AB1...

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Tien, après l'apparition du [INSERER UN TERME NEGATIF], on voit quelqu'un quitter la scène.


He, bobdream, t'as pas à quitter quoi que çe soit, mais c'est la période des ragnagnas, donc, ça peut travailler certaines personnes Image
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Sinon il faut rendre à César ce qui est à ma copine Junko, c'est de elle le "tu es mignon je t'aime"

Et puis ouais, vous êtes un peu excessifs les gens... juste un peu...

A part Loup :lol: (parce qu'en fait je suis d'accord avec lui alors il a raison)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Hellcat a écrit : Si tu continue à me chercher des noises tu vas me trouver, c'est pas la 1ère fois que tu me casse les couilles et là ça commence un peu à me gonfler, alors tu ferais mieux de me lâcher la grappe sinon je risque très légérement de m'énèrver.
Ce topic n'a rien à voir avec Marcus donc il n'a rien à foutre sur le forum de Marcus, c'est quand même pas compliqué à comprendre...et d'abord je fais ce que j'ai envie.

Putain y'a de ces abrutis ici.
awai.








Cola elle a raison pour l'expression
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ben tu as des super pouvoirs et un super surnom qui claque, et des super copines que c'est dur à gérer parce que tu peux pas leur dire que tu es super héros
le désavantage, c'est que généralement tu as une super vie pas top à côté de ta super vie de super héros
mais l'intérêt principal c'est de pouvoir se super moquer des super méchants au look encore pire que le tien
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Et les filles sont elles des super heros puisqu'elles portent des colants???
.... MMMMmmm non car elle ne mette pas de paire de chaussette dedans mais si un jours vous en voyer une faire ca, alors c'est que oui :lol: :lol:
Répondre