Dommage collatéral sur les Régis

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

halcyon2004 a écrit : Alors que dans le cas échéant le régis en question est implicitement responsable d'actes délictueux et est clairement et à forte raison décrit comme un sale bête !
t'es gentil mais le seul vrai et ultime SC ici, c'est moi. Alors viens pas me trouver des faux concurrents s'il te plait

sinon rien à branler que tu aimes pas les nuls, c'est juste une référence
rien à branler que t'aimes bien les régis ( et les marcel tu les aimes? nan passke bon marcel c'est un bon gros prénom demerde quand même. Ah sinon y a aussi joris comme prénom de chiotte ( oui c'est de la provocation gratuite))

fin bref rien à branler, smême pas drôle, ça manque de répartie je peux même pas trouver du plaisir à m'engueuler....plus ça va plus ce forum devient gentil
donnez moi quelqu'un qui a un minimum de réthorique à la fin, je m'ennuie moi!
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

en fait halchian, ça te va mieux.
en terme d'agressivité, je suis sure que tu n'as de leçons à prendre de personne.
quand on évoque des temps révolus, on s'assure que toutes les personnes pouvant être concernées sont absentes. le plus facile pour y arriver est d'attendre un peu plus de 15 ans. par exemple attendre que toutes ces personnes soient mortes. tu te permets de parler de temps révolus à des personnes encore vivantes. c'est pas parce que Chabat c'est platement excusé de ce qu'il a fait que cela était mauvais. d'ailleurs il était pas tout seul, et la gêne qu'il a éprouvé n'engageait j'espère, que lui. mais ça n'était peut être aussi que de l'humour. comme quoi, on n'est pas tous à un même niveau de compréhension sur pas mal de choses.
pour la fraternisation, t'inquiètes pas non plus, j'ai une grande famille, de nombreux frères. et autant mes frères que moi pourraient t'en apprendre sur la simplicité de la vie. venir nous faire un caca nerveux sur un prénom (que personnellement je trouve assez moche, mais ça n'engage que moi) et ensuite dire que la réaction que j'ai eu ne peut venir que d'une personne limitée, ça, ça me fait rire. je sais pas comment tu as appris que certaines choses simples passaient au dessus de ma capacité de comprenette, mais certaines autres choses beaucoup plus compliquées me sont abordables à moi et pas à toi. mais il me semble que tu maitrises suffisement le monde qui nous entoure pour me dire quels sont ces choses que je ne comprends pas.
Le Régis des nuls est dénué de méchanceté, mais très pourvu en bétise. qui te dis que l'abruti qui a saboté le forum n'a pas juste appliqué un truc pas trop compliqué? qui te dis que ce mec est plus méchant que bête? et d'ailleurs, quelle est ta définition de la méchanceté? parce que à ce que j'en ai lu, elle est bien plus proche de celle que la plupart des gamins ont dans les cours de récréation de celle qui est plus communément admise par les plus de 15 ans (je précise pour les moins de 15 ans que je ne suis pas en train de me foutre de leur tronche. j'ai pas envie d'avoir plusieurs procès au postérieur en même temps!)
au même titre qu'une histoire commençant par "mohamed" va surement parler de mobylettes volées, ont peut dire que une phrase commençant par "Régis" va se finir par "est un bête". là on est dans le domaine de l'humour. au même titre que je ne suis pas raciste (d'ailleurs faudrais vraiment j'ai de l'humour pour l'être) je ne considère pas tous les Régis comme des cons. Tout simplement par ce que je ne les connais pas tous. mais je connais un Régis, il est quand même un petit peu bête. Si tu viens en affirmant que j'ai tort, c'est que forcément tu ne dois pas le connaitre, et donc je ne vois pas de quel droit tu te permets de me dire que j'ai tort. au fait chez moi "bête" n'est pas une insulte. c'est juste un terme affectueux pour dire "limité". ce terme étant chez toi apparement remplacé par "méchant". et puis je n'ai jamais eu trop de mal à dire aux gens ce que je pensais d'eux.j'ai jamais eu besoin de me planquer derrière un clavier.
sur le net, il existe des tas de sites te machant le boulot pour certaines actions dites compliquées. il suffit juste de savoir suivre des instructions. ça, y a pas besoin d'avoir fait polytechniques pour le faire. j'ai encore jamais essayé de saboter quoi que ça soit sur le net, et ça aurais vraiment été bête de ma part de saboter un truc que je trouve sympa.
et puis le webmaster, il fait ce qu'il veut. la preuve il a remplacé Régis par M.X. tu connais aussi tous les M.X de la terre pour affirmer que ce sont tous des cons?

