845 résultats trouvés

par Shutan_uzuki
08 juil. 2009, 18:06
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Japan Expo 2009
Réponses : 40
Vues : 11853

et au final, il a fait un Chez Marcus spécial ou pas?
par Shutan_uzuki
18 avr. 2009, 11:10
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Petit topic de recensement
Réponses : 32
Vues : 9827

je passe, et repasse même des fois...
va falloir que je m'y remette au repassage d'ailleurs...
par Shutan_uzuki
04 avr. 2009, 03:55
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Marcus et le gameone MTV
Réponses : 17
Vues : 6829

hum, Nolife parle quand même plus de jeux vidéo que Game One, au final... La J-music occupe une grande place dans la programmation mais c'est aussi la seule chaine française à en diffuser, les musiques françaises diffusées sont là pour le quota de prod française, mais c'est de l'indépendant. Pour le...
par Shutan_uzuki
05 févr. 2009, 01:09
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Votre manga préfèré ^^
Réponses : 75
Vues : 22416

nan, mais vous êtes pas possib' je vous tend une perche pour pouvoir vous enrichir culturellement et vous êtes pas fichus de vérifier le truc par vous mêmes? raah, génération d'assistés! on vous offre le monde et vous restez dans vos convictions et votre vocabulaire limité... ça me dégoute, je vais ...
par Shutan_uzuki
04 févr. 2009, 17:23
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Votre manga préfèré ^^
Réponses : 75
Vues : 22416

hhcerise a écrit :
moi aussi je suis pareille!!!j'y connais presque rien...en fait que les gros blog busters!!^^"
blog busters?
ouh la vache, ya du boulot avec les jeunes de nos jours...
peut tu m'expliquer ce qu'est un blog buster, et pourquoi ça s'appelle comme ça?
par Shutan_uzuki
28 déc. 2008, 23:21
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Video Games Live... qui y va ?
Réponses : 16
Vues : 5030

je pense qu'elles ont l'habitude de le recevoir sans même le demander, mais c'est pas frocément le public qu'elles ont habituellement... L'inutilité faite main dans le cas d'une salle de geek, habitués à se démerder tous seuls... Franchement, j'aurai trouvé ma place sans son aide quoi, c'est pas sup...
par Shutan_uzuki
26 déc. 2008, 10:15
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Video Games Live... qui y va ?
Réponses : 16
Vues : 5030

Ben ouais, pasque bon 3000 geeks, ça fait du monde au final...
n'empêche je me demande si les ouvreuses on fait une bonne soirée... elles ont pas du avoir leur pourboire habituel... Je sais pas à combien par personne elles sont habituées, mais là c'était peanuts la plupart du temps...
par Shutan_uzuki
25 déc. 2008, 23:19
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Video Games Live... qui y va ?
Réponses : 16
Vues : 5030

ben ouais, mais j'ai beuglé comme un veau pendant tout le concert aussi... (au grand dam de mes voisins...) :)
par Shutan_uzuki
23 déc. 2008, 23:37
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Video Games Live... qui y va ?
Réponses : 16
Vues : 5030

Mon tee-shirt a eu du succès en fait! ^^
C'était vraiment exceptionnel en fait, donc bon... il fallait un tee-shirt exceptionnel... :D
par Shutan_uzuki
22 déc. 2008, 00:30
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : MangeTonPad
Réponses : 36
Vues : 10726

Ouais, franchement, j'ai dit des trucs trop intéressants, faut écouter ça! ^^
j'ai été bluffé par l'effet spécial de portal! ^^ j'y ai même cru...
continuez, c'est du bon boulot!
par Shutan_uzuki
11 déc. 2008, 15:55
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

Si, c'est bon j'ai trouvé, c'est Space Quest VI:
http://www.abandonware-paradise.fr/aban ... dejeu.html
par Shutan_uzuki
11 déc. 2008, 14:26
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Participez à un Chez Marcus ?
Réponses : 31
Vues : 8748

AH ben El Floruso, tu viens pas frimer ici parceque t'as gagné?
:)
alors, c'était comment?
'fin n'en dis pas trop, faudra qu'on le regarde quand même...
par Shutan_uzuki
04 déc. 2008, 13:43
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

c'est pourtant vrai!
Marcus posait pour les jeux PC dans sa jeunesse?
par Shutan_uzuki
02 déc. 2008, 03:21
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

y a une navette impériale sur la gauche, je pencherai pour un jeu lucasarts... mais alors lequel... the dig?
par Shutan_uzuki
01 déc. 2008, 17:00
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

WarLord a écrit :raaah le premier j'm'en rappel j'y ai joué, raaah attends que j'retrouve le nom! ^^

*edit*

c'est Deus!! :p
c'est exact!
si tu veux reprendre la suite ne te gène surtout pas!
par Shutan_uzuki
29 nov. 2008, 20:00
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

voilà!
bon et le premier alors?
par Shutan_uzuki
29 nov. 2008, 15:08
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

non, c'est pas la colère divine... 8)
par Shutan_uzuki
28 nov. 2008, 18:18
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

perdu pour les deux! mouahaha ! je suis maléfique!
par Shutan_uzuki
27 nov. 2008, 12:12
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

allez, on continue, avec d'avoir un vieux truc: http://tof.canardpc.com/preview2/8f0059cd-f7da-4ca2-bd20-512e669dbf22.png et un truc plus récent mais pas over the top, par contre je veux le titre exact: http://tof.canardpc.com/preview2/f9a3ac54-e8ad-49bf-82bc-a52305b40889.jpeg sinon, strop facile...
par Shutan_uzuki
24 nov. 2008, 01:17
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

ben c'est Stalker clear sky, mais le vieux cauchemar quoi! ^^ des sangsues autour d'un feu de bois...
si y en a une qui sort sa guitare et commence à chanter fleurgleurglaa, ça va être un carnage...
par Shutan_uzuki
23 nov. 2008, 02:11
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

c'est exact...
à ton tour maintenant!
par Shutan_uzuki
22 nov. 2008, 12:22
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

c'est pas ça du tout...
Mais la référence est bien vue, c''est juste un clin d'oeil par contre (ou alors pas fait exprès...)
Ce jeu est la suite d'un autre jeu, mythique celui-ci, qui était sorti sur toutes les machines de l'époque...
Sa suite n'est sortie que sur PC et Playstation...
par Shutan_uzuki
21 nov. 2008, 00:34
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : De Quel Jeu Vidéo Vient Cette Image ?
Réponses : 405
Vues : 58712

Le deuxième c'est un battlefield ? (je connais pas grand chose niveau fps ^^) Et le premier me fais penser à un jeu sur une vieille sega. ^^ Heu non, c'est Left4dead, dans la peau de Francis plus précisément, dans un abri mais j'arrive pas à identifier la carte (probablement la campagne "sans merci...
par Shutan_uzuki
20 nov. 2008, 16:12
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : Topic des Absences/Retours
Réponses : 86
Vues : 34051

va falloir ressortir la motoquote...
par Shutan_uzuki
20 nov. 2008, 15:57
Forum : Y'a pas que le Jeu Vidéo dans la Vie !
Sujet : C'est Ton Anniv... :)
Réponses : 108
Vues : 26156

Joyeux Toucniversaire alors, et en retard de beaucoup, comme il se doit... :shock: