27 résultats trouvés

par alexis19
25 avr. 2006, 15:48
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : J'étais et je suis encore un amoureux de l'amstrad CPC.
Réponses : 24
Vues : 21151

Hum,
je me suis surtout éclaté sur "Out Run" ou encore sur "Forgotten Worlds" ce genre de trucs... J'avais un CPC 464 (où on pouvait copier les jeux en duplicant les K7 sur une chaîne hi-fi) puis un CPC 6128 avec le lecteur de disquettes au format batârd (3 pouces je crois)...
par alexis19
28 oct. 2005, 14:53
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Y'a aussi Marcus qui prend un coup de vieux !
Réponses : 36
Vues : 9202

Anniversaire.

Joyeux Anniversaire Marcus !
J'espère que tu auras un bon gros gâteau au chocolat... :)
par alexis19
21 oct. 2005, 12:44
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Marcus en chair et en chair au Micromania Game Show
Réponses : 35
Vues : 10008

Marcus !

Salut Marcus !
dis-donc j'ai un magasin Micromania qui va bientôt ouvrir dans ma galerie marchande à proximité de chez moi, tu ne veux pas venir y faire l'inauguration ? :lol:
par alexis19
15 oct. 2005, 01:38
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Club Majipoor Level 2
Réponses : 1
Vues : 1741

Majipoor...

Bonjour ! c'est claire que c'est un peu mieux, le présentateur à été un peu moins gonflant que le premier je trouve et n'a pas monopolisé tout le temps de parole pendant la durée de l'émission (heureusement !). Effectivement j'ai trouvé que c'était mieux filmé moi aussi, bref ça s'améliore. Quoique ...
par alexis19
14 oct. 2005, 01:23
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Violence jeux : Encore une etude débile.
Réponses : 43
Vues : 17263

Etude.

Lol,
depuis le temps que je joue à Resident Evil et autres jeux de baston, je devrai avoir tué tout le monde alors... Pourtant je hais la violence...
Bizarre... :laugh:
par alexis19
01 oct. 2005, 03:47
Forum : Le Forum de Marcus
Sujet : Club Magipoor
Réponses : 37
Vues : 8358

Club Magitruc...

Salut ! entièrement d'accord avec tous vos commentaires. Je m'attendais hélas, personnellement à ce genre d'émission et où Marcus apparaîtrait que quelques minutes... J'ai même dit à ma copine : "je parie quand va attendre des plombes avant qu'il parle et on va le voir que 10 secondes". Comme à l'ép...
par alexis19
27 sept. 2005, 14:22
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Dézonner une Q de Panasonic...
Réponses : 6
Vues : 4530

Q de panasonic...

Freeloader pour les jeux, oui
mais pour les DVDs... :lol: :pff:
par alexis19
26 sept. 2005, 13:04
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Dézonner une Q de Panasonic...
Réponses : 6
Vues : 4530

Dézonner une Q de Panasonic...

Salut !
je mets le topic là, j'espère que c'est dans la bonne catégorie. Est-ce que quelqu'un aurait un URL ou connaît le truc à faire pour dézonner une Q ?
D'avance merci... :pff:
par alexis19
05 juin 2005, 20:06
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : La PSP
Réponses : 201
Vues : 63433

PSP

Ce serait cool,
je me casse au japon le 2 septembre je me chope une PSP là-bas... :laugh:
par alexis19
05 juin 2005, 20:02
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : La Playstation 3
Réponses : 245
Vues : 80953

PS3

lol,
tout ce que j'espère c'est que SONY avec sa PS3 va arrêter les conneries avec le 50hz !!!
Parce qu'à l'heure actuelle même la tv bluesky d'entrée de gamme fait du NTSC par la péritel !!!
Alors j'espère que ça en sera fini des adaptations merdiques en 50hz !!! :pff:
par alexis19
22 mai 2005, 22:52
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : La Playstation 3
Réponses : 245
Vues : 80953

PS3...

Mais non, rogueleader247 et OMeGa, oui il y a un Power PC dans la Xbox 360, mais le Cell est le processeur dérivé du G5 multicore que tous les Macmaniacs comme moi attendent sur leurs Macintosh, tiens c'est là : http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_processeur_Cell_de_la_PlayStation_3_en_details_.htm...
par alexis19
22 mai 2005, 04:04
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : La Playstation 3
Réponses : 245
Vues : 80953

PS3...

Lol,
La noire Laquée à l'air tout simplement magnifique !!! Maintenant j'ai hâte de voir le G5 multicore à l'oeuvre dans cette bécane !!! Manquerait plus qu'on lui colle Mac OS X et ce serait de la bombe !!!
:lol:
par alexis19
13 mai 2005, 23:28
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Communauté BOBOX et Live
Réponses : 2240
Vues : 415012

XBox 360...