Merci pour le bravo. je suis très fière d'être restée partiellement immature. la vie sans une pointe de fantaisie, c'est un peu comme être mort. et, j'espère que je n'apprends rien, tant qu'on est vivant, on n'est pas mort. donc on peut se permettre d'être autre chose que sérieux.

STU PI DE s'écrit en une seule fois. maintenent que tu nous a appris que Régis s'appelait en réalité SANTY, le topic, va pouvoir être rebatisé. mais avoues quand même que "Santy est un bête" ça sonne nettement moins bien que "Régis est un bête". Non? tu trouves pas?
tant pis j'aurais essayé...

le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que tu te sois fatigué à expliquer un truc à quelqu'un que tu es persuadé être à l'épreuve de toute réflexion.
donc, pitite devinette: qui est le plus bête de nous deux?
halcyon2004
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2004, 15:40

Message par halcyon2004 »

en effet on peut dire que les groupies (ex auditoire de gameone) de marcus sont des êtres profondément immatures ! il faut dire que peu d'entre eux doivent avoir le droit de vote !

allez les petits enfants et les ad"u"lecents un jour vous comprendrez l'ampleur de la bêtise des propos que vous avez tenu , vous en aurez fort logiquement en hônte !

mais tout celà est compréhensible, l'âge bête ça fait déjà fort longtemps que j'ai passé ce cap,pour ma part !
et quant au fan des nuls leur apportant un soutien indéfectible , ça en dit long sur l'humour potache qui constitue leur univers drôlatique !

hormis les sketchs des régis , leurs pubs et autres prestations font peine à voir ! c'est du niveau des très subtils ruquier et roumanoff !
halcyon2004
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2004, 15:40

Message par halcyon2004 »

MITSUKO a écrit :en fait halchian, ça te va mieux.
en terme d'agressivité, je suis sure que tu n'as de leçons à prendre de personne.
quand on évoque des temps révolus, on s'assure que toutes les personnes pouvant être concernées sont absentes. le plus facile pour y arriver est d'attendre un peu plus de 15 ans. par exemple attendre que toutes ces personnes soient mortes. tu te permets de parler de temps révolus à des personnes encore vivantes. c'est pas parce que Chabat c'est platement excusé de ce qu'il a fait que cela était mauvais. d'ailleurs il était pas tout seul, et la gêne qu'il a éprouvé n'engageait j'espère, que lui. mais ça n'était peut être aussi que de l'humour. comme quoi, on n'est pas tous à un même niveau de compréhension sur pas mal de choses.
pour la fraternisation, t'inquiètes pas non plus, j'ai une grande famille, de nombreux frères. et autant mes frères que moi pourraient t'en apprendre sur la simplicité de la vie. venir nous faire un caca nerveux sur un prénom (que personnellement je trouve assez moche, mais ça n'engage que moi) et ensuite dire que la réaction que j'ai eu ne peut venir que d'une personne limitée, ça, ça me fait rire. je sais pas comment tu as appris que certaines choses simples passaient au dessus de ma capacité de comprenette, mais certaines autres choses beaucoup plus compliquées me sont abordables à moi et pas à toi. mais il me semble que tu maitrises suffisement le monde qui nous entoure pour me dire quels sont ces choses que je ne comprends pas.
Le Régis des nuls est dénué de méchanceté, mais très pourvu en bétise. qui te dis que l'abruti qui a saboté le forum n'a pas juste appliqué un truc pas trop compliqué? qui te dis que ce mec est plus méchant que bête? et d'ailleurs, quelle est ta définition de la méchanceté? parce que à ce que j'en ai lu, elle est bien plus proche de celle que la plupart des gamins ont dans les cours de récréation de celle qui est plus communément admise par les plus de 15 ans (je précise pour les moins de 15 ans que je ne suis pas en train de me foutre de leur tronche. j'ai pas envie d'avoir plusieurs procès au postérieur en même temps!)
au même titre qu'une histoire commençant par "mohamed" va surement parler de mobylettes volées, ont peut dire que une phrase commençant par "Régis" va se finir par "est un bête". là on est dans le domaine de l'humour. au même titre que je ne suis pas raciste (d'ailleurs faudrais vraiment j'ai de l'humour pour l'être) je ne considère pas tous les Régis comme des cons. Tout simplement par ce que je ne les connais pas tous. mais je connais un Régis, il est quand même un petit peu bête. Si tu viens en affirmant que j'ai tort, c'est que forcément tu ne dois pas le connaitre, et donc je ne vois pas de quel droit tu te permets de me dire que j'ai tort. au fait chez moi "bête" n'est pas une insulte. c'est juste un terme affectueux pour dire "limité". ce terme étant chez toi apparement remplacé par "méchant". et puis je n'ai jamais eu trop de mal à dire aux gens ce que je pensais d'eux.j'ai jamais eu besoin de me planquer derrière un clavier.
sur le net, il existe des tas de sites te machant le boulot pour certaines actions dites compliquées. il suffit juste de savoir suivre des instructions. ça, y a pas besoin d'avoir fait polytechniques pour le faire. j'ai encore jamais essayé de saboter quoi que ça soit sur le net, et ça aurais vraiment été bête de ma part de saboter un truc que je trouve sympa.
et puis le webmaster, il fait ce qu'il veut. la preuve il a remplacé Régis par M.X. tu connais aussi tous les M.X de la terre pour affirmer que ce sont tous des cons?

