LEVEL ONE UNDERGROUND

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

LEVEL ONE UNDERGROUND

Message par Riwen »

Bon et bien ça devait être le cadeau du 15 décembre mais bon, un X c'est mis dans nos rouages
Alors pour tout ceux qui veulent se marrer un coup pour oublier l'affaire Mr X , Voici le dernier Level One Underground (n°6) :
Très spécial, déconne à fond avec un jeu aussi fun que l'EYE TOY ???
Je désigne SingStar :shock:
On a pas eu peur de chanter pour vous 8)
Voici les liens pour le télécharger :wink:

Le site ELM
La page des LOU
Le site MisterPixel.org

Bonnes Fêtes à tous et jouez bien :idea:
Dernière modification par Riwen le 09 mai 2005, 11:53, modifié 1 fois.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Juste pour dire que ce forum n'est pas à sa place :P
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

bah il était ici avant le "Second impact" (cf catastrophe MrX & Evangelion) :? ou j'avais fumé ?
Twins
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2003, 20:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Twins »

Je fonce télécharger celui de Sing Star :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Riwen a écrit :bah il était ici avant le "Second impact" (cf catastrophe MrX & Evangelion) :? ou j'avais fumé ?
Na, mais c'est ma période chieur, cherche pas :mrgreen:


Pas contre toi, je rassure ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Du grand art...

Ce LOU est une émission pro. Avec un pré-générique contenant les sélections, le générique, le level one bien fait, le joli coming out collectif sur YMCA (bizarre, vous chantiez vachement en avance sur le morceau!), un 'confessional' de Maximus qui m'a déplu (un autre terme comme "je vous proute" aurait été tout aussi marrant), et le final qui ressemble à un bêtisier / bonus DVD. Très bien fait, bravo.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Pourquoi c'est le dernier? Ca commençait seulement a prendre vraiment ses marques. Bravo en tout cas (et bravo aussi pour 24)
Maximus
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2004, 02:13
Contact :

Message par Maximus »

Non ce n'est pas le dernier. Riwen voulait dire par là "le nouveau", celui qui sort du four quoi.
Bon et bien je suis content de voir que ce LOU festif vous plaise malgré les difficultés de mixage son qu'on a pu avoir.
Rendez-vous donc en 2005 pour de nouvelles aventures! :shock:

Joyeux Noel et Bonne année à tous! :P
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

ça y est ! voilà notre premier bétisier un peu spécial puisque réalisé sur les plantages coupés au montage ou tout simplement à partir de Level One qui ne verront jamais le jour à cause de problèmes techniques :evil:

http://www.elmentertainment.com/LevelOne.htm
ou
http://www.elmentertainment.com

On attend vos réactions :wink:
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

Bon, bah voilà notre dernier LOU sur un jeu coup de coeur de Riwen qui ne c'est pas bien vendu et qui pourtant était plein de bonnes idées....
Eternal Darkness

http://www.elmentertainment.com/LevelOne.htm
ou
http://www.elmentertainment.com

On attend vos réactions :wink2:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Un seul mot EXCELLENT



Bravo bravo bravo et encore bravo!


:)

T'as pas un boutons pour que je puisse faire de la pub sur mon site?
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

Ouh ouh, ça faisait un bail que j'avais pas matter le forum :laugh:
Merci skystef !!!

Hum, je dois avoir un ou deux gif, et une bannière flash sur un FTP :)
Je t'envoie un MP bientôt avec les liens :wink:

Pas d'autres commentaires ?
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

Bon, après une période un peu creuse, les LOU reviennent !
Voici le tout nouveau, spécial Oldies avec les test de mario bros et sonic.
On espère qu'il vous plaira !!!

LOU miroir
ou
LOU site

et juste un ptit merci à ceux qui nous ont réécris après avoir tentés l'expérience Eternal Darkness et qui ont été séduits.
Nintendo ne nous a toujours pas donné de stock option après avoir revendu les dernier exemplaires ??? :laugh:
bizarre non ? :evil:

Allez !!! On attend vos réactions :wink:
Twins
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2003, 20:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Twins »

Toujours très bien vos Level One Underground :)

En plus,vous avez rajouter des p'tites transitions qui rendent votre video plus télévisuelles! Bonne ambiance,animateurs attachants!

