Les membres se présentent.... Une bonne idée?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.

Un topic "les membres se présentent?"

Le sondage est terminé depuis le 11 janv. 2005, 12:53

Oui
17
85%
Non
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Les membres se présentent.... Une bonne idée?

Message par skystef »

Que pensez-vous d'un topic où les membres du forum se présenteraient? J'ai vu ça sur pas mal de forum et je trouve l'idée assez sympas surtout qu'ici, c'est une véritable petite comunauté, pas le gros bazar que l'on peut rencontrer sur certains forums informatique par exemple.


Qu'en pensez-vous?

Réponse dans 1 semaine :wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon, vu que ça fait une semaine et que le vote est concluent, on va pouvoir se la faire?

Allé le premier qui répond et qui dit oui commence :P

Promis je m't met après... m'en vé retourné réviser mes partiels pour l'instant. :pff:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

:lol: Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et demi chui au collège en 4eme j'habite dans les pays de la loire je joue de la guitare je suis fan d'ACDC et Marcus et des jeux videos :P
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

J'avais pas vu ce topic...perso je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise idée mais faire une présentation des 600 membres ça risque d'être chaud. En tout cas en une semaine y'a pas eu beaucoup de réponses... (flemme powa ?)

En ce qui me concerne je suis Hellcat, membre de quasiment 30 forums sur le net. Tout le monde me connait :lol:

Non sérieusement je pense que les autres n'ont pas trop envie de se présenter et de raconter leur vie (moi le premier), c'est dommage car je trouve l'idée très bonne...mais bon pour la plupart on se présente quand on arrive sur le forum, ce qui est la moindre des choses, mais c'est vrai que les 3/4 des membres je ne les connais pas...

A creuser.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

C'est surtout que se présenter alors que la majorité d'entre nous se sont déjà rencontrés et toussa toussa, j'vois pas le réel intérêt... Parce que même ceux qu'on a pas encore vu, on les verra sûrement un jour s'ils restent trainer dans le coin alors bon... voilà...
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Un stéréotype, c'est un mec avec un walkman
Un stéréogram, c'est un gros avec un walkman.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Bonjour je m'appelle Regis :cry: , je suis prix Nobel de Mathématiques ainsi que de Littérature, je suis actuellement en train de me consacrer à ma nouvelle passion : les timbres.

Comment ça pas crédible :o
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

bonjour c'est moi, j'ai mon âge, je fais mes études, et j'aime bien mes goûts

sinon ma passion c'est mes hobbies
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Bonjour je m'appelle, je suis, et j'aime... ah j'oubliais! j'ai!

(veuillez remplir ce message type par les trucs que vous voulez, de toutes façons je suis trop mystérieux pour me présenter muwahahahaha!)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Moi mon vrai nom c'est Juan-Carlos-Pepito-Henry-Pierre-Sigismund et je suis un pédophile de 60 ans qui recrute de jeunes garçons sur internet...

Sinon j'aime les yahourts, la pizza et les tortues.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

moi je suis homme dnas la trentaine. presentement, je reside a l'hopital douglas de Montreal... ma famill est morte dans un accident tragique au quel j'ai rechaper sans une egratignure (bizzare, des fois j'ai comme envie de voir danser des petites flammes) et j'ecris des posts stupides sur ce forum parceque des gens incroyablement credules y croient...


bye :evil:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

J'm'appelle René; j'ai un Bar-Tabac.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

C'est moi Dieu, enfin Romain pour les amis, j'ai 17 ans et quelques mois, et c'est bien.
tutur27
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2005, 12:27

je suis nouveau

Message par tutur27 »

salut je m'apelle Arthur jai 16 ans , je ragarder game one a l'epoque ou tu presenter level one ct la bonne epoque ! mais maintenant je ne suis plus abonné a "canal satellite" trop chere

8)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bonsoir je suis Orlando. Amoureux des dancefloors depuis ma plus tendre enfance, je parcoure le monde au volant de mon véhicule afin de faire partager mon amour pour la dance disco. Mes amis m'appelle "Le poétic Lover des Disco-Club", et j'aime à me voir comme un précurseur, un homme merveilleux. Les albums de Carlos me suivant partout où je vais, tout comme mes chaussures roses à pompons, je représente un pan de la société que beaucoup de gens ne souhaitent pas voir, mais qui pourtant pourrait leur apporter de la gaieté, et de la joie dans leurs foyers.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pastagaz a écrit :Je m'présente, je m'appelle Pasta
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps (voire faire des heures sup !)

J'suis forumeur, je chatte pour mes copains
J'veux faire des posts et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire un topic mais j'me prends des vent
Un sujet gai, chic et entraînant
Pour faire parler dans les soirées de Monsieur Irulan (j'ai pas trouvé autre chose comme rime !)

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu (allez-y n'hésitez pas !)

Pour les anciennes du forum
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits (ça aussi vous pouvez !)

