La liste des postulants au titre de boulet d'or!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

Quelle est la récompense ?
Autre que son poids en trombone.
gzorg
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2003, 01:34
Contact :

Message par gzorg »

Si on part du principe que en etant sur ce forum je susi forcement gravement ateint et que c uen initiative fort sympathique en m'inscrivant pas je prouve que je suis vrement un boulay donc au fond ca revient aussi a se porter candidat de ne pas s'inscrire et en plus a provuer qu'o nest vrmeent u ngros boulay :D

gzorg,donc en m'inscrivant pas je marque de l'avance non????... quoi ca marche pas lol j'aurais essayer bon bah inscrit alor :D

ps : philosopher sur to be a boulay or not to be a boulay a 3H30 du mat ca mal lol
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Gzorg si t'écrivais en français on te comprendrait peut être mieux. Enfin au moins tu marques des points pour le concours du boulet :lol:

Nemo, qui en a de plus en plus marre du langage SMS
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

j'attends encore un peu avant de cloturer les inscriptions...il manque du monde! 8)
gzorg
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2003, 01:34
Contact :

Message par gzorg »

Nemo a écrit :Gzorg si t'écrivais en français on te comprendrait peut être mieux. Enfin au moins tu marques des points pour le concours du boulet :lol:

Nemo, qui en a de plus en plus marre du langage SMS
tu m'en veut decidement???? lol :cry:

Bon c'est vrai que a cause de msn je Sms-ise un peu trop surtout quand je suis fatiger mais bon la majorité du probleme c'est quand meme mes fautes de frappes et pas le langages sms alor :p

gzorg, pourquoi tu m'aime pas Nemo :cry:
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Y'a pas de concours pour élire la boulette de l'année? :P
POurquoi; ça serait que les mecs d'abord!!!!!!!! :P :P :P :P :P
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

bon alors je présente la vache que personne n'a vu à la Japan :P (et pourtant on a cherché)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Gzorg qu'on soit bien d'accord j'ai rien de particulier contre toi, seulement je commence à en avoir ras le bol de lire en sms. (Que tu utilises MSN ou pas d'ailleurs). A force d'en lire, fallait un moment que ça sorte, pas de bol c'est tombé sur toi. Sinon en vrai t'inquètes je suis très gentil :wink:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

L'écoute pas gzorg il va te pourrir la vie ça va être monumental! Déjà ça va commencer par le harcèlement téléphonique et on ne sait jusqu'où ça pourra aller! :mrgreen:

Plus sérieusement je t'invite moi aussi à faire des efforts d'écriture, c'est tellement plus agréable! ;)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Arrete Perf, il va finir par te croire :lol:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Jeu minscrit :lol:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Mais sur MSN vous faites pas des phrases complètes vous ???

Bon sinon moi je suis super intelligente et tout ça donc je m'inscris pas parce que je suis une rebelle wouhou

bye :evil:

(ça me manquait)
gzorg
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2003, 01:34
Contact :

Message par gzorg »

Alor Nemo t'inquiete pas je te connais un peu je sait que tu est pas mechant juste je fesait remarquer que moi je fesait pas tant de langage sms que ca dans mes messages, mais que c'etait surtout des fautes de frappes car je tapes trop vite :P voila c'est tout
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Et ben, tape moins vite. :lol:
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

Ou alors essaye de caresser les touches, plutot que de les frapper sauvagement.... Un peu de douceur, diantre!!!!!!!!
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

gzorg a écrit :Alors Nemo ne t'inquiete pas je te connais un peu
Ah bon :? comment ça ? :?

Ecoute gzorg, tu sais que tu fais des fautes alors pourquoi ne pas les corriger après coup ?.
:wink:
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

Voila malgrès mon bon résultat dans la saison dernière je ne suis pas encore remit de mon echec cuisant.

Je me retire de la vie boulétique de ce forum.
Merci

Au
Revoir

/me se leve de son bureau et sors du champs de la caméra sur un air de chanson patriotique
gzorg
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2003, 01:34
Contact :

Message par gzorg »

Nemo a écrit :
gzorg a écrit :Alors Nemo ne t'inquiete pas je te connais un peu
Ah bon :? comment ça ? :?

Ecoute gzorg, tu sais que tu fais des fautes alors pourquoi ne pas les corriger après coup ?.
:wink:
Bah tout simplement car j'ai pas beaucoup de temp mais bon la tu chipote aussi en me reprenant o nest sur un forum c'est pas la mort si y'a des fautes mais bon si ca te gene tant vue que j'ai deja pas beaucoup de temp pour poster bah je mettrait plus rien comme ca ca t'embetera plus

gzorg, voila ca te saoule peut etre mes fautes ou le sms mais bon la.......

ps : je te connais car on a parler sur msn car on est du meme coin
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

gzorg a écrit : Bah tout simplement car j'ai pas beaucoup de temp mais bon la tu chipote aussi en me reprenant o nest sur un forum c'est pas la mort si y'a des fautes mais bon si ca te gene tant vue que j'ai deja pas beaucoup de temp pour poster bah je mettrait plus rien comme ca ca t'embetera plus

gzorg, voila ca te saoule peut etre mes fautes ou le sms mais bon la.......

ps : je te connais car on a parler sur msn car on est du meme coin
Crois moi , je te reprends pas pour le plaisir. C'est juste que c'est très désagréable à lire et c'est je trouve un manque de respect pour les personnes qui te lisent. Après t'en fais ce que t'en veux ! (C'est pas à la faute de grammaire près non plus ! )

Ensuite le fait que tu n'es pas beaucoup de temps n'excuse rien puisque encore une fois pour moi c'est une question de respect pour celui qui te lit.

En ce qui concerne MSN, je suis désolé mais tu dois faire erreur ou alors ma memoire me fait défaut car je m'en souviens pas. Perso je suis du coté de Laval, la Mayenne, les vaches tout ça quoi.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Nanar a écrit :Voila malgrès mon bon résultat dans la saison dernière je ne suis pas encore remit de mon echec cuisant.

Je me retire de la vie boulétique de ce forum.
Merci

Au
Revoir

/me se leve de son bureau et sors du champs de la caméra sur un air de chanson patriotique
Ouais mais toi tu as eu le prix du Condor quand même ^^ (je n'aurai pas l'outrecuidance de t'expliquer la blague, tu en es le fier responsable :mrgreen:)
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

TU SORS!!! :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Allez reviens Nanar, c'est pas parce que tu as essuyé une humiliante défaite face à moi que tu dois baisser les bras, tout n'est pas perdu voyons! :mrgreen:
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

C'est vrai, c'était énorme l'année derniere, Perfectman le victorieux boulet du forum, quel titre :lol: Je suis candidant , soucis à vous faire :D
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

gzorg, c'pas contre toi, mais en plus des fautes de frappes y'a pas mal de fautes d'orthograpes et de grammaire... alors même si t'as une vie sociale trépidante, prends juste 5 minutes pour relire s'il te plait.

Et la seule personne qui prend s à la fin des verbes conjugués, c'est le "tu" :pff:

j'voulais pas laisser Nemo tout seul dans le rôle de relou :laugh:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Cola, je t'aime :)

Bon allez je m'inscris aussi pour le fun :)
Répondre