216 résultats trouvés

par skystef
03 juil. 2004, 15:48
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Level One individuel par FTP
Réponses : 176
Vues : 62011

Level One individuel par FTP

Level One FTP, c'est le site que j'ai crée pour permettre de partager par FTP individuellement chaque Level One. Je vais essayer de mettre régulièrement le site à jour avec pour objectifs de mettre en ligne tous ce qui concerne Marcus et que je possède au chaud sur mon PC. Je vais mettre egalement q...
par skystef
03 juil. 2004, 11:44
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Plus personne sur Soulseek? ---> Viendez now
Réponses : 25
Vues : 8087

Le problème de la mule c'est que j'arrive pas à prendre 1 seul KO.... :cry:
par skystef
03 juil. 2004, 11:41
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : CENTRALISATION tous les packs L1 eMule
Réponses : 213
Vues : 82568

Bon, après mes examens, me revoilà et j'ai toujours aucun pack level one (en plus je le contenterais d'en avoir qu'un!) J'ai installé la dernière version de la mule, je suis connecté à un serveur et j'ai essayé tout les packs, bien sur rien ne se télécharge! Bon je pense que y'a personne :pff: Mais ...
par skystef
31 mai 2004, 11:41
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : CENTRALISATION tous les packs L1 eMule
Réponses : 213
Vues : 82568

Bon, je dois vous dire que je vais abandonner! Je n'arrive à rien télécharger :cry: J'ai essayé tous les packs, et la mule cherche des sources mais rien.... Enfin si elle en trouve mais le téléchargement ne démarre jamais :cry:
par skystef
14 mars 2004, 21:19
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : CENTRALISATION tous les packs L1 eMule
Réponses : 213
Vues : 82568

ça marche,

Ouais, ça y'est, j'ai pigé comment marche emule (ouah le nul!) et j'arrive à pomper les packs. Mais vous allez vite! J'arrive pas à suivre, déjà au pack 4 et j'ai pris que 20 mo du 1er.... Vous enlever les 3 premiers ou vous les laisser?
par skystef
13 mars 2004, 13:44
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : CENTRALISATION tous les packs L1 eMule
Réponses : 213
Vues : 82568

Sérieux, y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider car je craque là.... :cry:

J'arrive jamais à choper quelque chose avec emule!
par skystef
13 mars 2004, 13:39
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : CENTRALISATION tous les packs L1 eMule
Réponses : 213
Vues : 82568

Bon ça y'est j'ai des sources mais il télécharge rien.... Que c'est la galère Emule pour moi..... :(
par skystef
12 mars 2004, 18:39
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : CENTRALISATION tous les packs L1 eMule
Réponses : 213
Vues : 82568

Et bien moi je pompe rien car ça marche pas! J'aime pas la mule, elle veut rien faire. J'ai bien copier le lien, je me suis connecté en faisant "global serveur", je suis connecté au réseau ED2k mais y'a rien..... :cry:
par skystef
09 mars 2004, 19:00
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Pack2 de 50 Level One sur Emule
Réponses : 37
Vues : 10445

ET voilà

Salut,



Bravo pour emule sauf que chez moi je n'y arrive pas. Emule ne veut rien téléchargé comme d'hab, j'ai jamais rien réussi à chopper quelque chose avec la mule...


Help please...
par skystef
12 févr. 2004, 13:21
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Plus personne sur Soulseek? ---> Viendez now
Réponses : 25
Vues : 8087

Au fait, j'en profite pour remercier Touc pour le partage de tous ces level One.... :)
par skystef
12 févr. 2004, 13:20
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Plus personne sur Soulseek? ---> Viendez now
Réponses : 25
Vues : 8087

Loup a écrit :Mouhahahaha, j'aime bien voir ce genre de dialogue, on dirait quelques chose de sexuel :D


Loup,
Loup qui ne s'est pas fai pompé depuis longtemps ^^
LOL :lol:
par skystef
12 févr. 2004, 09:41
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Plus personne sur Soulseek? ---> Viendez now
Réponses : 25
Vues : 8087

Touc ! a écrit :je le lance souvent, mais y'a plus personne qui pompe non plus...

C'est dommage.... J'essaye d'y aller le plus possible


Je rapelle pour ceux à qui Soulseek pose problème qu'il faut mettre la dernière version qui est la 152!!!
par skystef
11 févr. 2004, 10:24
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Bittorent..notre solution à tous?
Réponses : 23
Vues : 8041

Nemo a écrit :C'est pas un tit peu illegal :pff: , en fin je dis ça je dis rien :wink:

Tant que Marcus n'y voit pas d'objection.... pourquoi ce serait illégal? on peut bien se partager un cv par bit torrent par exemple si on veut....
par skystef
10 févr. 2004, 13:21
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Bittorent..notre solution à tous?
Réponses : 23
Vues : 8041

En tous cas emule c'est chiant, moi j'arrive même pas à le faire fonctionner.... quel crapule :x

Et pourtant j'ai des potes qui ont essayé (informaticiens) ça marche pas... alors les L1 par la mule bof bof :pff:
par skystef
10 févr. 2004, 13:19
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Bittorent..notre solution à tous?
Réponses : 23
Vues : 8041

Zut,

Je pensais que Bit Torrent était LA solution..... Je pense qu'on devrait quand même essayer.....



stef, têtu :zz:
par skystef
08 févr. 2004, 13:18
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Plus personne sur Soulseek? ---> Viendez now
Réponses : 25
Vues : 8087

Plus personne sur Soulseek? ---> Viendez now

Salut à tous! C'est passager peut-être mais malheureusement je constate qu'il y a plus grand monde sur Soulseek.... :cry: Venez vite, oui vous qui possedez des Level One où tout autre qui concerne Marcus ou Game One... PS: J'ai changé mon pseudo "openstef" en "skystef", pour ceux qui venait souvent ...