Le LEVEL ONE QUIZZ !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

oui mais te rend tu compte de la nature genereuse de cette offre ? allez dit pas non en plus je suis musclé lol
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

Eh, je viens d'avoir une idée : Si on faisait un quiz sur les L1, hein ? Ce serait une bonne idée non ?
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

Bon, bah vu que tiens, c'est un peu chiant et casse-couilles comme pas deux ce système, j'annonce la réforme officielle du L1Quiz

Nouvelles règles (Attention il faut suivre)

1-Y'a plus les réponses pas MP. Maintenant les réponses se feront ici, et pas ailleurs. (Même si ça n'aurait aucun rapport dans un autre topic)

2-Les questions ne portent que sur les L1 de pendant que Marcus était encore sur G1. Pas questions de parler des nouveaus L1 puisque de toutes façons ils sont ininteressants

3 (Et c'est je pense la règle à retenir). Le gagnant de la question (C'est-à-dire le premier à donner la bonne réponse) posera la question suivante et ce APRES que j'ai donné son nom.

Pour les points, c'est au choix du poseur de la question en fonction de la difficulté de celle-ci.
Chaque semaine, je m'occuperai des comptes quand je le pourrai

Sur ce, première question de l'après-réforme :

Complètez le dialogue :
-Quoi de neuf Duke ?
-...(C'est la qu'il faut completer, bande d'abrutis)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

question non conforme, y a pas le nombre de points :pff:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Question non conforme. Je n'ai pas la réponse.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Question non conforme, il n'y a pas le raccourci vers la vidéo. Dans mes posts, je mets toujours le raccourci vers la vidéo! :)

ce serait pas dans "L1 duke nukem land of the babes (playstation) deg.avi" ou dans "L1 duke nukem zero hour (nintendo 64).avi" ?
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

Conforme. C'est pour l'echauffement
Edit : Vu que ça ne change rien, c'est extrait du L1 sur duke nukem land of the babes
Répondre