Un Noël magique !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Un Noël magique !

Message par Marcus »

Joyeux noël tout le monde !
Cette fois ça y est, le père noël est passé !
Je sais pas vous, mais moi j'ai été gâté !
Mon amoureuse m'a emmené voir le spectacle de magie de Gérard Majax avant hier et j'ai été choisi par le grand Gérard parmi les spectateurs pour monter sur scène et me faire opérer ! Un vieux rève de gosse que de servir de cobaye à un magicien ! Bon, là c'était un peu gore, il a, paraît-il (moi je voyais pas, j'etais allongé torse nu de tout mon gras sur la table d'opération et son assistant, Igor, me tenait la tête pour pas que je voie) plongé ses mains dans mon ventre pour retirer un peu de tripaille et un gros caillou métallique ! Ca giclait de partout, c'était le bonheur !

Sinon, comme cadeaux plus classiques, le bon vieux barbu a glissé dans mes chaussons l'intégrale Spiderman de l'année de ma naissance (1966, si, si !), la trilogie du seigneur des anneaux avec trouze DVD collector, le best off de Decaune et Garcia à Nulle part ailleurs grande époque, de superbes bougies pour décorer mon appart' tout neuf, et une magnifique poupée de l'assistant du Docteur Balbeck Bunzen des laboratoires Muppet !
Je pars ce matin même en famille chercher le reste du "butin" comme diraient Calvin et Hobbes, mais avant de sauter dans la Marcus-mobile, je vous fait de gros bisous et vous re-re-souhaite un joyeux noël !
Bisous !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Joyeux Noël Marcus :)
Ca giclait de partout, c'était le bonheur !
T'es pas un peu sado-maso sur les bords :P

Moi comme cadeau, j'ai eu quelques DVD (Kill Bill 1 & 2 collector, Jackie Brown, Le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi version longue (ben oui, moi j'ai déjà les autres), True Romanc) et un ecran plat 17 pouces ! Merci Pôpa Noël !

Et puis comme je suis tout fier, me voilà seul avec Marcus :P
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Joyeux noel à tout le monde ;)
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Noyeux Joel a tous ! :lol:
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

le barbu a déposé chez moi un cube avec un jeu mario kart, ainsi que le dvd de l'intégrule 2 .
mais s'il était passé par la cheminée, il se serait retrouvé coincé entre 2 cloisons ou dans la chaudière direct!!!! :lol:

joyeux noel à tous.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Joyeux Noël!

Papa Noël a dû croire que j'étais dans une période de famine, il a glissé tant bien que mal un kilo de mandarines dans mes vieilles baskets! :lol: Sinon il m'a apporté une montre. Le reste, je l'ai eu un peu avant Noël (un pack Xbox+ Halo 2) et j'en aurai encore au long de la journée il va falloir que je fasse le tour du village pour voir ce que mes admirateurs(trices) m'ont réservé! ^^
adn94
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2004, 21:06
Localisation : CLANDESTIN ABORT DU NAUTILUS SHUT FAUT PAS LE DIRE IL SONT PAS AU COURANT

Message par adn94 »

moi il ma déposé de beau vetement de l argent :)

merci papa noel
Antotrunks
Messages : 14
Inscription : 24 déc. 2004, 16:29

Message par Antotrunks »

Joyeux noel a tous et a Marcus ben moi c ke la moitié car comme dit marcus le reste du butin je vais le chercher a midi chez l'autrte partie mais pour 'lsinatnt c 130 € et un jean et un tee shirt kaporal voila :wink2:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Hum:

200 euros (en tout hein)
Un sac
Du nougat
-Le coffret band of Brother
-Harry Potter 3
-Une plaque de protection et des caches micros pour ma guitare
-ACDC Angus Attacks (bootleg dont je rêvais)
un pull Puma :lol: par ma mamie quand même !
et jvais en avoir encore quelques uns aujourd'hui

- ca veut dire que je les aient eu avant noel mais je les consideres comme des cadeaux de noel :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oyeux Jnoël à tout le monde :idea:

Le pernod L m'a apporté un neveu et une nièce heureux, c'est pas mal :)
Il leur a apporté des trucs genre maison Disney qu'il faut monter à la mode Gadget de Pif, sauf qu'il y en avait pour 2 heures de boulot! :shock: Maintenant on va pas tarder à passer à table, y'a quelques huîtres qui vont regretter d'être passé par là.
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Joyeux noël tout le monde :)

Enfin apres la folle course dans les magasins, le plaisir de deballer ses cadeaux en famille. Le plaisir d'avoir fait plaisir en ne se trompant pas sur les cadeaux offerts, celui d'avoir eu ce que j'esperait, celuis d'avoir ete agreablement surpris par d'autres. Si ce n'est ma Boo qui me manque, ce fut un tres bon noël.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Joyeux Noel à tous :)
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Joyeux Noel Marc et Joyeux Noel à tous!! (si si même toi mon BisouLoup! :lol: )

