Dommage collatéral sur les Régis

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
gzorg
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2003, 01:34
Contact :

Message par gzorg »

Nemo a écrit :
gzorg a écrit :Voila j'ai plus el temp de passer et y'a un rooooo minet euh non malin qui en profite pour tout faire peter alalala des que j'ai le dos tourné il en profite c scandaleux enfin coniassant le forum il va vite rebourgoné de bonne humeur et post idiots :D

gzorg, come bak vrmeent cette fois
Image
Salopart lol :evil: mais bon c'est vrai que j'ai fait fort sur celui la (mais c'est parce que je tape vite aussi les fautes de frappes :pff: )

gzorg, vengance!!!!!
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

D'où l'interet d'un dictionnaire pour relire ses posts.

Pour la vengance , je suis d'accord . On se la fait à quoi , belote, poker, chiffres et les lettres :laugh:

/me sort très très vite :lol:
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

chiffres et des lettres, sans conteste!!!! :P
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

J'aimerai bien connaître qui est selon mr ou mme halcyon2004 la réference de l'humour pour les gens matures, sains d'esprit, adultes.

Non parcequ'un jour je vais surement sortir de mon état de jeune bête adulescent et je ne sais pas quoi acheter comme DVD/Cd pour me preparer à ce choc traumatique grave. Une personne en sur-poid doit changer sa garde robe après régime, j'ai peur que ma cd/dvdthéque ne fasse que trop pitié lors de mon éveil et, oh drame equestre, je risque une rechute.....

Alors j'ai bien pensé à l'intégrale de la chanson francaise intelligente par Pascal Sevran en musique d'accordéon traditionnel et un ou plusieurs best-of "chiffres et lettres VS question pour un champion" ou des coffrets Arté édition...... Enfin bref, ca regarde quoi les gens normaux?
pacboy
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2003, 17:10

Message par pacboy »

Proteam a écrit :Enfin bref, ca regarde quoi les gens normaux?
alors la je m'insurge contre ce qu'a dit proteam car il a dis des gens normaux, mais via son exemple on se doit de rajouter "soi disant normaux" car oui ce mot a son importance et est justifié pour ne pas generaliser sur les gens et etre respectueux de tous les autres qu'on considere non normaux et puis qu'est ce que la vrai normalité ? oui QU'EST CE ???????????????????


:pff: comment ca je fais mon hacyon ?
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

ça doit être des gens qui se tapent Sissi Impératrice à Noël, la Grande Vadrouille une fois tous les 2 ans, et la Saga de l'Eté sur TF1.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Il parait que zodiaque c'était pas mal, avec le mec du crédit agricole...
bon sinon je pense que pour faire montre d'autant de bêtise et de suffisance Halcyontrouducul2004 doit être un étudiant en première année de psycho depuis 12 ans... je vois pas autrement...
et j'arrive après la bataille, comme d'habitude... :pff:
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Au fait, Régis c'est un bête... je suis d'accord regardez pokemon!!!!!!!!!!
Il fait toujours chier le pauvre sacha qui lui est un ange tombé des cieux près à faire du bien autourt de lui... bon voilà c'était la phrase du jour
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Regis n'est pas si bête que ça.
Dans l'épisode où Sacha retourne à Jadielle pour affronter Jessie & James, il reconnait que Sacha est un très bon dresseur, et ils ne veulent pas le reconnaitre mais se sont de très bons amis.

Il est juste un peu vantard et prétentieux (comme moi).
gzorg
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2003, 01:34
Contact :

Message par gzorg »

Hellcat a écrit :Regis n'est pas si bête que ça.
Dans l'épisode où Sacha retourne à Jadielle pour affronter Jessie & James, il reconnait que Sacha est un très bon dresseur, et ils ne veulent pas le reconnaitre mais se sont de très bons amis.

