Les membres se présentent.... Une bonne idée?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.

Un topic "les membres se présentent?"

Le sondage est terminé depuis le 11 janv. 2005, 12:53

Oui
17
85%
Non
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

Kay
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2005, 13:41
Localisation : IDF

Message par Kay »

Alors, si j'ai bien compris, il faut se présenter à l'assemblée ici..

Donc...

Moi c'est Kay (pour Kayron... vu que ca passait pas lors de l'inscription:s), 23 piges... blablablaaa

J'aime les jeux vidéos (sans blagues?), la bouffe chinoise et les crêpes aux chocolats fruits de mers...

Ma passion, c'est manger, mon Hoby s'appelle Frodon, et j'ai un super calecon aux couleurs de l'armée

Hormis ca, je suis le seul être humain à pouvoir finir un Megaman en jouant avec les pieds :P

...

(il est temps pour moi de prendre la poudre d'escampette là j'crois... :wink2: )
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

moi je veux une preuve.

alors je veux la video eclusive de toi finissant Megaman X avec les pieds.


bye :evil:
Ackman
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2004, 15:36
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Ackman »

Alors moi c'est Jean-Louis, 14ans gothique albinos en manque de Avril Lavigne (ouais je suis suis un tru3 r3b3lz). J'aime pas les jeux video, le nutella et les simpsons et je me demande vraiment se que je fout ici. J'ai pas d'humour non plus.
*Ackman retourne égorgé des poules dans son cimetière*
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Mara ?
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Yeah!!! un autre goth sur le site!!!!

Vampire the masquarad ???


bye :evil:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Cola a écrit :Mara ?
nan il regarde wolf's rain
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Sethi7000 a écrit : nan il regarde wolf's rain
Autant pour moi, on aurait pu croire...

Merci S'thi, tu es mignon je t'aime
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

han comme si j'allais m'inventer des nouveaux pseudos pour mettre des bêtises sur le forum

nan moi j'ai ma fierté, je le fais sous mon pseudo à moi


mais vous êtes mignons et je vous aime les filles
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

mais toi aussi tu es mignon Cola, je t'aime...
Kayron
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2005, 23:05
Localisation : dans ton Q... (au fond à droite:P)

Message par Kayron »

C'est beau...

Tout le monde aime tout le monde...

Allez, embrassons nous tous ensemble :P lol
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Kay, je te connais pas encore, mais tu pourrais éventuellement être belle, et je pourrais éventuellement t'aimer...:)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

ouais pareil...

Mais Kay il a l'air belle, et je l'aime :P

(et Ben va être jaloux : Ben tu es belle je t'aime)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

vi mais Ben est hors concours, il sait qu'il est belle et qu'on l'aime :P
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Oui, je sais que vous m'aimez. :D Et Kay est très belle, vous avez raison de l'aimer aussi. :mrgreen:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Ben n'oublie pas que c'est moi que tu aimes, tu ne dois pas regarder les autres hommes
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Oui, c'est vrai, mon Mara à moi que j'aime. :love:
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

bon et bien moi j aime bien les patate et ont le dis pas assez souvent parceque aujourdui les patate mais c est de la crapule regardez moi ca c est rempli de flotte c est fait avec du plastique ...
bon apres cette introduction a la jean pierre koff(je sais pas coment ca s écrit) et bien je suis un petit lycéen qui va avoir l honneur de repassez son bac en apres l avoir passez g habite dans le sud du var j ai 17 ans et j aime bien nintendo le nuttela et les level one du temps jadis snif
et j espere que dieu ne me punira pas pour les faute d orthographe qui doivent etre nombreuse ^^
(bon j ai pas lu les post d avant donc je pense ke je suis hors sujet)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dieu non, mais n'importe quelle personne devant qui tu veux faire sérieux, oui...

Bienvenue ici en tout cas. Décris toi, depuis quand connais tu Marcus, qu'est ce que tu as comme excuse pour ne découvrir ce forum que maintenant, combien de Level One as tu en VHS, etc... ;)
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Touc ! a écrit :Décris toi, depuis quand connais tu Marcus, qu'est ce que tu as comme excuse pour ne découvrir ce forum que maintenant, combien de Level One as tu en VHS, etc... ;)
Et présente ton membre : c'est le titre du post après tout ...
Qu'est-ce qu'il est frustrant ce post :)

(Bienvenue chez les fous ;))
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

:oops:

Bonne idée Renaud! On est libre de mettre ce qu'on veut comme photo sur ton trombi, c'est ça? ;)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

ben la... moi qui me pensait pietre en ortho :laugh:


na.... je blague. bienvenue de la part du fou du village.


bye :evil:
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

rolalala c est pas n importe quoi ici faut beaucoup se décrire bon et bien moi je voyais les level one du temps jadis quand j étais en vacance quand j allais voir ma famille qui avait le satellite et je ne ratais pas un level one puis j ai eu le satelitte chez moi j ai vu les level one de marcus(mon préferé etant celui de zelda64 ^^) pendant 6 moi et la quel na pas été ma surprise de voir game one se transmuter ^^(je raconte un peu ma vie au passage)
sinon je m appelle cédric ca je l avait pas dis j est découvert ce forum avant hier en lisant la lettre ou marcus explique sa démission de game one(oui je suis un peu long a la détente mais bon mieu vaut tres tard que jamais)
par contre je n ai pas de level one en vhs :cry: mais bon je vais me ratrapé a en télécharger le plus possible ;p
Sinon je suis un gros gros fan de MONSIEur myamoto et d ailleur faut que je finnisse super mario 64 ^^ plus que 50 étoile snif
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Grrrrrrr dommage, on attend toujours les L1 de Sunny Man mais à part lui y'a pas beaucoup de gens qui ont des L1 en vidéo à ripper ou à faire ripper (nous on est tous des Jack the Ripper, la bande des psychopathes associés).
Dommage car il en manque plusieurs trouzaines, celui sur Castlevania où Marc se prend un ascensseur sur la tronche (je sais déjà qu'il est culte avant de l'avoir vu), le tout premier sur Unreal, euh...y'en a encore plein.

Sinon bienvenue au passage, Cedric comme l'ingénieur du son des L1, t'es plutôt Monsieur Patate dans Toys Story ou Monsieur Pomme-de-terre de Joystick ?

Et oui mon ptit gars, on n'est pas des ptits joueurs, ici c'est du fan de Marcus pûr et lourd (surtout lourd d'ailleurs :evil: )
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

je suis plutot monsieur pomme de terre de joystick ^^
qui est connu par marcus pour sa tirade sur les petit lu pendant le test de kao le kangouroo: alors vous voyer y a les petit écolier delu qui coutent cher et qui sont de bonne qualité et juste en dessous vous trouvez les petit matternelle qui coute moin cher et qui son d encore moin bonne qualité et bah kao le kangouroo c est ca (et oui je sais pour le cédric m enfin heuresement que je m appelle pas pierre ^^)
sinon pour lelevel one de castlevania pour moi c est une légende j en est toujours entendu parler mais je ne l est jamais vu ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Hellcat a écrit :Dommage car il en manque plusieurs trouzaines, celui sur Castlevania où Marc se prend un ascensseur sur la tronche (je sais déjà qu'il est culte avant de l'avoir vu)
C'est pour que je te remette l'extrait que tu dis ça? ;) on l'a ce level one!

http://perso.wanadoo.fr/jpl56/video/Asc ... Marcus.avi

C'est dans "L1 crusaders of might and magic (playstation).avi", disponible dans les meilleures boucheries.

Enjoy! :idea:
Répondre