Merci pour le bravo. je suis très fière d'être restée partiellement immature. la vie sans une pointe de fantaisie, c'est un peu comme être mort. et, j'espère que je n'apprends rien, tant qu'on est vivant, on n'est pas mort. donc on peut se permettre d'être autre chose que sérieux.

STU PI DE s'écrit en une seule fois. maintenent que tu nous a appris que Régis s'appelait en réalité SANTY, le topic, va pouvoir être rebatisé. mais avoues quand même que "Santy est un bête" ça sonne nettement moins bien que "Régis est un bête". Non? tu trouves pas?
tant pis j'aurais essayé...

le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que tu te sois fatigué à expliquer un truc à quelqu'un que tu es persuadé être à l'épreuve de toute réflexion.
donc, pitite devinette: qui est le plus bête de nous deux?

je n'ai point fait l effort de lire ta prose d'une poésie sans limite !
excepté le dernier paragraphe , qui indique déjà une suffisance et une mauvaise foi sans commune mesure !

si je suis bête de faire remarquer à un individu son erreur d'appréciation dans ses termes déjà corrigés par UN autre bête ( vous savez le fameux hauteur de mister X ! ) je suis certainement le roi des cons pour des personnes aussi avisées que vous autres !
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

comme quoi toi non plus tu lis pas bien.

ps: hauteur ça s'écrit avec un O
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

halcyon2004 a écrit :en effet on peut dire que les groupies (ex auditoire de gameone) de marcus sont des êtres profondément immatures ! il faut dire que peu d'entre eux doivent avoir le droit de vote !

allez les petits enfants et les ad"u"lecents un jour vous comprendrez l'ampleur de la bêtise des propos que vous avez tenu , vous en aurez fort logiquement en hônte !

mais tout celà est compréhensible, l'âge bête ça fait déjà fort longtemps que j'ai passé ce cap,pour ma part !
et quant au fan des nuls leur apportant un soutien indéfectible , ça en dit long sur l'humour potache qui constitue leur univers drôlatique !

hormis les sketchs des régis , leurs pubs et autres prestations font peine à voir ! c'est du niveau des très subtils ruquier et roumanoff !

:cry: :cry: :cry: même pas un effort, perf' reviens, toi au moins t'es fun à incendier ^^

sinan j'ai le droit de vote \o/

et juste deux questions: 1- j'aurai honte un jour d'avoir dit que régis était un bête? de dire que kyo c'ets un groupe de tafiole qui fait de la zic de tafiole, et que harry potter c'est un grosse daube sans âme dans un univers à deux balles formaté anglais, avec des héros sans charisme et finalement aucun intérêt ( pour m'incendier, allez sur le topic consacré à hp :mrgreen:)?

2- pourquoi balancer que les nuls c'est pas bien, c'est pas trop trop le but du sujet à la base...manque d'argument?
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Marakorn a écrit :
perf' reviens, toi au moins t'es fun à incendier ^^?
là je suis bien d'accord avec toi :evil:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

MITSUKO a écrit :
Marakorn a écrit :
perf' reviens, toi au moins t'es fun à incendier ^^?
là je suis bien d'accord avec toi :evil:
fais attention, plus ça va, plus on a de points d'accord, bientôt on va être obligé de ne plus se détester ^^
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Dis moi halcyon2004, t'as rien à faire de tes journées pour nous pondre des trucs pareils ? Nan mais sans déconner, en te lisant j'avais l'impression de lire un sketch de Chevalier et Laspalès tellement c'est drôle comment tu t'excites pour un sujet sans interet.
Crois tu honnetement que quelqu'un soit assez bête pour qu'en lisant "Regis est un bête", ils se disent "tous les Regis sont des cons". Faudrait vraiment s'appeller Regis :lol: . C'est de l'humour, je précise. Le deuxième degré ça a pas l'air d'être ton truc !

