Des nouvelles du front

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Des nouvelles du front

Message par Fouyou »

Suite au passage du célèbrissime monsieur R, je n'ai plus sur ce forum le topic ou j'éssayais de vous tenir au courant des évolutions du site fouyou.net ou je propose toujours d'héberger des photos et autres délire autour du xBox live (et maintenant des MMORPG).
Je me permets de refaire un topic ici pour vous faire savoir que j'ai pu mettre en place récemment des avancées non négligeables sur le site comme (enfin) le post de photos des potos :)

Un très long édito vallant mieux qu'un long discours, je vous donne rendez-vous la bas : c'est au fond du couloir, a gauche après l'ascenceur ;)

Superciaoooooooo
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Sérieux, il pète bien (pour parler djeunz ^^), le fond Wow. Il mérite bien son nom du coup (Wow, Wouhaou...). :D
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Y a des gens intéressés par City of Heroes?
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Des nouveles du front?
Alors aujourd'hui on a droit à un front plisser, mais qui se detendra en fin d'apres midi au fur et à mesure que le week end se raprochera....


:pff: vui bon je sors :P
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ah ben tiens, si tu sors, viens donc boire un verre à la maison! ;)
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

:lol: :lol: :lol:

Des nouvelles du front, je l'ai douloureux.... serait ce une rhino qui se prepare :(
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Arf, préviens vite ça! ^^
Ah ben tiens, si tu sors, viens donc boire un verre à la maison!
J'peux moi aussi dis, j'peux? :mrgreen: Oh l'incruste...

Au fait je sais que je suis un gros boulet, mais j'arrive pas à m'ajouter dans le trombinoscope, pourtant il me semble que je suis inscrit sur le site mais j'y arrive pas, même en relisant l'aide...
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Comment ca l'aide elle est mal faite ?
Ben normalement, si t'e"s inscrit sur le site, tu te connectes et ensuite tu vas dans le trombi et t'as un "+" qui te permet de t'inscrire si tu n'as pas déja ta trombine sur le trombino... Si tu l'as déja tu peux la changer...

PS : n'hésite pas à me faire part de tes soucis au comptoir du bar du live j'ai fait un post pour ca hein : je ne voudrais pas trop polluer le forum de Marc avec des "détails techniques" ;)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ok ben je vais y retourner et si jamais m'inscrire une deuxième fois... ^^ P'têt bien que j'était pas inscrit en fait, enfin je verrai! :) Merci!
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Des nouvelles neuves du dedans de Fouyou.net
Suite à la réunion d'hier, j'ai fait un p'tit post sur le bar du live pour avoir du feedback sur les CD avec la version off-line que j'ai distribue : avis.. ca marche pas... ca marche.. etc.. n'hésitez pas.

De plus je rappelle que le post de photos est opérationnel et je l'ai moi-même testé en live pour ajouter mes photos de la réunion qu'il ne me reste plus qu'à commenter. Pour ceux qui auraient peur de s'y essayer, j'ai rédigé un petit tutoriel tout en images ou je vous explique tout comment faire.
Si vous ne vous en sortez pas, n'hésitez pas à me faire signe ici-même ou, comme déja dit sur le bar du live pour ne pas trop polluer le forum de Marc avec des détails techniques ;)

Voila, rendez-vous la bas, et n'oublmiez pas que je tiens à jour ce site pour vous et que son contenu est le votre ;)
"bienvenue chez vous" ^^

(faites gaffe en rentrant à la maison y'a une marche qui grince...)

Fouyou qui a encore plus de retard que Marcus sur son édito pour parler des nouveautés du site alors il s'est laché ici :dry:
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Coooolll :D
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Merci Fouyou.
Le cd est tout pleins de fotos; ça fait une raison de plus de regretter de ne pas être venu hier. Enfin je parle pour les autres, parce que moi j'y étais et je n'aurais voulu manquer cette journée pour rien au monde :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui, c'était... magique!
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Alors voila, je me suis longtemps retiendu de refaire un tit coup de spam dans le coin mais voila: je lache les vannes (heu.. nan pas les sales blagues mouahahahahah)

Alors voila, pour dire à celles et ceux qui avaient remarqué que le passage à la quatrième version du site se faisait en "transition progressive" que ca y est : les bonnes vieilles fonctions sont de retour !

Vous pouvez de nouveau retrouver les photos, les commenter, créer votre profil avec votre photo pour le trombinoscope, indiquer quels jeux online vous possèdez, créer votre album photo etc etc...

Parmis les nouvelles fonctions, vous noterez lors de votre visite (je fais bien le spam: très pro hein :P) une page d'accueil personnalisable toujours plus riche en fonctionnalités potentielles et le c-blog, dernière nouveaute en date.

Voila, les zabitués comme les tinouvo sont les bienvenus...

Wellcome back home ;)


Superciaoooo et... See you off-line ;)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Un C-Blog?

printf ("Hello, World!\n"); :P
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Au passage j'en profite pour saluer Fouyou et Toucoutouc ;)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci. J'espère que tu seras là le 3 février, monsieur Genshi :-* :)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

merci pourl e bisou ca fait toujours plaisir.
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Coucou mon Genshy... comment ca va t'y bien depusi tout ce temps ?
au plaiisr de te relire/voir très bientôt, je t'en fais des tonnes des bises moi ;)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

héhé merci, vous etes chou ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Moi aussi je te fais plein de poutous poutous! Parce que si j'attends de te revoir ça sera long! :cry:
Répondre