Dommage collatéral sur les Régis

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Dommage collatéral sur les Régis

Message par Marcus »

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, j'ai modifié mon édito, anciennement intitulé "Mister X est un bête" pour le remplacer par "Régis est un bête", qui était en fait le titre d'origine...
Que je vous explique...
Mon administrateur préféré (le meilleur du monde, mon Lenny je t'aime !) a un pote qui s'appelle Régis pour de vrai dans la vraie vie, et lorsque je lui ai envoyé mon édito, il a remplacé "Régis" par "Mister X" afin de ne pas heurter la sensibilité de son Régis à lui, qui s'appelle Régis D., et que je salue encore une fois au passage en le suppliant de me pardonner.

Aujourdhui je me permet de rétablir le titre d'origine parceque le fameux "Régis" du temps des Nuls me faisait trop rire, et parceque je sais que le (les) vrai Régis ne m'en voudront pas.
Je leur propose d'ailleurs de créer un Post de défense des vrais Régis, pour contrer les persécutions à l'encontre des "Régis" qui ne manqueront pas d'apparaître dans ce forum après ce triste incident.
Je suis avec vous les vrais Régis !
Je vous soutiendrai jusqu'au bout !

Marcus, dont les trois vrais prénoms sont...
Marc, Robert, Françis

Hé oui


;-)


ALlez z'y, lâchez vous... Et maintenant, place à la vanne !
Dernière modification par Marcus le 23 déc. 2004, 16:23, modifié 1 fois.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ah ! Marcus est le cousin de Francis Cabrel ? Drame !


(bon, ch'ui pas en forme point de vue vanne, je vais retourner bosser moi ^^).


J'aurais besoin du petit Robert pour trouver la signification d'un mot !
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

mon premier petit copain s'appelait Régis... en 89... à l'époque où tous les régis s'en prenaient plein la tronche... :(
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Marcus, dont les trois vrais prénoms sont...
Marc, Robert, Françis
Et avec ça, il a osé se moquer d'un des meilleurs défenseurs du monde lors d'un L parce qu'il s'appellait Marcel. Nan mais Marcus ! :shock:

Tu l'as bien cherché, hein ! Mets cette boule de cuire dans ta bouche, je sors le fouet ! :evil:

:lol: :P
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Marc, c'est francis, ou françois avec un O oublié?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je pense que c'est Francis, même si François m'eut mieux convenu! 8)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Régis a trouvé un travail à l'aéroport...

Image

... pas pour longtemps :)
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Hé non m'sieur Touc, mon second prénom c'est bien Françis, sans "o".
Ha ça c'est un scp hein (crapule, où j'ai foutu les deux "o" ?) !
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

:lol: Ca le fait quand même mieux Marcus :wink:
Ainga
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2004, 15:04
Localisation : En Ile de France

Message par Ainga »

Régis? c'est pas celui qui se retourne de son
kayak comme un tordu?
Ah ben il est comme Marcus:
maladroit!!!![/img]
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Marcus a écrit :Hé non m'sieur Touc, mon second prénom c'est bien Françis, sans "o".
Ton troisième prénom! :) (le deuxième c'est Robert)
Y'a une cédille chez toi à "Françis"? (astuce intéressante pour déclarer deux identités différentes avec les mêmes prénoms... pour ma part j'ai réussi à avoir deux numéros de sécu à un moment :mrgreen:)
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

Tous les Régis ne sont pas des cons mais le notre l'est particulièrement!!!
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Oui quand même quel bête ! :D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Touc ! a écrit :
Marcus a écrit :Hé non m'sieur Touc, mon second prénom c'est bien Françis, sans "o".
Ton troisième prénom! :) (le deuxième c'est Robert)
Y'a une cédille chez toi à "Françis"? (astuce intéressante pour déclarer deux identités différentes avec les mêmes prénoms... pour ma part j'ai réussi à avoir deux numéros de sécu à un moment :mrgreen:)
Même pour Marcus tu n'excuses pas les fautes d'orthographe! :shock: Quelle intolérance Touc! :mrgreen:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

c'est pas ça, mais il a mis la cédille là où je croyais que c'était "François", puis il l'a remise dans son explication. Du coup elle doit vraiment être là, d'où ma question!
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Aaaaaaah oui, j'avais pas vu! Brillante observation! ;) C'est sûr que de ce point de vue ça porte à confusion.
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

tiens qu'est ce que j'attends pour me revoir l'intégrale des "Régis est un bête" faite par les nuls sur leur premier dvd de l'integrule?

