Playstation TV

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ben vu ton profile et le fait que tu connaisses Ben, t'es bien le Kay pigiste de chez fjm ^^
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

C'est pas Jay plutot ? ^^
enfin il me semble :mrgreen:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

vi mais nan, y'a Kay aussi, 'fin Kayron, alors que Jayron, ça existe pas tuwouah :lol: et pis Jay il est pas pigiste...
Kayron
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2005, 23:05
Localisation : dans ton Q... (au fond à droite:P)

Message par Kayron »

Que de personnes qui se posent des questions à mon sujet... lol

Bon, histoire de confirmer... Oui, c'est bien moi le pigiste made in FJM :wink:

Pis j'ai réussi à rechopper mon pseudo aussi...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

s'tait pas compliqué, suffisait de taper ce pseudo-là la première fois :pff: :lol:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Et ouais, c'est mon poto Kay ! MONSIEUR Kayron ! :D
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

FJM?
Ah oué... ben tant pis (désolé Ben! ^^)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Benou, dis lui que chuis pas méchante en vrai, juste curieuse :P:lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Mince moi qui croyais que c'était FHM, je suis déçu! :mrgreen:

Les amis de Ben sont mes amis! ^^ Donc même si tu n'es pas rédacteur de FHM c'est pas grave! :p
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Shutan_uzuki a écrit :FJM?
Ah oué... ben tant pis (désolé Ben! ^^)
C'est pas comme si je ne m'y attendais pas. :whistle: :lol:
Kayron
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2005, 23:05
Localisation : dans ton Q... (au fond à droite:P)

Message par Kayron »

Perfectman3 a écrit :Mince moi qui croyais que c'était FHM, je suis déçu! :mrgreen:

Les amis de Ben sont mes amis! ^^ Donc même si tu n'es pas rédacteur de FHM c'est pas grave! :p
Ah ben, FHM, j'aimerais bien aussi. C'est pas trop orienté "jeux vidéos" mais ca le ferais quand même:P

En tout cas... Merci;)
Kayron
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2005, 23:05
Localisation : dans ton Q... (au fond à droite:P)

Message par Kayron »

BigBen64 a écrit :Et ouais, c'est mon poto Kay ! MONSIEUR Kayron ! :D
Tant de louange à mon égard... ca me fait chaud au coeur :D
Ragnaroke
Messages : 37
Inscription : 31 oct. 2003, 10:02
Localisation : 76 Rouen

Message par Ragnaroke »

Une PlayStation TV en préparation
Confidentiel et plutôt réservé à la jeunesse il y a plusieurs années, le jeu vidéo a progressivement fait son trou après du grand public. Présentes dans un nombre croissant de foyers français, les consoles n'hésitent ainsi plus à s'arroger une place tout près du téléviseur, quitte à éjecter brutalement le magnétoscope du meuble, et la popularité grandissante de ce nouveau loisir éveille naturellement plus d'un appétit ; celui de la société de production Du Jamais Vu, en particulier. Au travail depuis trois ans, elle planche actuellement sur une chaîne de télévision d'un nouveau genre, dédiée aux consoles PlayStation et astucieusement intitulée... PlayStation TV. Dotée d'un budget de 10 millions d'euros, elle se consacrera à "l'univers" de la console créée par Sony, en insistant sur les jeux bien sûr, mais sans oublier les films et la musique accessibles grâce au lecteur DVD. Licenciée par le constructeur japonais, comme le PlayStation Magazine, pour utiliser le nom, elle devrait être proposée pour 6,5 euros par mois et vise 350.000 abonnés d'ici quatre ans, avec un lancement prévu pour le dernier trimestre de cette année. Le pari est audacieux, mais il est loin d'être gagné, notamment auprès du CSA. L'instance de contrôle, interrogée par le magazine CB News qui rapporte l'information, reste en effet plutôt partagée pour l'instant au sujet de son conventionnement. Considérée comme une chaîne d'autopromotion (telle OM TV), elle devrait se contenter de ne parler que d'une seule marque en dehors des plages de publicité ; avec un positionnement d'activité parallèle (Paris Match TV, L'équipe TV...) à celle de la console, elle devra au contraire veiller à évoquer la concurrence et surtout, à ne pas promouvoir trop nettement la marque. Un point législatif que la chaîne réglera en temps voulu.
Cela vient de Gamekult.

