Que devient le site GameOneLegend?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Que devient le site GameOneLegend?

Message par skystef »

Plus de mise à jour depuis le 26 octobre 2004, quelq'un aurait-il des infos sur le motif de cette absence prolongée de nouveautés? :(
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

il est à l'agonie...ah nan ça c'est le forum :lol:
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

Je me demande aussi , les infos sont pas très à jour , et le forum je ne peut que y accéder que de temps en temps ?
dranas
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2003, 19:35

Message par dranas »

le point d'interrogation montre que c'est une questiondc pour le forum c'est normal, il ne marche que par intermittence
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

dranas a écrit :le point d'interrogation montre que c'est une questiondc pour le forum c'est normal, il ne marche que par intermittence
et les intermittences doivent être en grève :p
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Pastagaz a écrit :Et cela va bientot faire un an que Jean-Pat nous parlait de GamoneLegend.com... still waiting...

Ah vi, le site qui a fait une grosse polémique ... où certains masques sont tombés ... et au final, que le site gameonelegend.com renvoyait directement vers Gameonelegend.fr.st ?


Ah, j'ai une idée, après avoir epuisé toutes les séries, du genre "Du miel et des baisers", etc ... Ca serait bien d'adapter toutes les petites aventures des forums ^^
dranas
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2003, 19:35

Message par dranas »

Loup a écrit :Ah, j'ai une idée, après avoir epuisé toutes les séries, du genre "Du miel et des baisers", etc ... Ca serait bien d'adapter toutes les petites aventures des forums ^^
Pkoi, tu veux changer cette programmation. C'est drole et puis la redif' coute beaucoup moins cher que la nouveauté. Et le Groupe c'était encore pire qu'Hélène and co
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

J'ai asseyais plusieurs fois , je peut plus aller sur le site .
Ca vous le fait a vous aussi ?
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

ça me l'a fait (mais sans les fautes d'orthographes :pff: ) mais maintenant c'réparé...

Pis le forum, normal qu'il soit à l'agonie, il marche une fois sur 1012
Répondre