/me sort le dvd....

ARGH c'est quoi ces gens qui se précipitent sur moi??? :shock:

:lol:
halcyon2004
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2004, 15:40

Message par halcyon2004 »

Je pense, qu'il serait bon de vous faire remarquer une chose fort simple, à propos du fameux personnage prénommé : Régis ! inventé par une ex-bande de comiques s'étant appelés les nuls ( qui en leur temps faisaient rire :shock: , mais qui aujourd'hui comme bons nombres de leurs collègues , sont confrontés au ravage du temps sur un style propre à chaque époque de ce qui caractérise : l'humour !
Les blagues des nuls sont franchements d'une lourdeur et occasionnent un sérieux ballonnement intestinal à chaque rediffusion malheureuse de ce qui pouvait occasionner des fous rires en direct en ces temps reculés)

Bon revenons-en au coeur de la discorde, je me suis d'ailleurs enregistré uniquement à cet effet, car je trouve cette faute de goût impardonnable !

Le régis des nuls n'était pas quelqu'un de nuisible et que chaque action ou situation à laquelle il devait faire face, tournait systématiquement en sa défaveur.
Alors que dans le cas échéant le régis en question est implicitement responsable d'actes délictueux et est clairement et à forte raison décrit comme un sale bête !
Je peux respecter ce que les nuls ont pu faire comme âneries afin de faire rire au dépend d'un prénom, mais le fait que vous ayez modifié un édito qui avait été fort raisonnablement remanié démontre que la bêtise n'est pas l'apanage des REGIS !

Faites amende honorable et apposer donc votre prénom en lieu et place de ce que vous avez jugé bon de commettre sans trop y réfléchir , j'imagine ? :x

Que les régis Passent pour des naïfs ou des grands maladroits ne me dérange pas, par contre s'il faut endosser le rôle du connard malveillant trouvant son bonheur à faire chier autrui, trouvez quelqu'un d'autre !
Merci.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sinon ça va bien ?
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

halcyon2004 a écrit :Je pense, qu'il serait bon de vous faire remarquer une chose fort simple, à propos du fameux personnage prénommé : Régis ! inventé par une ex-bande de comiques s'étant appelés les nuls ( qui en leur temps faisaient rire :shock: , mais qui aujourd'hui comme bons nombres de leurs collègues , sont confrontés au ravage du temps sur un style propre à chaque époque de ce qui caractérise : l'humour !
Les blagues des nuls sont franchements d'une lourdeur et occasionnent un sérieux ballonnement intestinal à chaque rediffusion malheureuse de ce qui pouvait occasionner des fous rires en direct en ces temps reculés)..
t'es critique en humour je suppose. effectivement les nuls ça m'a fait rire un temps; un temps qui se prolonge depuis maintenant presque 20 ans, et qui apparement ne fait pas que faire rire tes fameux magnétos à rire.
pour t'en convaincre, il suffit que tu foutes tes pieds dans le 1er Leclerc près de chez toi (mais il me semble que ça peut aussi fonctionner avec un Carrefour près de chez toi, voire même un Leclerc loin de chez toi!) et que tu regardes au rayon DVD. Tu vas surement y trouver le n°2 de l'integrule des Nuls (le Leclerc près de chez moi a quand même disposé le produit en question près de HP3 ou "le jour d'après" qui sont loin d'être des bouses au niveau vente)
Bon revenons-en au coeur de la discorde, je me suis d'ailleurs enregistré uniquement à cet effet, car je trouve cette faute de goût impardonnable ! .
c'est incroyable ce que tu as été bon pour ce forum. je suppose aussi que c'est à l'approche des fêtes que tu deviens généreux, toi grand critique que je ne connaitrais probablement jamais (mais ça fait rien, tu vas pas trop me manquer)
Le régis des nuls n'était pas quelqu'un de nuisible et que chaque action ou situation à laquelle il devait faire face, tournait systématiquement en sa défaveur.
Alors que dans le cas échéant le régis en question est implicitement responsable d'actes délictueux et est clairement et à forte raison décrit comme un sale bête !
Je peux respecter ce que les nuls ont pu faire comme âneries afin de faire rire au dépend d'un prénom, mais le fait que vous ayez modifié un édito qui avait été fort raisonnablement remanié démontre que la bêtise n'est pas l'apanage des REGIS !
je suis persuadée qu'un bon gros "Robert est un bête" t'aurais plus, à moins que quelqu'un de ta famille porte ce prénom! il se fait que
1- Regis est connu pour être un bête.
2- Ayant moi même connu un Régis, cette affirmation n'est pas totalement fausse.
3- L'ami Marcus (je précise pour que tu ne penses pas que je fait un discours pour ma paroisse que ledit Marcus n'est pas un de mes amis (ou plutôt que je ne suis pas une de ses amies, mais bon ça fait rien, j'ai encore mon élevage de cafards pour me tenir compagnie)) porte Robert comme prénom, et que pour le coup, il aurait vraiment été bête de remplacer M. X par Robert.
Faites amende honorable et apposer donc votre prénom en lieu et place de ce que vous avez jugé bon de commettre sans trop y réfléchir , j'imagine ? :x
mais je viens de te le dire! il aurait vraiment été bête de mettre son prénom!
Que les régis Passent pour des naïfs ou des grands maladroits ne me dérange pas, par contre s'il faut endosser le rôle du connard malveillant trouvant son bonheur à faire chier autrui, trouvez quelqu'un d'autre !
Merci.


