La recherche a retourné 521 résultats

par MITSUKO
12 janv. 2005, 02:43
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : La communauté Nintendo !
Réponses : 2450
Vues : 565273

ben la photo pour la galerie de figurines! Dis moi pas que t'as pas fait la quête des figurines!
par MITSUKO
11 janv. 2005, 18:14
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Radio jpop / japan animation
Réponses : 3
Vues : 1693

en radio française, je connais pas, mais il y a Kawaii (il me semble que c'est une radio US)

http://kawaii-radio.net/listen.php

il faudrait que tu telecharges Winamp
il y a aussi un patch pour le français.
par MITSUKO
11 janv. 2005, 12:38
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : La communauté Nintendo !
Réponses : 2450
Vues : 565273

le raccourci c'était le dieu mais avant fallait faire la photo, et comme ce µ%¨£ était jamais content(sauf étrangement quand tu lui mets une flèche:?: . il doit être fou celui là) il t'envoyais à pétaouschnock. Terrible comme raccourci :mrgreen:
par MITSUKO
11 janv. 2005, 12:30
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : La liste des postulants au titre de boulet d'or!
Réponses : 115
Vues : 36649

c'set un faux Lacoste ton Croco.

je voterais pour celui là si je devais voter pour un reptile

Image
par MITSUKO
11 janv. 2005, 12:24
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Dommage collatéral sur les Régis
Réponses : 64
Vues : 16355

ça doit être des gens qui se tapent Sissi Impératrice à Noël, la Grande Vadrouille une fois tous les 2 ans, et la Saga de l'Eté sur TF1.
par MITSUKO
11 janv. 2005, 12:21
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : manga/japanim...
Réponses : 471
Vues : 149811

:cry:

elle est terrible cette phrase.
par MITSUKO
10 janv. 2005, 18:12
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : manga/japanim...
Réponses : 471
Vues : 149811

Bon courage MITSUKO , perso je peux plus regarder un extrait de ce film sans avoir au minimum la larme à l'oeil. Alors le regarder une nouvelle fois, ça va être chaud :cry: Et le pire c'est quand tu penses à ce qui se passe en Asie :cry: ce film est instructif et devrait être largement diffusé. cet...
par MITSUKO
10 janv. 2005, 02:53
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : manga/japanim...
Réponses : 471
Vues : 149811

comme c'est le coin Japanim, faut que j'écrive un mot sur un film de chez Ghibli que je viens de voir: "Le Tombeau Des Lucioles" de Isao Takahata. Je crois bien que ce film est le plus beau, mais surtout le plus triste que j'ai vu de ma vie. C'est l'histoire de 2 orphelins durant la 2ème G...
par MITSUKO
09 janv. 2005, 16:25
Forum : Le Forum des Vidéos de Marcus
Sujet : Et sur Kazaa ?
Réponses : 9
Vues : 4754

ouais mais en même temps si c'est pour télécharger des Level one, vous risquez pas grand chose :pff:
par MITSUKO
09 janv. 2005, 15:47
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : La liste des postulants au titre de boulet d'or!
Réponses : 115
Vues : 36649

Voilà 10 bonnes raisons pour pas voter pour Nemo: 1. Il é 1potan 2 proTG la lang, donc il fo luT contre le langage SMS. et pi surtou, y a Dja Touc! qui te ba dans cette KTgori. 2. Bien des gens convoitent ce titre depuis longtemps. pourquoi l'attribuer à quelqu'un qui l'a voulu par erreur. 3. Si des...
par MITSUKO
09 janv. 2005, 15:19
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Y'a aussi les voyages au Japon..
Réponses : 39
Vues : 16775

en tout cas si tu as des infos partages les car mon tit frère prépare également un voyage là bas. je cherche des renseignements de mon côté, et j'ai trouvé un site excellent sur les voyages. un forum où les gens partagent leur expérience : http://voyageforum.com/ vas y faire un tour. il demande du t...
par MITSUKO
09 janv. 2005, 12:45
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Playstation TV
Réponses : 148
Vues : 57526

faire de la publicité n'est pas toujours incompatible avec l'objectivité. Et puis faut bien gagner sa croute, faut pas l'oublier non plus. Tant qu'à choisir un support, mieux vaut la PS que Bobox ou Nintendo. elle a nettement plus d'audience et de contenu. Les jeux ne sont pas pour la plupart estamp...
par MITSUKO
08 janv. 2005, 21:54
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Dates d'anniversaires
Réponses : 158
Vues : 58721

excuses moi aussi Throud. joyeux anniversaire (mais je connais pas la date) à toi venerable plus vieux que moi :P
par MITSUKO
08 janv. 2005, 19:19
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : La communauté Nintendo !
Réponses : 2450
Vues : 565273

tout à fait d'accord. en tout cas la quête des figurines m'a bien amusée, même si c'était pas franchement utile. en fait j'aime bien les p'tites quêtes à la bête, mais c'est si il fallait pour celà sucrer les donjons :twisted: .

