Bonjour les gens

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

dommage, chuis sur que c'était un bon gars, va...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ben j'en sais rien...il jouait de la guitarre, avait une copine il me semble à l'époque, et envoyait ses morceaux à Jenshy...j'en sais pas plus...(:lol:)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

nan mais y a une blague...
bon gars, va
vagabond!
ok...
note que ça marche pas avec va nu pied par exemple...
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Roooh Vla un topic qui ne nous rajeunit pas on dirait. Par l'intermédiaire de Kibi vous avez décidé de faire dans la nostalgie ! Emotions... ^^

Bienvenue à toi Kibi, tu as déjà pu constater que l'on est très bien éduqués. 8)

Bon sinon j'ai commencé avec un Amstrad PC 1512 : Double Dragon, Sokoban, Arkanoïd, Striker, Gato, Pac Man, Tant qu'il y aura des zéros, le Manoir de mortevieille et bien d'autres ont été mes premiers Time Killah sans oublier les Game and Watch (DS ruleeeeeeez).

:mrgreen:
kibitoflash
Messages : 32
Inscription : 24 janv. 2005, 21:15
Localisation : bretagne
Contact :

Message par kibitoflash »

merci :)

lol

alalala que de souvenirs.... moi je ne nomerai pas toutes les machines.. trop long...

merci aussi pour l'interet que vous portez a cet interview.. et il y en aura d'autres, dans d'autres domaines, c'est sur :)

@++

kibi (intervieweur...)
Répondre