Du très bon boulot,continuez :wink:

Marcus a de quoi être jaloux :P
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

Hihi merci Twins :lol:
Hum jaloux Marcus... je ne pense pas quand même, mais je me demande ce qu'il en pense :? si on arrive à le faire rire ? ou si ça le soule qu'on remue le couteau dans la plaie peut-être...
Rah pourquoi Boudah, Allah et Jez se sont ligués contre moa pour l'IRL Marcusiène... :cry: Je reviendrai !!!
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

Toujours vivants après une fin d'année semée d'embuches :shock:
le voilà tout beau tout chaud, le dernier LOU sur Harry Potter

http://elmentertainment.com ou http://www.elmentertainment.com/LevelOne.htm

on attend les commentaires de tout les ptits Loups qu'on a pas vus ici depuis longtemps :wink:
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

apa compris le nom du site sur HP de cassandre, sinon j'aime bien la musique de fond du jeu

pas mal expliqué sinon
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

sinon la chanson du jeu c'est le requiem de verdi, c'est pas de Mozart
Riwen
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2004, 18:00
Localisation : CHEZ NORDINE ATEUR
Contact :

Message par Riwen »

oui, on s'est planté en beauté :lol:
Mais, bon on ne critique pas la qualité de la musique au moins :wink: Juste, bah la seule utilisation de ce morceau dans ce jeu... :evil:

sinon merci pour ton commentaire Ophélie !
Maximus
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2004, 02:13
Contact :

Message par Maximus »

Hey, Riwen, tu t'es planté comme un grand tout seul sur ce coup! :pff:

Eh bien,salut les gameuses et gamers!
Coucou, c'est moi, Maximus, l'autre présentateur/producteur du level one underground.
J'ai décidé de prendre un peu de temps pour présenter notre émission.
Je me suis rendu compte que c'était pas très malin d'arriver avec des gros sabots en disant "hey les kids, venez voir notre show!" puis de partir comme un voleur. Je me décide donc à prendre quelques minutes pour expliquer notre démarche afin qu'on nous comprenne mieux et qu'on nous prenne pas seulement pour des rigolos. :wink:

Donc, commençons par le début. Il y a un peu plus d'un an, Riwen(un de mes meilleurs amis depuis longtemps) m'appelle super content et me dit en gros: "hey ça te dirait qu'on essaye un faire une level one comme à la grande époque de Marcus?!?". Bon, vous imaginez bien que j'ai dit oui tout de suite car il faut le savoir, Riwen et moi-même sommes de véritables fan du level one époque Marcusienne. On s'est vraiment payé des fous rires comme jamais devant l'émission de notre testeur adoré(nostalgie snif :cry: ). Comme beaucoup de fans de Marcus à cet époque, nous sommes extrèmement déçu par les level one qui ont suivi ceux de Marcus mais j'éviterais de m'étendre sur ce sujet pour éviter toutes polémiques.
Bref, on s'est donc retrouvé avec Riwen comme 2 tocards devant une caméra et un fond noir pour tourner le 1er level one underground. Le but était ultra simple, se faire plaisir, essayer de retrouver un peu l'esprit de l'émission originale de Marcus et puis surtout se payer une bonne tranche de rire.
Le jeu, c'était beach spikers sur game cube. Un bon petit jeu de beach volley par sega sur game cube avec des volleyeuses aux arguments de chocs si vous voyez ce que je veux dire... :pff:
Bon, on était vachement content du résultat alors on a décidé de mettre la vidéo en ligne comme ça, sans aucune ambition. C'était vraiment un coup pour rigoler entre potes et on ne pensait pas du tout à l'époque à faire une émission régulière. En fait, notre passion, c'est le cinéma, les court-métrages, etc... Bien sûr, nous sommes passionnés de jeux vidéos depuis le berceau, donc ça nous a bien aidé mais tout ça pour dire que rien ne nous prédestinait à la suite des évènements.

