Réunion du 16 Avril 2005 ! Go !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

nan ça c'est triste et déçu
orel
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2003, 10:47
Localisation : Montpellier dans le 34/Maligny dans le 89

Message par orel »

Pour revenir dans le sujet je ne pourrais pas venir à la réunion :cry: donc Morgane tu peux m'enlever de la liste non officielle
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Liste officielle :

Bethany & son copain (amis de Mo'i)
Bubur
Clo
Cola
Félicia
keitaro007
Kokitta, Flo, Alexis
MacadamX
MITSUKO
Morgane
Perfectman3
TylerDurden
Willow

Liste non officielle :

adn94
BigBen64
Crosis
Cybie
D'R & TaZaf
Fanagt
Félicia
funky fighter60
julius2
Kroooooooooooooooooooooooooooooog
Loup
Maximus (Riwen poto)
Maxx
Nemo
Pastagaz
Riwen
skystef
THROUD LE BARBARE
Yan
Zel


Orel, c'est triste !

En tout cas, vous me faites bien rire à vous pavanez en disant ouais, faut du respect, faut pas si faut pas ça, à promulger votre façon de penser tout en vous sentant supérieur.

Et qui après, dans votre atitude de djeunz rebel que vous critiquez tant chez les autres, vous faites le contraire de ce que vous pronez...

Faite ce que je dis pas ce que je fais ? Nan, spa ça ?

Ouais chuis de mauvaise humeur aujourd'hui, et ouais vous me faites chier.

Mais après tout spa grave......

Avec Willow, on fait ça pour vous, et voilà comment on est considéré.

Oui c'est ça, vous me faites rire... Un seul topic où on demande un peu de sérieux, mais nan c'est encore trop demander....

t'façon, j'aurai pas du me lever aujourd'hui.....
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Mo', tu sais bien qu'avec toi, plus tu nous diras de pas flooder, plus on floodera, mais juste passke c'est toi :lol:
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Je vois pas ce qu'il y a de marrant.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

:o Waouuuuh! J'avais jamais vu une Mo' vénère :o
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

C'pas vénère, c'est aigrie... :lol:

C'est un post pour rien, parce que tu sais ce que j'en pense (sinon va voir jeux de Mo') mais juste pour répéter pour les autres...

Ce forum est depuis longtemps une machine à flood, on fait que ça, le truc c'est que même ici, ça passerait, si c'tait pas délibérément pour faire chier morgane, je vise pas tout le monde hein, mais je suppose que les (voire la) bonne(s) personne(s) se sentiront visée(s).

Voilà, alors maintenant, vous pouvez adopter un comportement un peu plus intelligent ou faire un peu attention aux autres.

Et encore une fois, Morgane, Willow, merci les filles, c'formidable ce que vous faites.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

c'est de la taquinerie, pas de la méchanceté....
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

C'pour ça que je te visais pas, chérie 8) :P
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je rejoins Morgane dans la liste des personnes ayant eu une journée telle que le fait de rester au lit aurait été la meilleure solution ..

[edit après avoir réfléchi 1 seconde], pis de toute manière, j'avais bien dit qu'il serait beaucoup plus clair et facile, d'éditer le premier post à chaque nouveaux changements, plutot que de faire un post à chaque fois, mais bon, OSEF hein :mrgreen:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Morgane a écrit :
En tout cas, vous me faites bien rire à vous pavanez en disant ouais, faut du respect, faut pas si faut pas ça, à promulger votre façon de penser tout en vous sentant supérieur.

Et qui après, dans votre atitude de djeunz rebel que vous critiquez tant chez les autres, vous faites le contraire de ce que vous pronez...

Faite ce que je dis pas ce que je fais ? Nan, spa ça ?

Ouais chuis de mauvaise humeur aujourd'hui, et ouais vous me faites chier.

Mais après tout spa grave......

Avec Willow, on fait ça pour vous, et voilà comment on est considéré.

Oui c'est ça, vous me faites rire... Un seul topic où on demande un peu de sérieux, mais nan c'est encore trop demander....

t'façon, j'aurai pas du me lever aujourd'hui.....
le respect ça a un peu rien à voir en fait, faut juste pas faire l'erreur de dire de pas flooder, sinon c'est sûr qu'on va le faire, ça s'appelle de la provocation de dire de pas faire un truc sur un forum, donc on y répond ^^
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Surtout quand on est une sale gosse qui s'appelle Morgane... :D
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Surtout les gars, floodez bien ! Si vous floodez pas, c'est très mal !
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Liste officielle :

Bethany & son copain (amis de Mo'i)
Bubur
Clo
Cola
Félicia
keitaro007
Kokitta, Flo, Alexis
MacadamX
MITSUKO
Morgane
Perfectman3
TylerDurden
Willow

