben house doit changer de lunette (au choix)
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

:dry: mouais mouais mouais...je t'ai vu parler de cyanure dans un autre forum donc JE te paye à boire
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

En plus, j'en porte! Ce qui m'inquiète doublement!
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Les gars, on a une Taupe dans le forum !!!!! Vite fuyezzz (hum hum...je sors :pff: )
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Les gars, on a une Taupe dans le forum !!!!!

Mais je ne creuse pas encore des galleries (je sors aussi...).
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah ouaaaaaaaais, nan mais en fait on a échangé nos peaux avec Marcus c'est pour ça! ^^ Je me traine 4 ans de Level One là je peux vous dire que ça vous donne une sacré dose d'arthrose! ^^
On le reconnaissait juste au petit fragment de Marcusonite dans ses cheveux qu'il n'y a pas sur la photo up the topic si vous avez les neuyz aguéris!

Je devrais assister Detective Conan moi! :zz:
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Merci pour ces précisions, c'était donc vrai toute cette légende qui te précède. Un vrai cador comme dirait Nanar.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bon allez... vous avez fini de flooder oui?

Tenez, jetez vous là dessus :) Ce sont les photos de Donzougue, qui hélas apparaissent sous mon nom, mais les commentaires témoignent qu'elles ne sont pas de moi (et pour preuve, je devais encore dormir quand elles ont été prises... (Perfectman aussi ;)))

http://www.fouyou.net/photo.php?pho=475 ... ae3859df8a
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

ouais pas mal ces petites photos, vous avez l'air de vous amuser sérieux (quel beau paroxisme). C'est quoi exatement cette réunion ( si c'est pas indiscret).
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Touc! quelle rapidité, quelle déxtérité (nourris au grain toi, ça se voit...et oubli pas, à 20h demain c'est fini ! :P )

Ben house, cette réunion est en fait un rassemblant de la secte où on pris, on sacrifi, on se gave, on se fais flasher....etc
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pffffff j'ai honte... J'avais une coupe de cheveu pas possible sur cette photo! >_< Nan mais sérieux admirez l'épi à la San Goku! :mrgreen:

Merci Touc! de participer à ma déchéance en public! :lol:
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Ok, ok , une réunion entre Marcus et les marcusiens ?
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Snif,

Je regrette de pas avoir pu venir... :cry:


J'espère que y'en aura une l'année prochaine, là faudra qu'on vienne me chercher à paris pour m'emmener faire autre chose :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Non je ne prends pas Actimel, j'aime pas le goût! ^^

Ben House oui, en gros c'est ça! Avec de la déconne au menu, beaucoup de déconne!
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

N'empêche j'ai failli confondre aussi...

En même temps, Perf' il perd aussi bien que Marcus :laugh:

(oui je sais, m'sieur X il joue tout le temps, m'sieur X il a l'épée, m'sieur X il sait faire du roller, n'empêche !)

(et pis je proteste contre la photo où Tileur et moi on a fusionné, en vrai on a deux corps chacun hein, et deux jambes chacun et une tête chacun... c'tait pour préciser, on sait jamais quoi)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Mais nan c'est pas vrai Cola! Je perds pas aussi bien que Marcus! :cry: J'ai quand même mis quelques râclées! :P Et pis z'avez aucune preuve (moi non plus mais bon...)!

:mrgreen:
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

C'est moi qu'on vise? je jous pas tout le temps lol!!!! je fais du roller oui mai sj ene jous pas tout le temps, pour preuve j'ai une xbox!
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ho quand même Perfectman, gagner contre MacadamX en faisait du Mario Kart avec un Ghost de Halo (pas tres claire ce que je dis, mais je l'ai vu de mes yeux vu !) et sans faire exprés...c'est quand meme un coup tout droit sorti de la manche de Marcu ça, non ? :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Nan c'est une évidente maîtrise du jeu mon cher donzougue! 8)

Et Mac', ne prononce plus JAMAIS le mot roller! :lol:
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Ah ouais c'est vrai que j'ai pas dit sur le forum que je t'avais fait faire du roller et que ce fut un grand momment comique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas grâve perf' tu as le droit de mettre une heure pour un trajet où on a besoin d'un quart d'heure habituellement!!!!!
je dit juste ça : Perf' tu tombes!
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Bouhh comme je regrette parfois de ne pas etre parisienne, je rate plein de choses... :cry:

Marcus, a quand ton passage dans ma petite ville rose? :pff:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

MacadamX a écrit :Ah ouais c'est vrai que j'ai pas dit sur le forum que je t'avais fait faire du roller et que ce fut un grand momment comique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas grâve perf' tu as le droit de mettre une heure pour un trajet où on a besoin d'un quart d'heure habituellement!!!!!
je dit juste ça : Perf' tu tombes!
:dry: C'est là qu'on reconnaît les vrais amis! :mrgreen:
Répondre