Une fois en ligne sur le site de court-métrage de Riwen, on a eu la bonne surprise de voir que les téléchargements cartonnaient pour ce 1er essai.
On a donc enchaîné sur un deuxième "LOU", celui sur l'eye toy qui a fait un veritable carton(plus de 3000 downloads directs).
Faut dire qu'on avait mis la dose de costumes et d'humour débile! :P

A partir de ce moment, on a décidé de faire des level one underground le plus souvent qu'on pouvait avec Riwen. On s'est crée une team avec des potes possédant la même culture vidéoludique que nous(Oyoooo et Okerampa) pour nous aider dans la préparation des émissions.
Et donc voilà, après un an et demi, on est humblement super content car on a de plusieurs milliers de gamers qui nous regardent à chaque fois, nous on s'amuse toujours autant et surtout ce qui nous touche beaucoup, c'est qu'on reçoit beaucoup de commentaires comparant notre modeste oeuvre aux level one de l'époque de saint Marcus.
ça fait vraiment chaud au coeur vu que c'est un peu ça qui nous a décidé à tenter l'aventure. C'est sûr que si on nous avait dit: "Ah mais c'est encore plus naze que les level one de game one en ce moment", on se serait pendu! :cry:

En passant, je tiens à me prosterner devant Marcus, car c'est vraiment trop dur de présenter un jeu tout seul devant la caméra et en plus de faire rire son public! Chapeau bas! Je sais pas comment tu faisais mais si Riwen et moi, on était pas 2 pour intéragir, on aurait bien du mal!
Ah et je confirme la malédiction de Marcus en level one! C'est super chaud de bien jouer quand on présente une émission! Du coup, on joue super mal et on se ridiculise devant la France entière! (voir le level one underground special oldies).

Maintenant pour vous donner des nouvelles du futur, on va reprendre les level one underground pour une 2ème saison avec Riwen car c'est toujours un plaisir, comme les kinders! :shock: (ok je sors).
Donc, j'espère que je ne vous ai pas assomé avec ce long post et que vous avez trouvé cette histoire(en cours) intéressante.
J'espère que vous serez toujours plus nombreux à nous suivre, à nous faire part de vos commentaires sur l'émission.
Car je le répète, c'est un travail de pur fan, on est pas du tout payé pour ça(d'ailleurs ça nous donne une totale liberté de parole, c'est bien cool). En fait, notre seul salaire, c'est le public, c'est ce qui nous pousse à faire plein de bêtise à l'écran! lol

Bon voilà, soit vous êtes parti depuis un moment, soit vous êtes entrain de lire... ptain mais vous avez rien à faire dans votre vie ma parole! Non, non revenez, c'était pour plaisanter! :lol:

Pour ceux que notre histoire a intéressé ou a au moins éveillé un peu de curiosité, je vous invite à visiter notre page et à visionner nos level one underground puis à nous laisser vos précieux commentaires pour nous aider à progresser au fur et à mesure des émissions.

voilà la page des level one underground:
http://www.elmentertainment.com/LevelOne.htm

Je vous recommande de mater les LOU eye toy et singstar si vous voulez vraiment vous poiler. Gardez plutot le bêtisier quand vous aurez vu déjà quelques LOU.

Voilà! Nom d'un Ned Flanders, j'ai les doigts qui chauffent, mon clavier a carrément pris feu!
Merci si vous avez eu le courage de me lire en tout cas! J'attends vos avis sur l'émission qu'ils soient bons ou mauvais.
J'espère que vous passerez un chouette moment avec nous!
A bientôt pour la suite! 8)
Maximus
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2004, 02:13
Contact :

Message par Maximus »

Coucouc chers amis!
Après ce déluge de post incroyables...(c'est ironique bien sûr!), je voudrais vous souhaiter tout d'abord une bonne année.
Meilleurs voeux, meilleurs jeux et tout ça.

Sinon je tiens à vous informer qu'on vient de sortir un nouveau level one undergroun de folie sur le jeu génialissimement débile, Typing of the dead de Sega! :lol:

voilà c'est dispo sur la page d'accueil du site www.elmentertainment.com
ou bien sur la page de l'émission(que Riwen a relooké toute belle).
http://www.elmentertainment.com/LevelOne.htm

Perso, j'espère que vous irez jeter un oeil sur ce lou typing car on s'est donnée pour le sketch d'intro! J'espère que ça vous plaira!
Voilà, j'attends vos avis!

P.S: quelqu'un sait ce que devient Supergounette? Car il a gagné notre concours de blagues pourries et le droit de venir faire un lou avec nous mais il ne répond pas à ses mp. Si quelqu'un peut le prévenir. On a annoncé son nom dans le level one underground précédent donkey konga.
Merci bien.
Répondre