216 résultats trouvés

par skystef
13 oct. 2005, 17:09
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Heu... comme si ça pouvait pas être pire?
Réponses : 93
Vues : 25542

Où as-tu vu qu'il y avait des discussions en internes?
par skystef
10 oct. 2005, 21:45
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Heu... comme si ça pouvait pas être pire?
Réponses : 93
Vues : 25542

Bah Ophelie, c'est pas dit que le fait que Marcus aille à GameOne que ça va automatiquement redorer le blason de la chaine hein ... Dans le meilleur des cas : "GameOne, c'est pourri, sauf l'emission de Marcus qui est bien" (même si je connais pas le concept ^^) là je te donne entièrement raison. :l...
par skystef
10 oct. 2005, 18:08
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Heu... comme si ça pouvait pas être pire?
Réponses : 93
Vues : 25542

Vi passke pour des gens qui sont censés ne plus regarder GameOne depuis bientot 2 ans, je trouve que vous faites quand même un paquet de remarques dessus. Mais peut être que c'est juste que vous avez pas beaucoup de conversation http://everdying.com/phpbb/images/smiles/smile.gif C'est juste que cha...
par skystef
10 oct. 2005, 18:05
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Heu... comme si ça pouvait pas être pire?
Réponses : 93
Vues : 25542

nan mais là faut arrêter kwa, vous faites chier à la fin avec vos remarques répétitives, lassantes et teintées de reproches sans fondement ( genre les nouveaux ils sont forcément mairdhiques sans les avoir vus) alors maintenant vous arrêtez vos âneries, vous regardez pu la chaîne, mais ça suffit de...
par skystef
10 oct. 2005, 12:39
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Heu... comme si ça pouvait pas être pire?
Réponses : 93
Vues : 25542

Ah oui et GIA s'est bien faite virée http://leblogdegia.blogspirit.com/

Elle devait être trop professionnelles et trop intelligente. Un QI superieur à 50 n'a plus sa place sur Game One :pff:
par skystef
09 oct. 2005, 20:46
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Heu... comme si ça pouvait pas être pire?
Réponses : 93
Vues : 25542

Heu... comme si ça pouvait pas être pire?

Je viens de me rendre sur le site de Game One et je vous laisse lire ça : http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9898 Bon alors exit Gia, Julien Chièze et Alex Nassar? Rendez-vous demain soir pour confirmation à 19h sur Game One. ça sent..... ça sent..... ça sent la saison foutue...
par skystef
09 oct. 2005, 10:09
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Et ben crapule, vous aviez raison! XP
Réponses : 2
Vues : 1789

Ah tu vois! :lol: Les bandes annonces des Level One sont pas mal, on dirait qu'il commence à réciter un texte puis il lache une blague et là pof, un gros blanc et le jingles annonce la dâte et l'heure de diffusion. Quand on est pas capable de faire de la télé, on se reconvertit. :pff: Johann est peu...
par skystef
06 oct. 2005, 20:02
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Quelques vérités
Réponses : 4
Vues : 1446

:laugh:

Pas mal pas mal..... :)
par skystef
04 oct. 2005, 21:55
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : First Level
Réponses : 3
Vues : 1695

Mais c'est super bien fait!! Bonne adresse cet webradio. merci pour le lien!

[JE RALE CONTRE YOHANN DE LEVEL 1]
Tellement frustrant de voir que des amateurs arrivent à faire des trucs super sur la base d'un Level One..... contrairement à Yohann :pff:

[/JAI FINI DE RALER CONTRE YOHANN]
par skystef
04 oct. 2005, 18:23
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Plein de 'Game Zone' avec Marcus (Proteam Inside)
Réponses : 64
Vues : 34420

Grace à la nouvelle technique de Touc j'ai pu ripper tous les fichiers... ils seront dispo en téléchargement sur soulseek dans le week end ! Alors faites chauffer les modems !!!!!! Touc > heu... si on allait prendre des vacances en Floride... tu pourrais m'indiquer les bons coins : les bars, les bo...
par skystef
04 oct. 2005, 18:22
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Plein de 'Game Zone' avec Marcus (Proteam Inside)
Réponses : 64
Vues : 34420

oustédaisse a écrit :Perso, j'ai tout le contenu qu'il y a (avait ?) de dispo sur GameOneLegend à la grande époque, si ça peut interesser (ui, y a plein d'extraits de GameZone).
euh oui...
mais moi j'air rien capté à un truc... c'est quoi ces liens rsdp machin chose là!
par skystef
03 oct. 2005, 21:29
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Plein de 'Game Zone' avec Marcus (Proteam Inside)
Réponses : 64
Vues : 34420