ça fait un peu penser à FF8
par MITSUKO
08 janv. 2005, 06:18
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : retour de vacances ...
Réponses : 23
Vues : 7412

c'est horrible quand t'as envie de sortir une connerie et que tu peux pas.
par MITSUKO
08 janv. 2005, 06:17
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : question pour marcus
Réponses : 32
Vues : 10946

dans ce cas là tant qu'il y a pas retournement de topic, ça reste correct.
par MITSUKO
08 janv. 2005, 04:00
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : question pour marcus
Réponses : 32
Vues : 10946

c'est quoi un n00b? parce que en gros c'est ce que je me suis écriée en lisant.
par MITSUKO
08 janv. 2005, 03:55
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : La communauté Nintendo !
Réponses : 2450
Vues : 565273

heuu moi j'ai une question... une console nintendo sans son Zelda, est ce un sacrilège? :) euh oui j'ai eu beyond good and evil et je me suis acheté tales of symphonia pas encore eu le temps de jouer je suis sure que tu vas pas me croire mais ces 2 jeux je les ai acheté et j'ai eu le temps de jouer...
par MITSUKO
08 janv. 2005, 01:07
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : retour de vacances ...
Réponses : 23
Vues : 7412

mais si loup tu sers surement à quelque chose. Faut juste trouver à quoi :P .

j'ai un fromage à tartiflette dans mon frigo, il pue sa race.
j'ai été obligée de l'enfermer dans 2 sacs dont un gros sac Leclerc.
par MITSUKO
07 janv. 2005, 01:24
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Dates d'anniversaires
Réponses : 158
Vues : 58721

joyeux anniversaire Ben. desolée du retard. Papy marc : 11/06/63 Marcus : 28/10/66 Touc ! : 14/11/66 Bobditlane : 01/10/68 saian : 26/09/70 Zoul : 02/01/71 Fouyou : 08/01/71 JEAN-PAT : 30/08/71 nanaud : 20 /01/74 Larry : 15/04/74 Padmé : 16/05/74 gronaldo : 06/10/74 Mitsuko : 08/10/74 Fabifab : 12/0...
par MITSUKO
06 janv. 2005, 23:15
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : manga/japanim...
Réponses : 471
Vues : 149811

sur arte. et mon scope qui est en rade :(
par MITSUKO
03 janv. 2005, 05:36
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Appel à soutenir Kamel BELKADI » , Répression anti-syndicale
Réponses : 16
Vues : 3790

Shutan_uzuki a écrit :Mais Mitsuko, Mara FAIT du droit! ^^
je sais :wink: .
par MITSUKO
02 janv. 2005, 18:00
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Appel à soutenir Kamel BELKADI » , Répression anti-syndicale
Réponses : 16
Vues : 3790

Mara tu devrais faire du droit toi! j'espère bien que le tribunal va faire son travail. et puis je pense pas que les sources soient assez pourri pour faire abstraction de faits. effectivement les choses sont exposées de manière à illustrer une opinion. mais une opinion ça change, alors qu'un fait, c...
par MITSUKO
02 janv. 2005, 12:48
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Appel à soutenir Kamel BELKADI » , Répression anti-syndicale
Réponses : 16
Vues : 3790

ce mec manque peut être de crédibilité, mais l'histoire dont il parle est réel.
après y a ptetre un truc que j'ai pas compris, vu comme tout le monde réagit.
par MITSUKO
01 janv. 2005, 23:40
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Appel à soutenir Kamel BELKADI » , Répression anti-syndicale
Réponses : 16
Vues : 3790

Faut aller se reposer dans ce cas là. Un lendemain de reveillon c'est un peu normal quand je parle de Daewoo, c'est pas du post là haut dont je parle. ça a fait suffisement de bruit pour que je soit au courant de certains trucs. http://www.lutte-ouvriere-journal.org/article.php?LO=1807&ARTICLE=15