Marcus je t'aimeuh!!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Nemo a écrit :
Likura a écrit :roh c'est bon je sais que je sais pas écrire correstement le français mais si vous devez me reprendre à chacun de mes messages je crois que enfin de compte j'aurai pas dput venir ici == :x :cry:
Je veux bien que les gens aient des difficultés en francais mais il y a des limites quand même.

"koi keske j'ai fait ?? c'est l'heure à la quelles ça passe...euh j'ai fait une bétisse???"

Car ça pour ma part on appelle pas ça du français mais du foutage de geule. Vala c'est tout.

Ah et vi enfin pour info, Detective Conan n'est pas de Clamp :wink:

soit tu deviens modero, soit tu te la fermes passke bon c'est plus lourd là, c'est chiant :)
Likura
Messages : 16
Inscription : 22 janv. 2005, 23:51
Localisation : Hyères
Contact :

Message par Likura »

plait-il? :?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Marakorn a écrit :
Nemo a écrit :
Likura a écrit :roh c'est bon je sais que je sais pas écrire correstement le français mais si vous devez me reprendre à chacun de mes messages je crois que enfin de compte j'aurai pas dput venir ici == :x :cry:
Je veux bien que les gens aient des difficultés en francais mais il y a des limites quand même.

"koi keske j'ai fait ?? c'est l'heure à la quelles ça passe...euh j'ai fait une bétisse???"

Car ça pour ma part on appelle pas ça du français mais du foutage de geule. Vala c'est tout.

Ah et vi enfin pour info, Detective Conan n'est pas de Clamp :wink:

soit tu deviens modero, soit tu te la fermes passke bon c'est plus lourd là, c'est chiant :)
mais oui Mara moi aussi je t'aime :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Vous êtes belles toutes les deux, je vous aime :oops:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ohé! Ca suffit maintenant hein!
encore un quote de quopte de quote de quote et je passe la motoquote!
non mais...
Bon sinon Conan... de Clamp...
MUWAHAHAHAHAHA!!!

et de rire et de rire...

Bon sinon comme dit précédemment, les level one je regarde que ceux avec truc là... Gerard, pasque lui parle du jeu et y joue...
La game zone c'est bof bof mais déjà mieux que l'année dernière avec les fauteuils et les coussins pourris, pour le coup, ça c'était du club Dorothée (il manquait plus que monsieur cadeau dans sa litière) et c'était naze...
Le plateau télé style news c'est quand même mieux. Par contre Julien et Julie euh... faudrait les virer quoi... on dirait qu'ils représentent le téléspectateur crétin de base...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

+1
Répondre