Puis après je f'rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat
...

heu... bref moi c'est Pasta, gentil mais mégalo ! Pour les autres vous m'connaissez déjà alors...
Y'aurait moyen qu'on t'achète les droits d'auteur pour élaborer la chanson? :mrgreen:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

moi je sais ! moi je sais!!!

On le signe chez Geffen et on ruine sa carriere!!!


bye :evil:
ryuji yamazaki
Messages : 39
Inscription : 16 janv. 2005, 16:57
Localisation : Rennes
Contact :

Ryuji moi je

Message par ryuji yamazaki »

Donc bonjour à tous et toutes...
je suis Ryuji
21 ans et toutes ces dents
boulet et fière de l'être
je suis une bille en orthographe donc désolé par avance pour l'exécrable niveau de mes messages sur le forum
je suis néo rennais mais de souche bourbonnaise (une région de France qui a disparu :cry: lors du remenbrement de la régionalisation elle fut absorbée par l'auvergne :x )

je suis fan de Japanimation (de Cowboy Bebop (Game One oblige) Chrno Crusade et FullMetal Alchemist qui sera diffuser dans la Kaz en clair sur canal à partir du 8 février...)
j'aime bien les mangas les vrais : vous savez les trucs en vrai papier qu'on peut regarder les image sans lire quand on est aux toilettes bref comme une bd mais en moins cher et sans les couleurs :) !!!
j'aime le grand le gros :shock: le gras :shock: Marcus :lol:

j'aime également les films amateur Naheulbeuk et tout ce qui a un humour lourd mais alors bien lourd ...

je suis un inconditionnel du seigneur des anneaux des anneaux (livres, film et TCG (Trading Card Game) auquel je me débrouille pas mal je suis même champion de Bratagne , je sais pas si je dois en être fier)

J'aime les jeux de rôles.

:D je suis un chanteur exécrable :D on pourrait m'assimiler a un hybride entre Christophe et Lara Fabian :wink2:

je vais bientôt passer mon brevet pour la 43ème fois
je sais pas lire
j'habite la campagne, en milieu hurbain, loin de toute habitation, dans une cité je n'ai pas de coopérative et je ne sais pas où logé...

à part ça j'aime le foot :pff: je supporte l'A.J.Auxerre

j'aime le jeu vidéo et chaque nuit je rêve de Marcus

je vous souhaite une joyeuse Pâque et tout le bonheur du monde



Love & Peace space boulet
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

ha lui, je sens que je vais l'aimer le petit nouveau..

té! viens voir par ici petit!


bye :evil:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Re: Ryuji moi je

Message par MITSUKO »

ryuji yamazaki a écrit : j'aime le grand le gros :shock: le gras :shock: Marcus :lol:
il me semble qu'il a maigri depuis le temps. je pense qu'il a dû faire une overdose de Nutella (faut dire que c'est bien dégueu à haute dose :twisted: )
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Re: Ryuji moi je

Message par Nemo »

ryuji yamazaki a écrit :D
je suis une bille en orthographe donc désolé par avance pour l'exécrable niveau de mes messages sur le forum
Salut, tu sais si on compare ton écritures à certains messages qu'on a eus ici, tu t'appelles Bernard Pivot. :)
toujours le même a écrit : à part ça j'aime le foot
Dire que tout allait bien jusque là :lol:

See space cowboy :)
ryuji yamazaki
Messages : 39
Inscription : 16 janv. 2005, 16:57
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ryuji yamazaki »

thegatto a écrit :ha lui, je sens que je vais l'aimer le petit nouveau..

té! viens voir par ici petit!

:evil:

oui maître,
mais on va où là ?
c'est quoi cette pièce toute noire ?
:shock: non pas des chansons de Bernard Minet, promis je serai sage :cry:

laissez moi sortir, il me faut ma dose de nutella et de pépitosssss.
et puis de toute façon le seuvrage ça ne marche pas, je vous jure (pas crédible).

:cry: :cry: svp :cry: :cry:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Come and see your master,my minion...

oki


on arrete le niaisage

je fais ta formation de pollueur de forum, mais apres, tu devras a ton tour te trouver un apprenti, jeune padawaan

*murmurant au gars a coté de lui* Abbatez le des qu'il a le dos tourner, y me dit rien qu'y vaille...**

bye :evil:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Re: Ryuji moi je

Message par Perfectman3 »

Nemo a écrit :
ryuji yamazaki a écrit :D
je suis une bille en orthographe donc désolé par avance pour l'exécrable niveau de mes messages sur le forum
Salut, tu sais si on compare ton écritures à certains messages qu'on a eus ici, tu t'appelles Bernard Pivot. :)
toujours le même a écrit : à part ça j'aime le foot
Dire que tout allait bien jusque là :lol:

See space cowboy :)
La liberté d'expression d'abord!!! :P
Répondre