Il est juste un peu vantard et prétentieux (comme moi).
Moi je dit que de toute facon ce prenom a toujour eter un code je m'explique : RE GI S analyson deja ce RE qui en fait signifit retour puis ce GI qui signifit evidement tout le monde l'aura trouver spontanement Greishka Ivanoff, un illustre homme de l'ombre sovietique le S etant un nombre de code anoncant sont retour le S etant la 19eme lettre de l'alphabet, ce qui bous fait greishka Ivanoff va faire son retour dans le 19eme meridiens, je le savais les soviets ne sont pas morttttssss ils osnt parmis NOUS.........

gzorg, ok je vait prendre mes cachets :D
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

/me se contient :)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

nemo si tu fais une seule réflexion je te défouraille la tête avec une grosse mandale :)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

/me se retient :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
ryuji yamazaki
Messages : 39
Inscription : 16 janv. 2005, 16:57
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ryuji yamazaki »

en fait y'a pas à dire mais ce fameux "regis2004" il est fort.
je viens de me tapper tous les Topics (je suis à la fac je glande ! normal quoi ?)et là j'ai vraiment pitié pour cette personne.
avec un peu de recule, ce pauvre type qui sait tout sur l'humour et qui sait si bien analyser les sketchs doit être humoristiquement frustré (en tout cas frustré) pour sortir autant de trucs genre "je suis mature et je viens sur un forum ou il va y avoir que des gamins comme ça je vais pouvoir me soulager sur eux en faisant mon beau."
alors le connard de service si tu lis ce message (mais j'en doute vu que t'a du remarquer qu'on avait quasiment tous le droit de vote et que du coup tu passes pour un gros bête aux yeux quasi de tout le monde qui lit ce Topic) sache que des barbos dans ton genre on aime tous ça parcequ'il nous permet de nous défouler. en fait c'est bien de temps en temps de voir à quel point les gens sont bêtes et méchant, on l'ai tous un peu mais toi t'es sérieusement gratiner. L'humour c'est subjectif (si tu comprend pas ça alors c'est toi la personne immature) chacun l'apprécit à sa manière. c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant de comoique différent et de type d'humour différent. entre du Roumanaov, du Dieudonné, du Dupontel, du bon gros NUL, du Popec... ou du Monty Python il y a une sacrée différence.
mais surtout il y a du second degré, et c'est que l'humour c'est délicat parcequ'a cause de connard dans ton genre (j'allais écrire de ton espèce mais vu qu'il n'y a qu'une espèce d'humain ça m'aurait fait mal au postérieur de penser que tout le monde soit comme toi) que des humouristes sont montrer du doigt.



cette histoire de Régis me fait penser à une soirée JDR où on était entre pote. l'un d'entre nous est gay et un imbécile (moi) sort untruc du genre "de toute façon les anges se sont tous des pédé" (truc bête méchant et stéréotypé mais qui voulais juste exprimé le fait que je jouais un démon et que je voulais foutre sur la geule aux anges) et là je m'imagine que Régis2004 est le gay du groupe (pure supposition)... j'ose même pas imaginer comment se termine la soirée... mais lorsqu'on connaît les gens qu'on les cotoie (même sur un forum c'est possible; tu lis des Topics pour voir le genre de personnes qui discute sur ce site) on sait très bien qu'il n'y a rien de méchant réellement.

soyez cool ! Love and Peace !
Régis est un bête c'est une réfférence qu'on a en commun. ici le public apprécie les nuls en générale (perso pendant les vacances j'ai vu l'édition des nuls sur France 2 pour la spéciale Debouz j'en pleurais de rire).
c'était une façon comme une autre de passer le message suivant :
"il y a un gros connard qu'a fait planté le site" en "régis un bête"
entre les deux je choisis le Régis est un bête, sauf que celui là il était vraiment bête ! comme toi "Régis2004" (je suis pas dans la tête à Marcus, même sis serait marrant, mais c'est comme ça que je l'imagine en gros normale je parle de Marcus c'est forcément gros :laugh: ).
gzorg
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2003, 01:34
Contact :

Message par gzorg »

Nemo a écrit :/me se contient :)
Mais heuuuu meme quand je part compeltement en live il trouve le moyen de pas etre content lol vilain nemo vilain.... :cry:


gzorg, qui concede etre une quiche en ortho mais bon on le sait c'est bon je fait deja des efforts!!!
Répondre