oua Sa-Chan je savais pas que tu regardais gulli et l'émission "Prouve le !" ^^(j'ai honte de dire sa parce que sa prouve que je regarde la chaine de temps en temps ><)Sa-Chan a écrit : Prouves le!! è_é
C'est Ton Anniv... :)
-
-
Gné? o_O Me mets pas la honte comme ça Nico-san xDnico_what_else a écrit : oua Sa-Chan je savais pas que tu regardais gulli et l'émission "Prouve le !" ^^(j'ai honte de dire sa parce que sa prouve que je regarde la chaine de temps en temps ><)
Bon...J'avoue je regarde Gulli...Mais juste pour Sauvés par le gong et Jamie truc de cantine là ^^
Pis c'est quoi le truc l'émission Prouve le?
(Psssttt...Tu regardes quoi comme programme dessus?

-
-
-
-
-
-
Tu t'es perdue Wilpeaks-san?
Quesse tu fais sur ce topic?
Y'a rien a feter aujourd'hui... on le ressortira quand y'aura un anniv u_u"

Un an de plus!! Pleures pas...
C'est ton jour aujourd'hui...

L'image est un peu faussée... Y'a pas autant de membres actifs ici expdrrrrrrrr
T'as eu quoi comme cadeaux *o* (oui c'est le plus important lol)
Quesse tu fais sur ce topic?
Y'a rien a feter aujourd'hui... on le ressortira quand y'aura un anniv u_u"

Un an de plus!! Pleures pas...

T'as eu quoi comme cadeaux *o* (oui c'est le plus important lol)
J'ai vu de la lumièreSa-Chan a écrit :Tu t'es perdue Wilpeaks-san?

MirciiiSa-Chan a écrit :
Un an de plus!! Pleures pas...![]()

Une carte virtuelle, un SMS et un coup de fil (et maintenant un message de forum).Sa-Chan a écrit :T'as eu quoi comme cadeaux *o* (oui c'est le plus important lol)
Pas de cadeaux à part çà (à part que c'est un jour férié donc j'ai pu faire la grasse matinée, mais çà a rien à voir

-
Il était une fois une convention de maçons à Berlin. Ils firent un concours de qui construirait le plus beau mur, mais il y avait beaucoup de maçons, alors çà a fait un très grand mur et ils l'ont laissé là en concluant avec un match nul parce qu'il commençait à se faire tard.Genshi-Tony a écrit :Raconte nous l'histoire de ce jour férié.
Du coup ils ont laissé le mur pendant beaucoup d'années, ce qui a fait beaucoup de toiles d'araignées, du coup ils ont posté des soldats autour pour que les araignées mutantes n'envahissent pas la ville. Un jour, un géant qui passait par là en visite chez son cousin Derrick a trébuché sur le mur, et çà a fait un gros trou et le reste du mur s'est écroulé.
Du coup maintenant en Allemagne il y a un jour férié pour célébrer la chute du mur de Berlin.

ChouetteGenshi-Tony a écrit :Et voici un nouveau cadeau : BISOUS : )

-
alors, je vbais faire mon chieur, mais c'est pas vraiment la chute du mur qu'on fête le 3 octobre chez les amis de Derrick, mais la reunification, du 3 Octobre 1990.
Le mur est tombé l'année d'avant, le 9 novembre 1989... mais vu que le 9 novembre coincide aussi avec la nuit de crystal, ils ne pouvaient pas faire une fête nationale ce jour là...
Le mur est tombé l'année d'avant, le 9 novembre 1989... mais vu que le 9 novembre coincide aussi avec la nuit de crystal, ils ne pouvaient pas faire une fête nationale ce jour là...
Ah oui c'est pas fauxShutan_uzuki a écrit :alors, je vbais faire mon chieur, mais c'est pas vraiment la chute du mur qu'on fête le 3 octobre chez les amis de Derrick, mais la reunification, du 3 Octobre 1990.
Le mur est tombé l'année d'avant, le 9 novembre 1989...

-
-
-