AB1...

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

AB1...

Message par boodream 2000 »

Hello,
Ne me dites surtout pas que ce message n'est pas à sa place...
En fait, étant donné que je n'ai pas de souris à disposition sur mon PC, j'ai déjà assez ramé pour arriver jusqu'ici.
En fait j'ai quelques questions sur les programmes d'AB1, et comme je crois qu'un de nos membres à éventuellement des relations à la chaine...o: (oui je peux pas me servir des smileys non plus)...
Voilà, ça fait longtemps que je n'ai plus la chaine, mais je me souviens naguère d'un rendez-vous quotidien en acess prime time baptisé "New York Prime" où un tas de séries se succédaient, avec certes de la rediff', mais aussi des decouvertes assez interessantes...
Surtout, je me souviens d'une série formidable diffusée en VOST en journée: Boston Common. J'ai vu sur le site d'AB qu'ils possédaient toujours les droits...Ca serait une franche bonne idée de la rediffuser...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ce post n'est pas à sa place ImageImage
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

Loup a écrit :Ce post n'est pas à sa place ImageImage
héhé :lol: :pff:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Faut le dire au grand monsieur rigolo ça...

Mais j'sais pas trop où il est... s'il passe par là j'lui ferai des bisous.


Et pis sinon, ce post n'est pas à sa place...
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

C'est quoi l'interêt de ce topic ? Il a carrément rien à faire sur ce forum...peut-être sur le forum/chat à la rigueur...
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Il est bien ce forum, de mieux en mieux avec le temps...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Hellcat a écrit :C'est quoi l'interêt de ce topic ? Il a carrément rien à faire sur ce forum...peut-être sur le forum/chat à la rigueur...

:o


C'est quoi l'interêt de ton post au juste ?.


Nos réactions provenaient juste du fait que bodream a écrit "ne me dites SURTOUT pas".


Quand je vois ça, ch'ui obligé de faire le contraire ^^.

Les réactions qui suivirent étaient du même accabit, quand à la tienne, elle est plus que limite ... Faudrait descendre de son piedestral de temps en temps, l'air qu'on respire est mieux en bas ;)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oui, mais vu que l'air chaud monte, il a pas tort de rester en haut :mrgreen:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

là, je pense mon joker, je vais laisser la parole au philosophe Pasta.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Sérieusement, en fin de compte, c'est quoi l'intérêt d'un joker?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Bah, ça, c'est facile, comme réponse, c'est l'ennemi number one de Batman !
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Mais quel est l'intérêt d'être l'ennemi de Batman ? :shock:

(répondez pas à la question, c'est juste une connerie)
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

C'est le plaisir de pas porter de colant et d'être pourtant un personnage recurent dans un comics de super heros, non?
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

aaaah, ouaaaiiiis ! :uhhuh:
:seek: Aaa, le plaisir de lire les aventures de mecs en collant !
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Le pire c'est que la tout dessuite je vois pas de super heros americains qui n'avaient pas de colants .... :lol: batman & robin, superman, captain america, etc...
Sinon il porte des vetement super moulant type combi comme spiderman ou green lantern ...

C'est super heros alors....
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Ouais, y s'la pète, ils montrent leur muscle à tout bout de champ. Mais sait tous qu'ils sont rembourrés, leurs collants ! :lol:
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Raaaaaaaa je le savais... :lol: :lol: :lol: la preuve, ils ont pas de chaussettes... on sais ou est passée la paire :lol: :lol: :lol:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

j'ai jamais vu Hulk avec un collant.
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Ah, ben voilà l'exception qui confirme la règle. :D
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Cecis dit, hulk comme les autres met sa paire de chaussettes en avant. Heuresement qu'il lui reste son short d'ailleur, sinon la paire de chaussettes tomberait :lol: :lol: :lol:
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Loup a écrit :
Hellcat a écrit :C'est quoi l'interêt de ce topic ? Il a carrément rien à faire sur ce forum...peut-être sur le forum/chat à la rigueur...

:o


C'est quoi l'interêt de ton post au juste ?.


Nos réactions provenaient juste du fait que bodream a écrit "ne me dites SURTOUT pas".


Quand je vois ça, ch'ui obligé de faire le contraire ^^.

Les réactions qui suivirent étaient du même accabit, quand à la tienne, elle est plus que limite ... Faudrait descendre de son piedestral de temps en temps, l'air qu'on respire est mieux en bas ;)
Si tu continue à me chercher des noises tu vas me trouver, c'est pas la 1ère fois que tu me casse les couilles et là ça commence un peu à me gonfler, alors tu ferais mieux de me lâcher la grappe sinon je risque très légérement de m'énèrver.
Ce topic n'a rien à voir avec Marcus donc il n'a rien à foutre sur le forum de Marcus, c'est quand même pas compliqué à comprendre...et d'abord je fais ce que j'ai envie.

Putain y'a de ces abrutis ici.
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Hellcat a écrit :
Loup a écrit :
Hellcat a écrit :C'est quoi l'interêt de ce topic ? Il a carrément rien à faire sur ce forum...peut-être sur le forum/chat à la rigueur...

:o


C'est quoi l'interêt de ton post au juste ?.


Nos réactions provenaient juste du fait que bodream a écrit "ne me dites SURTOUT pas".


Quand je vois ça, ch'ui obligé de faire le contraire ^^.

Les réactions qui suivirent étaient du même accabit, quand à la tienne, elle est plus que limite ... Faudrait descendre de son piedestral de temps en temps, l'air qu'on respire est mieux en bas ;)
Si tu continue à me chercher des noises tu vas me trouver, c'est pas la 1ère fois que tu me casse les couilles et là ça commence un peu à me gonfler, alors tu ferais mieux de me lâcher la grappe sinon je risque très légérement de m'énèrver.
Ce topic n'a rien à voir avec Marcus donc il n'a rien à foutre sur le forum de Marcus, c'est quand même pas compliqué à comprendre...et d'abord je fais ce que j'ai envie.

Putain y'a de ces abrutis ici.
Nan rien, c'est juste pour le plaisir de quoter :laugh:


8)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

:laugh:


ah, trop marrant


Bon, plutot que quoter toutes tes énormités, on va juste faire en rapide
Hellcat a écrit :et d'abord je fais ce que j'ai envie
Nan, t'es sur un forum, tu respectes les règles de conduite, et de civilité. On peut désigner ça aussi comme la politesse ou le savoir vivre, va demander à tes parents ce que cela veut dire, apparamant, tu as loupé cette partie.
Putain y'a de ces abrutis ici.

Tu dois être bien à ta place, alors ;)

Mais personnellement, hormis toi, je ne vois pas trop qui tu vises ... ;)


Sinon, tu es mignon, je t'aime (merci Mara ! Je pensais jamais avoir l'occasion d'utiliser ton expression).


Et petit message pour finir, si tu veux montrer l'étendue de ta bétise, fais le en privé, les autres ne sont pas obligés de devoir supporter ça ;)
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

tout est de ma faute, j'aurais du savoir que je n'avais définitivement plus reien à foutre ici...
Donc au plaisir de lire vos messages marrant sur ce qu'il y'a à fouiner sur la toile, chao, au revoir...(c'est qui Hellicat?)
Répondre