pour réagir comme ça tu dois t'appeler Régis. j'espère que c'est pas le Régis que je connais, parce que lui était un peu bête, mais d'une c'était pas volontaire, et de deux, il m'avait vraiment l'air moins bête que ça.


PS: t'aurais dû te faire appeler halcon2004
halcyon2004
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2004, 15:40

Message par halcyon2004 »

MITSUKO a écrit :
halcyon2004 a écrit :Je pense, qu'il serait bon de vous faire remarquer une chose fort simple, à propos du fameux personnage prénommé : Régis ! inventé par une ex-bande de comiques s'étant appelés les nuls ( qui en leur temps faisaient rire :shock: , mais qui aujourd'hui comme bons nombres de leurs collègues , sont confrontés au ravage du temps sur un style propre à chaque époque de ce qui caractérise : l'humour !
Les blagues des nuls sont franchements d'une lourdeur et occasionnent un sérieux ballonnement intestinal à chaque rediffusion malheureuse de ce qui pouvait occasionner des fous rires en direct en ces temps reculés)..
t'es critique en humour je suppose. effectivement les nuls ça m'a fait rire un temps; un temps qui se prolonge depuis maintenant presque 20 ans, et qui apparement ne fait pas que faire rire tes fameux magnétos à rire.
pour t'en convaincre, il suffit que tu foutes tes pieds dans le 1er Leclerc près de chez toi (mais il me semble que ça peut aussi fonctionner avec un Carrefour près de chez toi, voire même un Leclerc loin de chez toi!) et que tu regardes au rayon DVD. Tu vas surement y trouver le n°2 de l'integrule des Nuls (le Leclerc près de chez moi a quand même disposé le produit en question près de HP3 ou "le jour d'après" qui sont loin d'être des bouses au niveau vente)
Bon revenons-en au coeur de la discorde, je me suis d'ailleurs enregistré uniquement à cet effet, car je trouve cette faute de goût impardonnable ! .
c'est incroyable ce que tu as été bon pour ce forum. je suppose aussi que c'est à l'approche des fêtes que tu deviens généreux, toi grand critique que je ne connaitrais probablement jamais (mais ça fait rien, tu vas pas trop me manquer)
Le régis des nuls n'était pas quelqu'un de nuisible et que chaque action ou situation à laquelle il devait faire face, tournait systématiquement en sa défaveur.
Alors que dans le cas échéant le régis en question est implicitement responsable d'actes délictueux et est clairement et à forte raison décrit comme un sale bête !
Je peux respecter ce que les nuls ont pu faire comme âneries afin de faire rire au dépend d'un prénom, mais le fait que vous ayez modifié un édito qui avait été fort raisonnablement remanié démontre que la bêtise n'est pas l'apanage des REGIS !
je suis persuadée qu'un bon gros "Robert est un bête" t'aurais plus, à moins que quelqu'un de ta famille porte ce prénom! il se fait que
1- Regis est connu pour être un bête.
2- Ayant moi même connu un Régis, cette affirmation n'est pas totalement fausse.
3- L'ami Marcus (je précise pour que tu ne penses pas que je fait un discours pour ma paroisse que ledit Marcus n'est pas un de mes amis (ou plutôt que je ne suis pas une de ses amies, mais bon ça fait rien, j'ai encore mon élevage de cafards pour me tenir compagnie)) porte Robert comme prénom, et que pour le coup, il aurait vraiment été bête de remplacer M. X par Robert.
Faites amende honorable et apposer donc votre prénom en lieu et place de ce que vous avez jugé bon de commettre sans trop y réfléchir , j'imagine ? :x
mais je viens de te le dire! il aurait vraiment été bête de mettre son prénom!
Que les régis Passent pour des naïfs ou des grands maladroits ne me dérange pas, par contre s'il faut endosser le rôle du connard malveillant trouvant son bonheur à faire chier autrui, trouvez quelqu'un d'autre !
Merci.