Les liens marchent plus :cry:
par skystef
03 oct. 2005, 21:23
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Club Magipoor
Réponses : 37
Vues : 8132

Mince, je l'ai loupé! :cry: Bon ben vu les commentaires, ça ne me console. Je savais bien que France 5 n'allait pas parler avec passion du jeu vidéo :pff: Le service public qui traite du jeu vidéo? depuis quand? Le jeu vidéo c'est crétinisant pour beaucoup de parent et l'image de marque de nos chain...
par skystef
03 oct. 2005, 11:22
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Level One individuel par FTP
Réponses : 176
Vues : 60915

Mise à jour le 3 octobre :wink:
par skystef
16 sept. 2005, 16:32
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Level One individuel par FTP
Réponses : 176
Vues : 60915

Ouverture de la nouvelle version du site (voir premier post)


:wink:
par skystef
26 août 2005, 21:37
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Vidéos de Game One sur Game Tronik
Réponses : 7
Vues : 3612

Vidéos de Game One sur Game Tronik

Hello,

j'ai trouvé 2 reportages de Game One sur le site Game Tronik : http://www.gametronik.com/site/oldiestv/GameOne/

Bon download! :wink:
par skystef
10 juil. 2005, 20:21
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Level One individuel par FTP
Réponses : 176
Vues : 60915

Deux nouveaux Level One en ligne.
par skystef
10 juil. 2005, 19:00
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Level One individuel par FTP
Réponses : 176
Vues : 60915

Alors quels sont vos avis sur le 2ème betisier?
par skystef
09 juil. 2005, 21:20
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Les 15/24 aiment les nouveaux Level One
Réponses : 40
Vues : 10854

MITSUKO a écrit :
rogueleader247 a écrit :le couple stupidement inutile Julien/Julie...
est tu sûr que ce couple n'est pas plutôt inutilement stupide? :cherche:
:laugh:
par skystef
09 juil. 2005, 10:37
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Les 15/24 aiment les nouveaux Level One
Réponses : 40
Vues : 10854

Allez savoir les surprises de la saison 2005/2006... un nouveau duo? j'y crois pas trop :(
par skystef
07 juil. 2005, 22:18
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Les 15/24 aiment les nouveaux Level One
Réponses : 40
Vues : 10854

mais c'est pas pour le plaisir que la direction va changer la Game Zone. Faudrait ptet réfléchir à changer l'équipe de la Game Zone (à part Gollum et Gia) plutôt que l'émission... Parce que ça change tous les ans maintenant, et c'est pas mieux pour autant. Oui mais encore que... cette année c'était...
par skystef
07 juil. 2005, 10:59
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Les 15/24 aiment les nouveaux Level One
Réponses : 40
Vues : 10854

MaxMag1510 a écrit :Pour ce qui est de l'audience , je me souvient avoir lu dans un magazine TV qu'avec ce système , "chaque chaine arrive à ètre première dans au moins une catégorie"
C'est ce qui ce passe là avec Game One.
A quelle catégorie tu penses en ce qui concerne les L1 ? :pff:
par skystef
06 juil. 2005, 21:58
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : DVD Micromania E3 2005
Réponses : 12
Vues : 5692

cher Skystpeh, si tu n'as pas reçu de bon de réservation par mail, tu n'as pas droit au DVD. Je le sais parce-que je reviens de ma boutique Micromania. Les vendeurs m'ont expliqué qu'il fallait être "très bon client" ou "client gold" pour pouvoir en bénéficier. :x :x :x :x :bad: :bad: Essaie toujou...
par skystef
06 juil. 2005, 21:50
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Les 15/24 aiment les nouveaux Level One
Réponses : 40
Vues : 10854

Je vais essayer de me renseigner plus précisément sur les chiffres mais avouez que contesté les chiffres du mediacabsat c'est pas facile :dry:
par skystef
06 juil. 2005, 21:49
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Les 15/24 aiment les nouveaux Level One
Réponses : 40
Vues : 10854

S'il vous plait, au lieu de bouffer des communiquer pré-mâché par des marketeur, regarder l'audience globale au MediacabSat: Game One a vu son audience être divisée par 3 en 2 ans. Ce topic c'est du vent, ou alors ajoutons y les vrais résultats et pas la propagande. Pourtant si Game One a perdu de ...