261 résultats trouvés

par Morgane
01 févr. 2006, 11:46
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Re salut a tous !!!
Réponses : 10
Vues : 3342

ouéééééééééé j'me souviens de toi :)

Rebienvenue :)
par Morgane
28 janv. 2006, 17:59
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Mais il est là Marcus !
Réponses : 38
Vues : 11151

Marakorn a écrit :
Morgane a écrit :
M'enfin, j'ai vu Kokia en live
mouahahaha
ce qui veut dire ?
par Morgane
28 janv. 2006, 00:37
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Mais il est là Marcus !
Réponses : 38
Vues : 11151

Pff, pourquoi mon porte monnaie est contre le fait que je montre toutes les deux semaines à paris ???

M'enfin, j'ai vu Kokia en live, j'dois pas me plaindre...
par Morgane
26 janv. 2006, 11:41
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

4446) c'est fait exprès :P
par Morgane
25 janv. 2006, 20:14
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

4442) juste pour dire bonjour.

4443) Bonjours donc.

4444) car j'aime bien ce chiffre^^
par Morgane
16 janv. 2006, 12:46
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

4357) Loup, j'te reconnais en Dieu vivant, si tu me reconnais en Déesse :mrgreen:
par Morgane
14 janv. 2006, 17:54
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

4295) je pairai cher pour te voir en Bisounours ! Avec Mara :mrgreen:
par Morgane
14 janv. 2006, 14:47
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

4293) La joie et l'harmonie règne ici :mrgreen:
par Morgane
13 janv. 2006, 22:25
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

4281) moi je viens vous faire des bisous en passant :)
4282) pis FFAV ça déchire
4283) oui j'ai du retard, mais j'avais toujours pas battu Sephiroth, ce que j'ai fait du premier coup ce we 8)
par Morgane
13 janv. 2006, 22:09
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : les dvd de red dwarf en france
Réponses : 63
Vues : 24213

Yeaaaaaaaaaaaaaaah

Trokoul !!!

:shock: :shock:
par Morgane
13 janv. 2006, 22:00
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Happi nouille yeah !
Réponses : 55
Vues : 15127

Bonne Année à vous les gens^^
par Morgane
26 déc. 2005, 23:28
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Tsoin Tsoin
Réponses : 56
Vues : 14406

+ mysogine et homosexuel.

Définition de Cola :

le protectorat. parce que les hommes ils aiment le sexe, les femmes elles servent juste à reproduire quand elles sont fécondes. comme les chiens. le protectorat c'est avec des enfants
par Morgane
26 déc. 2005, 23:17
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Tsoin Tsoin
Réponses : 56
Vues : 14406

Cola et moi on a résumé la chose parfaitement pourtant :D Mr gide avait certaines inclinaisons et certains choix, qui l'ont caractérisé et ont donné naissance à un adjectif dérivé de son nom, puisqu'il a hardemment défendu sa cause. Enfin, il faut toujours différencier Artiste et Homme, c'est deux n...
par Morgane
26 déc. 2005, 20:58
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

3975) ou 1jour aussi :lol:

3976) ou 1mois.... :dry:
par Morgane
26 déc. 2005, 17:32
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Tsoin Tsoin
Réponses : 56
Vues : 14406

Mais spa très légal contrairement à l'homosexualité....
par Morgane
26 déc. 2005, 02:56
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Tsoin Tsoin
Réponses : 56
Vues : 14406

:cherche: :what: :?:
par Morgane
25 déc. 2005, 13:12
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Y'a aussi Noël!
Réponses : 7
Vues : 2470

Ah ouais ?

Qui croit à ça ?

Moi chuis contre :laugh: des idées reçues toussa.... :P
par Morgane
25 déc. 2005, 13:08
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Tsoin Tsoin
Réponses : 56
Vues : 14406

:o :? :shock:
par Morgane
24 déc. 2005, 22:58
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

3949) Joyeuses fêtes :mrgreen:

3950) @ mara : t'façon que ce soit pour enfant, ou pas, tu te moques de beaucoup de chose quand même... :mrgreen:
par Morgane
24 déc. 2005, 00:56
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

3922) c'est un livre pour enfant à la base :) Spa LotR^^
par Morgane
23 déc. 2005, 19:25
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

3914) c'est quoi cette histoire de pub ??

3915) Bisoussssssssssssssss à vous.
par Morgane
17 déc. 2005, 15:58
Forum : Les Exiles de Game One
Sujet : Anne-Lise ...
Réponses : 26
Vues : 15388

Pis Anne-Lise, elle joue aussi dans Tanguy^^
par Morgane
02 déc. 2005, 10:40
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Marcus encore sur I Télé !
Réponses : 163
Vues : 50718

Sethi7000 a écrit :'tain!! Marcus il a fait devenir mara gentil!!! :no:
Bah non il l'a toujours été :D

Bravo Marcus (même si j'ai rien vu, j'ai pas la chaine)

hihii
par Morgane
27 nov. 2005, 21:55
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : BDSC crew
Réponses : 2408
Vues : 506042

3291/ Coucou les Gennnnnnnns

3293/ Bisous à vous :)

3294/ et des bisous en plus pour Sethi :)
par Morgane
26 nov. 2005, 16:55
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Une mamie accro aux jeux vidéos... Battrait-elle Marc? ;-)
Réponses : 13
Vues : 3178

La mienne elle est plus mieux qu'elle, c'est elle qui m'a initiée aux jeux vidéos !

(en même temps j'ai pas lu l'article... je sors donc)