J'ai jamais vu ça. Payer pour une chaine 6.50 euros, en plus une chaine qui n'aura aucune objectivité et vendu à Sony.
Je comprend pourquoi Marcus ça l'intéresse. Si ça marchait il aurait un joli salaire mais franchement ça ne peut qu'être qu'un gros bide.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

eeeeeuuuh t'as pris le temps de lire ce que Marc avait posté à ce sujet???
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

J'ai l'impression qu'il y a contradiction entre les dires de Marcus, et ceux de gamekult :o

Pourtant, Gamekult ne se base que sur de l'officiel pour poster leurs news ....en tout cas la leur sur playstation tv ne me réjouis pas vraiment :(
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

C'est clair que sous cet angle là il peuvent aller se brosser retserait avec mon petit Replay de MCM, mon petit RE-7 de Canal-j et de G1 bien sur, mais là je dit non! GK tu fous la crapule!!
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ai ai ai ,ça commençe a pas etre tres attirant tout ça ...

Si c'est pour ne parler que de Sony et en plus payant c'est pas la peine ,comme Wallace je prefere plutot Game one (et dieu sait qu'il en faut lol)
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

kayron... si ça continue le fameux Jay va nous rejoindre.... :shock: :P
bienvenue a toi .
Waluigi
Messages : 27
Inscription : 24 avr. 2004, 11:24
Localisation : Chez Wam !

Message par Waluigi »

6 euros 50 pour une chaine , c'est assez chère , sauf si la chaine est une grosse chaine et pas une petitie chaine

en gros c plus cher que téva , mais moins cher que Pink TV
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

Pink Tv fait partie d'une des options du satellite les plus chères avec le pack Disney....
Cependant si cette chaine est proposée en option, a mon avis, ils ne vont pas avoir grand monde.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Moi j'attend la réponse de Marcus... Marcuussss, pleaseeeee, dis nous qu'il y a erreurrrrrrrrrrr dans l'informations de GameKult..... :(
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

donzougue a écrit :Oui mais je pense pas qu'il faut faire une généralisation. 9a concerne un Journalist de Libération qui à fait une enormé erreur mais bon...Libération est celui qui à quand meme le mieux assumé...
Je sais, je plaisantais ;). Libé à au moins eu le courage de faire un vrai démenti.

donzougue a écrit :Moi j'attend la réponse de Marcus... Marcuussss, pleaseeeee, dis nous qu'il y a erreurrrrrrrrrrr dans l'informations de GameKult..... :(
GameKult fait rarement des erreurs.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Whao!! Merci pour l'info.

Pas évident comme conditions... Faut voir ce que le CSA entend par "marque" : Sony ou Playstation?

- Soit la chaîne est exclusivement dédiée à l'annonceur et à ses activités, auquel cas elle serait considérée comme une chaîne d'autopromotion [...] Ce type de chaîne ne peut faire la promotion des biens et services que d'une seule marque, avec l'interdiction d'en faire pour d'autres [...] les seules [oeuvres] diffusables étant « à la gloire de la marque ».
On ne parlerait que de Sony avec tous ses produits hifi, photo et autres (cool, Marc pourra venir faire des reportages chez moi, y'a que du Sony :P). On pourrait peut-être parler de jeux vidéo qui tournent sur d'autres consoles, sans parler des activités des marques en question, non?

- Soit elle se positionne comme une activité de diversification de PlayStation, et doit faire preuve de pluralisme dans les programmes, donc... parler de la concurrence. [...] Gros écueil : les programmes ne doivent en aucun cas promouvoir les activités de la marque, ce qui serait assimilé à de la pub clandestine.
Même chose dans l'autre sens, même si j'ai un peu de mal à comprendre le concept. J'imagine qu'on parlerait de tout sauf des produits Sony, qu'on parlerait de jeux vidéos mais sans parler des consoles... de toutes façons on s'en fout des consoles, tout le monde sait que ce qui fait le succès, c'est le jeu lui même.

A suivre...

________________
PSTV - la première chaîne de Marc en France. ;)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ca me déplait pas trop, faut voir... Par contre les 6,5 € mensuels il ont du déjà fumer la moquette des nouveaux studios :o
Répondre