De même les blagues sur les blondes ou les Belges reposent sur des préjugés, alors oui c'est bête et méchant mais l'humour c'est ça. C'est de la connerie pure et c'est pour ça que c'est drôle.
halcyon2004 a écrit :en effet on peut dire que les groupies (ex auditoire de gameone) de marcus sont des êtres profondément immatures ! il faut dire que peu d'entre eux doivent avoir le droit de vote !
Serais tu Dieu pour affirmer tel vérité ?
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Marakorn a écrit :
fais attention, plus ça va, plus on a de points d'accord, bientôt on va être obligé de ne plus se détester ^^
ouais. moi aussi ça commence à gravement m'inquieter c't'histoire :cherche:




j'aime bien nemo. même quand il veut faire le faché, il à l'air gentil :)
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

ce sujet partait sur des bases humoristiques, et voilà que quelqu'un vient de le transformer en sujet de discorde...
moi franchement j'applaudis halcyon, il est encore plus c** que Régis des nuls!!! :shock: chapeau bas l'artiste!!!

et j'ai le droit de vote depuis longtemps... :)
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

halcyon2004 a écrit :en effet on peut dire que les groupies (ex auditoire de gameone) de marcus sont des êtres profondément immatures ! il faut dire que peu d'entre eux doivent avoir le droit de vote !
qu'est ce que tu en sais?


allez les petits enfants et les ad"u"lecents un jour vous comprendrez l'ampleur de la bêtise des propos que vous avez tenu , vous en aurez fort logiquement en hônte ! [/quote]
tu es psy peut etre?
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Si halc(y)on2004 n'est pas capable de comprendre notre humour c'est son problème.
Tu ferais mieux de laisser couler Mitsu. C'est pas le premier boulet à venir faire irruption sur le forum.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Hellcat a écrit :C'est pas le premier boulet à venir faire irruption sur le forum.
Bah ouais mais on en tiens un bien gratiné là donc on le chouchoute :)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

MITSUKO a écrit :j'aime bien nemo. même quand il veut faire le faché, il à l'air gentil :)
C'est vrai ? C'est gentil, ça :)
Ben en vérité , c'est que j'aime pas me facher :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Marakorn a écrit :même pas un effort, perf' reviens, toi au moins t'es fun à incendier ^^
Voilà, j'ai répondu à ton appel mon bon Mara, vas-y incendie-moi ça me manque! :mrgreen:

Halcyon, j'ai pas trop le temps pour faire un paragraphe rempli d'assanités sur ta personne (te faire don d'un grand nombre de mots serait du gâchis) alors juste ta gu.eule.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Perfectman3 a écrit :
Marakorn a écrit :même pas un effort, perf' reviens, toi au moins t'es fun à incendier ^^
Voilà, j'ai répondu à ton appel mon bon Mara, vas-y incendie-moi ça me manque! :mrgreen:
.
Perf le SM is back :lol:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Mais c'est quoi ce boxon?

Je retiens un truc : au début, Marcus a nommé son topic "Régis est un bête". Alcyon nous signale que les sketches de régis mettent en scène des inattentions qui en général ne font que lui retomber sur la tronche, alors que dans notre cas, le "régis" est un terroriste.

Et que donc il aurait été plus judicieux de nommer le topic "les terroristes sont des cons".

Et s'en est suivi un boxon insoutenable que j'aurais envie d'effacer d'un clic de souris si j'avais le mot de passe de Marcus... C'est l'impatience des cadeaux de Noël qui vous met dans cet état??
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ouais mais t'as pas le pass de marcus et toc

et pis nan, touche pas à nos disputes, ça fait vivre le forum \o/
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

En même temps on s'en passerait! ^^

Allez, je vous autorise à mettre "Romain est un bête", comme ça ça va me vexer, et puis je vais tous vous dire des trucs méchants.
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Kyo c'est du rock a minette :lol:
gzorg
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2003, 01:34
Contact :

Message par gzorg »

Voila j'ai plus el temp de passer et y'a un rooooo minet euh non malin qui en profite pour tout faire peter alalala des que j'ai le dos tourné il en profite c scandaleux enfin coniassant le forum il va vite rebourgoné de bonne humeur et post idiots :D

gzorg, come bak vrmeent cette fois
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

gzorg a écrit :Voila j'ai plus el temp de passer et y'a un rooooo minet euh non malin qui en profite pour tout faire peter alalala des que j'ai le dos tourné il en profite c scandaleux enfin coniassant le forum il va vite rebourgoné de bonne humeur et post idiots :D

gzorg, come bak vrmeent cette fois
Image
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

MDR :lol:
Répondre