Moi aussi j'ai été gâté.
Au départ, mon cadeau, ça devait être deux Jours à Disney avec mon chéri et finalement, ça a été deux jours sublimes à Disney (le 21 et 22) ainsi que d'autres petits cadeaux... :)

D'ailleurs, ce matin, je me suis matée "la Reine des Damnés". J'adore les musiques!!!!!!!!!!!!! :wink:
ET puis des trucs de filles comme des vêtements, de la lingerie aussi oui :P ... Bon je vais pas faire l'inventaire, vous vous en foutez donc...

encore une fois Merry Christmas.
rtgames
Messages : 26
Inscription : 22 déc. 2004, 11:28
Localisation : Longuenesse (62)
Contact :

Message par rtgames »

moi né eu de l'argent et une Déesse japonaise :twisted:
RomS_Ze_Jedi
Messages : 11
Inscription : 01 mai 2004, 21:27

Message par RomS_Ze_Jedi »

Joyeux Noel a tous pour moi ca a etait un petit appareil photo et Donkey Konga
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Oh pleins de pitit trucs, je citerais juste l'abonnement d'un an à Canard PC, le tapis de souris "Je hais le matin" (arf avec ma souris optique ça glisse comme c'est pas permis) ... et surtout un pot du Nutella de 3 Kg, millésime 2005 (sisi, véridique !)
rtgames
Messages : 26
Inscription : 22 déc. 2004, 11:28
Localisation : Longuenesse (62)
Contact :

Message par rtgames »

papa noel a pas aidé free à dégrouper :)
Dégroupage prévu au 2ème Semestre 2004
héhé reste 6 jours à free :)
papa noel travaille hors noel ? :(
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Je sais pas mais chez Free ils travaillent même à Noël je peux te dire : base SQL en rade ce matin, réparée cet aprem avec comme message de l'admin "heuu... comment vous expliquer... pour moi noel et le jour de l'an c rien :-) "

Mais pitetre que le père noyel fait des heures sup' ;)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Encore une fois Joyeux Noël à tous ! Cette année , le vieux barbu m'a plus que gatée jugé plutôt :
- Un nouveau portable super high tech que je sais pas à quoi sert toutes ces fonctions
-Des chocolats
- Peter Pan le dernier tome enfin !
- Stephen King
- 250 euros

mais surtout les gens que j'apprecie le plus dans ma famille, on a pas souvent l'occasion d'être tous ensemble donc ça c'était vraiment le plus beau cadeau :)
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

+

Le même sweat Puma
30 euros (donc 230€ :shock: )
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Popa Noël m'a glissé dans mon petit soulier un iPod mini, le DVD du meilleur de NPA avec de Caunes et Garciz, ainsi que celui de l'intégrule 2 des nuls et celui du meilleur de Coucou C'est Nous! avec l'ami de Chavanne! Merci petit pépère Noël! :) Joyeux Noël à tous membres de la CM.
Padmé
Messages : 22
Inscription : 20 déc. 2004, 12:37
Localisation : la Ville Rose meme si je préfèrerais Grand Nord du Canada...

Message par Padmé »

Joyeux Noel Marcus et à tous !!!
Moi le Pere Noel ne m'a pas bcp gatée mais mes petits bouts oui, je ne vais pas non plus vous en faire l'inventaire hein? :wink:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Arf moi aussi j'avais demandé la trilogie collector du Seigneur des Anneaux avec ses 12 DVD mais le père noël n'a pas reussi à le trouver.... :cry:

M'enfin c'est pas grave, j'ai quand même eu de l'argent, Tales of Symphonia, Metroid Prime 2 ainsi que Donkey Konga avec 2 bongos. :D :D

Et joyeux noël tout le monde! :)
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

Dvd Harry Potter 3
(Avec une version Francaise quebecoise :pff: , y'a des fois, je suis content d'etre bilingue (75%), j'ai pas tenu 10 minutes)
Dvd Ferris Bueller Day's Off
(Pas encore regarder, parait que c'est marrant)

T-Shirt Cleveland
T-Shirt Cleveland Cavaliers (Basketball)
Sweat-Shirt Miami University (Miami, Ohio, l'ecole ou va mon frere d'accueil)
Sweat-Shirt de la team de hockey de mon ecole

Jacket USA, avec un gros aigle et un big drapeau derriere

Divers bon de reduction pour Borders (Livre) et Best Buy (Electronique).

10 Dollars (lol ^_^)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

N3m0 a écrit : Dvd Ferris Bueller Day's Off
(Pas encore regarder, parait que c'est marrant)
si tu aimes Parker Lewis, c'est le film qui a inspiré la série.


Le Père Noël m'a rien offert, mis à part une boite de Ferrero Rocher :( .
alors je me suis offert des trucs toute seule: POP2, TOS, Les nouvelles aventures du Petit Nicolas, Alien Quadrilogy, des moules en silicone (je précise que ce n'est ni des préservatifs féminins, ni un quelconque jouet qui s'achète dans un magasin interdit au mineurs: c'est pour cuisiner sans se prendre la tête) ...

Le mois prochain, je sens que je vais bouffer que des patates :dry:
Répondre