pour réagir comme ça tu dois t'appeler Régis. j'espère que c'est pas le Régis que je connais, parce que lui était un peu bête, mais d'une c'était pas volontaire, et de deux, il m'avait vraiment l'air moins bête que ça.

PS: t'aurais dû te faire appeler halcon2004[/quote]




Merci pour autant d'agréssivité mitsuko , tu es en effet dans la catégorie que marcus a décrit dans son édito , le bête parfait , méchant , nuisible et qui ne comprend rien à rien à la vie !
félicitation tu n'es visiblement pas le régis des nuls mais le connard qui ne pense qu'à faire chier autrui ! merci à toi.
continue comme çà !

Même chabat s'est exclamé sur plateau après diffusion d' extraits de leur splendeur passée : : eh oui ! Avant ça faisait rire ( un peu géné ) !
alors l'humour au quintal te fait rire , tant mieux pour toi ! mais l'effet commercial qui découle du : les nuls 20 ans après ! laisse moi rire (enfin ce sera bien la seule occasion avec leurs dvd nullisimes: les nuls l'intégrule ! )

que dire sur le : tu me manqueras pas ! rassure-toi je n'avais nullement l'intention de vouloir fraterniser avec une personne qui semble ne pas saisir les choses les plus simples de la vie ! :cry:

1 tu ne lis rien ou tu ne comprends rien ? Le régis des nuls est dénué de méchanceté ! créer un virus pour détruire tous les forums utilisant une faille : highlight SQL Injection et en tirer un certain contentement n'est pas dans son état d'esprit ( mais à lire tout ce que tu as écris comme énormités ce serait plus dans ta façon d'agir ! )
2 bravo pour la généralité , j'ai connu un type avec tel prénom et je considère que l'état d'esprit de ce dernier s'applique à l'ensemble des porteurs dudit prénom ! Décidément, tu sais franchement ne pas te mettre en avant quant à ta façon de penser ! si ce régis là était un bête je n'ose même pas imaginer ou tu peux te situer sur son échelle de la méchanceté gratuite et de la bêtise ?
3 ce que tu ne sembles pas encore comprendre ! c 'est que la démarche du webmaster découlait d'une réflexion, ce que tu ne saisis toujours pas à l'évidence !


Quant à ta réaction puérile du t'aurais du t'appeler HAlcon ! ça démontre à quel point tu n'es toujours pas mature et que tu dois considérer bon nombre de personnes comme des CONS parfaits, surtout si tu ne comprends pas un traitre mot de ce qu'ils te racontent ! BRAVO A TOI !

si tu penses être une personne ouverte faisant preuve d'un minimum de capacité analythique et bien je suis désolé de t'apprendre que c'est tout le contraire !

Le fait est que sa démarche est complètement idiote ! Crier son dégout et rejeté sa colère sur un Prénom qui n'a absolument rien à voir avec ce genre d'agissement est complètement STU PI DE ! Alors qu'il assume et qu'il y dépose son prénom si ça lui chante, mais en aucun cas celui un prénom autres que ceux reçus lors de son baptême ! De plus sa fixation sur mon site n'est pas protégé et patati et patata, c'est de al parano , plus de 40000 sites ont été touchés par le ver ; SANTY depuis hier !

Mais à quoi bon essayer de t'expliquer celà, Tout ce que j'ai pu écrire à nouveau a dû te passer sous le nez !
Un individu qui qualifie de bête, toutes celles et ceux qui pourraient lui expliquer quoi que ce soit n'est pas digne du moindre intérêt ,il vaut mieux le laisser mourir dans sa bêtise !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Dis-moi halcyon, t'as tes règles ou c'est juste que tu n'as aucun humour ?
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Oui, ce serait effectivment sympa de nous laisser mourrir dans notre bétise.
Merci de passer ton chemin, oui oui... la, la porte est laaaaaaaa
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

laissez les gars. moi j'ai rien a dire a un rabat- joie pareil, ça les instruit!!!
Répondre