Playstation TV

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Tout ramener au Kleenex, OBSEDé va !
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Playstation TV c'est certain que c'est accrocheur et que ça parle au gens ,tant que ça garde une complete objectivité y'a aucun soucis .

C'est sur la durée que chacun pourra voir si l'ethique est respecté ,à ce moment là on pourra faire un bilan mais c'est trés important parce que si c'est positif ,ça prouvera qu'il est enfin possible de faire une vrai chaine dédié tout en étant objectif = Y'a un double enjeu capital pour cette chaine naissante .
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Je m'appelle pas Palin .... vui c'est sot comme jeux de mots.... :pff:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Pastagaz a écrit :Tu connais un jeu de Sony aussi pourri, supporté par des trouzaines de biftons de la part de SOny ?! lol ! Moi pas... je pense que Sony mettra en avant ses bombes et si un jeu s'avère peu bon ils l'occultent. Un jeu de ce style n'aurait donc pas la patte Sony et donc les investissements qui iraient avec.
Oui bon, j'ai un peu caricaturé, mais des jeux "peu bons" supportés par Sony, ça existe. Si si, en cherchant bien, on en trouve (le premier qui dit ICO, je le massacre à la tronçonneuse et je l'éparpille façon puzzle).

Marcus, un grand merci pour ta réponse, qui a le mérite d'être claire, nette et précise. Une chaine parlant de jeu vidéo avec un Marcus dedans, j'en veux ! Et ce n'est pas moi qui vais tirer sur l'ambulance, mais décidément je n'aime pas le nom "Playsation TV". Et même, si c'est pour attirer un grand public qui associe "Playsation "à "jeux vidéo", je ne comprends toujours pas pourquoi on y parlerait pas de toutes les autres consoles. Pour le "grand public" cela ne fera aucune différence puisque, pour lui, toutes les consoles sont des Playsations, non?

Au fait, je ne me suis jamais lancé dans des querelles de clochés, mais là, je ne peux pas laisser le doute s'installer : il est clair que mon 1040 ST, il était bien plus mieux que tous les Amiga du monde ! :mrgreen:


Je croise les doigts pour que cette nouvelle chaîne existe un jour, surtout si elle est réellement comme tu nous l'excpliques.. parce que "club dorothée TV" (pardon "gameone 2005"), j'en ai raz le c.. bol, raz le bol… Maintenant j'ai un doute, une bonne âme pourrait-elle me rappeler ce que sait qu'un mmorpg, l'E3, la psp et quand elle sort ? … parce que là, je suis vraiment paumé… :cry: Allez, on enchaine...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ha et au passage, ce sera accessible comment cette chaîne ? Câble, satellite, Freebox ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

GameOver a écrit : Maintenant j'ai un doute, une bonne âme pourrait-elle me rappeler ce que sait qu'un mmorpg, l'E3, la psp et quand elle sort ?
:laugh: C'est vrai qu'ils sont soûlant à répêter trente fois les mêmes choses... M'enfin faut bien que les chtiots n'enfants comprennent les choses...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

GameOver a écrit : Oui bon, j'ai un peu caricaturé, mais des jeux "peu bons" supportés par Sony, ça existe. Si si, en cherchant bien, on en trouve (le premier qui dit ICO, je le massacre à la tronçonneuse et je l'éparpille façon puzzle).

ico sapu :)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

(/me tire sur le lanceur)

Chhhhcriiing… zlap

Chhhhcriiing… zlap
Chhhhcriiing… zlap


15 minutes plus tard…

Chhhhcriiing… zlap



(/me essoufflé)… Pu…tain de sa… (/me crache ses poumons) lo… pe… rie de tronçonneuse qui démarre pas… !!!
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Fëanor a écrit ::laugh: C'est vrai qu'ils sont soûlant à répêter trente fois les mêmes choses... M'enfin faut bien que les chtiots n'enfants comprennent les choses...
Mouais, sauf que c'est 30 fois par émission et ça devient vraiment lourdingue ! Allez, on enchaîne
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

'' La psp :la nouvelle console portable de Sony ,on l' rapelle ''

Mais le pauvre Julien c'est tout ce qu'il sait ,faut le comprendre ,il en est fier aussi alors il le fait savoir :lol:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

/me passe une tronçonneuse qui marche à GameOver et va l'aider à dechiqueter honorablement Mara !! :laugh:
Twins
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2003, 20:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Twins »

Louping a écrit :'' La psp :la nouvelle console portable de Sony ,on l' rapelle ''

Mais le pauvre Julien c'est tout ce qu'il sait ,faut le comprendre ,il en est fier aussi alors il le fait savoir :lol:
C'est vrai en plus,il nous rappelle 100 fois les mêmes choses!
Alors l'E3 :oui c'est le plus grand salon de jeux vidéos au monde qui se déroule a Los Angeles en Mai
Alors la D.S: Nouvelle console de Nintendo avec écran tactile


Etc etc etc etc

Pas top quand même
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Que veut tu , quand on a rien à dire , faut gagner du temps !!!!!!!! Le seul moment un tant soit peu marrant, c'est quand Yohann se met à les chambrer, là c'est (un peu) drôle. A quand une chronique à la Guillon ou à la Carlier sur la GZ qu'on se marre vraiment ? :laugh:

Au fait c'est quoi la psp ? :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

[mode Julien On]
La nouvelle console portable de Sony! 8) [/mode Julien]
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je rappelle bien sûr que la Gameboy est la console portable de Nintendo ! :D
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Et je rappel aussi que j'ai été renard d'argent sur le premier Advance War
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Nemo a écrit :/me passe une tronçonneuse qui marche à GameOver et va l'aider à dechiqueter honorablement Mara !! :laugh:
tssss nan ico est chiant c'est comme ça, mais vous avez le droit d'aimer hein :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Au moins il vous laisse votre liberté de penser, c'est déjà ça! ^^
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Perfectman3 a écrit :Au moins il vous laisse votre liberté de penser, c'est déjà ça! ^^
Ouuuaaa, génial ton remix Perfectman, mais Il faut le fredonner à la Florent Pagny, ou à la Souchon ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Au hasard, à la Florent Souchon! ^^ :pff:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Marakorn a écrit :tssss nan ico est chiant c'est comme ça, mais vous avez le droit d'aimer hein :)
Si tenté du démon,
tu dénigres ce jeu,
Apprends que tout fripon
n'est pas digne d'une PS 2
:whistle:
Répondre