Liste non officielle :

adn94
Ash 2 en 1
BigBen64
Crosis
Cybie
D'R & TaZaf
Fanagt
Félicia
funky fighter60
julius2
Kroooooooooooooooooooooooooooooog
Loup
Maximus (Riwen poto)
Maxx
Nemo
Pastagaz
Riwen
Sethi
skystef
THROUD LE BARBARE
Yan
Zel
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Bon, mise à jour déjà de la liste :

Liste officielle :

Bethany & Géant Vert
Bubur
Clo
Cola
Félicia
keitaro007
Kokitta, Flo, Alexis
MacadamX
MITSUKO
Morgane
Perfectman3
TylerDurden
Willow

Liste non officielle :

adn94
Ash 2 en 1
BigBen64
Crosis
Cybie
D'R & TaZaf
Fanagt
funky fighter60
julius2
Kroooooooooooooooooooooooooooooog
Loup
Maximus (Riwen poto)
Maxx
Nemo
Pastagaz
Riwen
Sethi
skystef
THROUD LE BARBARE
Yan
Zel

Sinon, au vue de l'enthousiasme général pour la réunion, comme on est un peu pas assez, possible que l'entrée se trouve un peu augmenter à 12€

J'espère que vous comprendrez si c'est le cas (enfin, ça dépent, si y'a plein de gens qui tout un coup se motivent pour la dernière réu organisé par Moi, y'aura pas d'augmentation).

Enfin, j'espère ne pas en arriver à là.... Puis je m'arrete, cuhis aigrise... :mrgreen: Donc, faut pas que je parle :mrgreen:

En tout cas, j'espère que certain vont pouvoir venir (dans la liste non officiel et ceux qui y sont pas du tout), car bon organisé une réunion et s'apercevoir que les gens pour qui ont la fait, y viennent pas, bah c'est triste....

Mais MOTIVEZZZZZ VENEZ PARTAGER AVEC NOUS DE SUPER MOMENT QUE VOUS N'OUBLIEREZ PAS, ceux qui l'ont déjà fait peuvent confirmer ! :)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Ouais bein moi j'suis prête à payer quinze euros quoi carrément sa race...

Nan parce que Morgane et Willow, elles se cassent le luc à louer la salle, organiser tout ça, et les gens sont pas contents...

C'est pas en plus à elles de payer le surplus... J'comprends pas qu'on laisse faire ça...

Mo' , choupinoute, augmente tout ce que tu veux, on est là pour ça :P
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Cola a écrit :Ouais bein moi j'suis prête à payer quinze euros quoi carrément sa race...

Nan parce que Morgane et Willow, elles se cassent le luc à louer la salle, organiser tout ça, et les gens sont pas contents...

C'est pas en plus à elles de payer le surplus... J'comprends pas qu'on laisse faire ça...

Mo' , choupinoute, augmente tout ce que tu veux, on est là pour ça :P
est-ce que quelqu'un a protesté ou dit quelque chose?? :)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Le fait que y'ai peu d'inscrits déjà, en plus, tu connais les gens, ils le disent pas en face...

Enfin bref, j'pense que si les gens étaient motivés, bein ce serait pas un problème de venir...

Alors OK, mai, c'pas demain, mais perso j'ai réussi à me dégager mon week end assez tôt, j'vois pas pourquoi ça pose problème à tant de monde, et ça se rapproche en plus mai...

Enfin tout ça pour dire que je comprends que ce soit la dernière, même si ça m'attriste...

Et Willow : rooooh mais pas au sens propreuh :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Cola a écrit :Le fait que y'ai peu d'inscrits déjà, en plus, tu connais les gens, ils le disent pas en face...

Tien, ch'ui pas le seul à être parano sur terre je vois :mrgreen: (message pour Sethi :p).



La raison au sujet du nombre peu élevé d'inscription ne doit pas être rattaché uniquement à la motivation des personnes ! Beaucoup d'autres facteurs doivent être pris en compte !

Là, je parle en mon nom ;

Déjà, ça tombe à la fin des périodes scolaires, et en vacance, il est vrai, mais je ne peux vraiment pas manquer un cours, surtout que le vendredi est une des journées les plus importantes de la semaine. Facteur numéro 1.

Ensuite, un des facteurs les plus importants, l'argent ... Dites moi si je me trompe, mais la très grande majorité des personnes présentent sur ce forum sont encore à la charge des parents, et peut être même mineur ! Cela représente une sacrée somme pour une personne de 18 ans pour devoir monter à Paris ! Même en réservant à l'avance, en faisant toutes les combines possibles, je dois payer au minimum (et au grand minimum), dans les 80 € pour pouvoir venir ! Sans compter la bouffe, etc ... (mais j'ai eu de la chance qu'Audric accepte de m'héberger à toutes mes montées, je les remercie encore).

Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'on doit à chaque fois remercier Morgane et Willow pour la préparation de la réunion ! Non pas que ça parte d'un bon sentiment, non pas que je trouve que leurs actions sont véritablement sympathiques. J'ai remercié une fois, c'était sincère, mais je vais pas faire à chacun de mes posts "Merci Willow et Morgane" (déjà, ça correspond pas à mon signe astrologique Connard Ascendant Bâtard, pis bon, vala quoi :P

Et pis comme Sethi (décidément), je ne vois pas ou les gens râlent ...

Surtout que je ne vois rien strictement rien d'anormal sur le fait d'augmenter les prix, car ça m'embeterait fortement que les organisatrices doivent payer de leur poche l'argent manquant ... Déjà que ça m'avait fait rager pour Proteam et Warcus à la réunion du 19/10.





J'avais jamais remarqué combien mes posts étaient désorganisés dans sa structure ... enfin, structure, c'est un bien grand mot, y'en a aucune !



Ah oué, j'ai rien contre Cola hein, nan, car bon, ch'ui méchant en vrai, mais j'ai rien contre toi Cola, don't worry.

Pis je ne critique pas le travail des organisatrices, c'est super bien ce qu'elles font hein !


(J’aime bien faire des petites phrases à la fin, ça résume ce que j'ai dis dans ce long post inutile ... je devrais me contenter de ces phrases, et de virer le reste non ?).

Enfin voilà, quoi ...




J'ai pu rien à dire ^^
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Nan c'pas parano c'juste que desfois on entend des trucs qui font pas plaisir, et encore plus Mo' (j'extrapole pas hein, je parle en connaissance de causes).

Sinon, scolairement je sais pas, j'aurai fini mes vacances depuis belle lurette moi en avril, mais en même temps, bien que ton argument soit super juste, bein les faits le contredisent...

Perfect, Féli, Bubur... et les autres que je connais pas... mais il me semble que c'est quand même dans les moins âgés du forum...

J'peux me mettre aussi dans le groupe (bon c'est un peu différent, mais le fait est que j'ai pas de sous) et pourtant bein j'suis une des premières inscrites. Parce que je sais que chaque avril y'a une réunion, que c'est pas super souvent non plus... Alors maintenant, ptete que les gens ont mieux à faire, c'de ma faute si j'ai aucune vie sociale, mais bon, tous les gens ne viennent pas du sud aussi (et me fait pas croire que depuis la banlieue, venir sur paris pendant la journée, ça coute des milliers de francs)

Et puis je remercie à chaque fois, parce que sur ce topic, on floode, on se permet n'importe quoi, alors que Morgane avait prévenu qu'elle voulait que ça reste sérieux... Donc désolée, mais à défaut d'être de l'irrespect, c'est au bas mot de l'impolitesse...

Je comprends que tu réagisses comme ça, mais la différence, c'est qu'étant assez proche de Morgane, moi je les entends, les gens qui râlent :lol:

Et pour toi, c'pas anormal d'augmenter les prix, mais ça c'est parce que (malgré tout ce que tu veux faire croire :P ) t'es tout gentil et choupinou.

(sinon chui rassurée que t'ai rien contre moi quand même, c'réciproque :) )
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Cola a écrit : Je comprends que tu réagisses comme ça, mais la différence, c'est qu'étant assez proche de Morgane, moi je les entends, les gens qui râlent :lol:
Le jour où les gens ne raleront plus, je m'en couperai une ... c'est pas demain la veille quoi :mrgreen:.
Et pour toi, c'pas anormal d'augmenter les prix, mais ça c'est parce que (malgré tout ce que tu veux faire croire :P ) t'es tout gentil et choupinou.
Mééééééééééééé, pourquoi les insultes tout de suite !!! J'ai rien fait moi :cry:
(sinon chui rassurée que t'ai rien contre moi quand même, c'réciproque :) )


Ca va alors ^^
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

bon puisqu'on en est aux raisons du pas venir, je vais vous donner les miennes:
16 avril, déja j'ai cours le matin, et non je peux pas rater, et en plus je serai en pleines révisions, et les gens vous êtes gentils, je vous aime bien (même adore pour certains) mais une aprem de révisions de perdue, c'est beaucoup, et je suis désolée, mais mes études passent avant...
pour le fric, je suis majeure, je vis pas chez mes parents, je suis à paris, et j'aurais quand même surement pas les moyens de venir...oui, 10, 12 ou 15 euros c'est trois fois rien, mais quand on est dans la dèche, on les a pas...
donc voilà, j'aimerais bien venir, mais pour l'instant y'a plus de contre que de pour...
(en résumé j'ai les mêmes arguements que Loup en fait...ça fait peur...)
Répondre