Salut !
oui déçu aussi, j'attendais plus de photo-réalisme, on se croirait encore sur la 1ère XBox... M'enfin déjà faut qu'il y ai des jeux qui m'intéressent et qui sortent dessus.
Est-ce qu'on a une idée du prix à peu près ou elle sera proposée...
par alexis19
09 mai 2005, 01:04
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Resident Evil 4. glaglagla!
Réponses : 260
Vues : 68652

Resident

Lol, Louping : faut que tu y aille avec une arme puissante avec ce crétin à langue pendante : soit tu le vises dans la tronche au fusil à pompe, où alors si tu n'est pas très précis : au magnum ! Plus l'arme qu'il l'atteint est puissante moins il redescendra de son plafond, aprés faut juste esquivez...
par alexis19
09 mai 2005, 00:36
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Vous auriez pas oublié Killer 7 dans votre hâte ?
Réponses : 23
Vues : 7018

Killer 7 !

Ah !
je pensais que ce post était dédié au Magnum du dernier Resident Evil et qui porte ce nom là... :P
par alexis19
23 avr. 2005, 15:03
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Resident Evil 4. glaglagla!
Réponses : 260
Vues : 68652

RE4.

rogueleader247, je suis pas un super joueur de la mort qui tue, aussi je fais comme tous les joueurs moyens : j'ai commencé en Facile, puis j'ai fait en normal et pour terminer en professionnel, et il ne faut pas 3 semaines pour faire cela !!! Pour ce que je dis sur l'un des boss, il te reste à trou...
par alexis19
23 avr. 2005, 01:24
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Les jeux next-gen plus chers ?
Réponses : 27
Vues : 12057

Jeux...

T'inquiètes Perfectman3,
t'en aura toujours pour acheter du neuf !!! Drouille ou pas drouille, cher ou pas cher... Y a toujours un Noël, un anniversaire, etc. dans les familles...
par alexis19
23 avr. 2005, 01:22
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : DMC 3
Réponses : 42
Vues : 10907

DMC

Lol, le 1 est pas too-much, il est cool c'est pas pareil (ah ! et le générique de fin avec la super musique et la chorégraphie de Dante et de Trish !), quand il rencontre phantom pour la 1ère fois et qu'il lui tape sur la patte en sortant "what a big surprise...", c'est cool... Mais là dans le 3, c'...
par alexis19
23 avr. 2005, 01:16
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Resident Evil 4. glaglagla!
Réponses : 260
Vues : 68652

RE4

Et moi donc !!! quand je pense que dans le combat final contre Krauser (aprés avoir réucpéré le 3e morceau du puzzle) je me suis fait chier au lance-roquettes et magnum et que ça ne faisait pas trop d'effet, et qu'en fait juste quelques coups de l'arme inusable et que l'on a pas besoin de recharger ...
par alexis19
22 avr. 2005, 02:46
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : DMC 3
Réponses : 42
Vues : 10907

DMC3...

Désolé BigBen64, mais justement un jeu qui t'ennui au bout de deux niveaux et qui ne te donne aucune envie de continuer : c'est pas top tu en conviendra !!! Ceci dit, ce n'est que mon avis perso... Ensuite l'adolescence de Dante je m'en tape, je l'aime bien adulte comme dans le 1, j'aurai préféré un...
par alexis19
22 avr. 2005, 02:38
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Resident Evil 4. glaglagla!
Réponses : 260
Vues : 68652

RE4...

Moi pas !!!
celle avec Krauser par exemple sur la passerelle métallique avec le sauvetage de la part de Ada, est une horreur sans nom !!! :cry:
par alexis19
21 avr. 2005, 16:29
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Les jeux next-gen plus chers ?
Réponses : 27
Vues : 12057

jeux+ cher...

lol
L'occase à encore de beaux jour devant elle !!!
par alexis19
21 avr. 2005, 16:26
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : DMC 3
Réponses : 42
Vues : 10907

DMC3

Bof ! je trouve que ce DMC 3 fait trop jeu pour ados boutonneux !!! Dante avec la pizza : ça le fait pas !!! Et il se la pète vraiment trop... Perso je l'ai testé chez un copain et j'ai passé le 1er boss comme une lettre à la poste (suffit d'avoir les orbs vertes nécessaires...), ensuite j'ai contin...
par alexis19
21 avr. 2005, 16:17
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Resident Evil 4. glaglagla!
Réponses : 260
Vues : 68652

RE4...

Salut Rui !!! ahhh !!! La grosse bourde !!! Comment j'ai pu oublier Code Veronica mon préféré en plus (ahhh !!! Claire !). Bravo ! Je confirme par contre ce que dis MITSUKO, dans le deux lorsque Leon emprunte les égoût dans le chenil il y a 2 bonnes grosses araignées qui t'attendent !!! Je ne savais...
par alexis19
20 avr. 2005, 01:09
Forum : Consoles et Jeux Vidéo
Sujet : Resident Evil 4. glaglagla!
Réponses : 260
Vues : 68652

RE4

Bonjour ! Fan de Resident depuis le 1er sur PS One, c'est avec une méga impatience que j'attendais ce 4e volet. Déjà, bonne nouvelle il fait suite à Nemesis, la trame se suit un peu !!! Et on retrouve Leon (j'aurai bien aimé revoir Claire avec lui !!!). Je viens donc de passer pas mal de temps dessu...