Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
lol mais moi je joue un peu comme Marcus desfois je suis capable de me tuer alone sans faire exprès(bon dans ff je l'ai jamais fais sauf quand un des gars était fou et risqué de me tué les autres lol)
Nan mais encore ça, ça arrive à tout le monde... Je crois o.O Rassurez moi... Parce quoi, ça m'est arrivé plusieurs fois de tuer mes persos dans FFX-2 et XII Le pire, c'est qu'ils etaient même pas en altérations d'etat T.T Mais faut voir le bon coté des choses: même pas besoin d'attendre un tain de Boss pour se faire le suspense
n'empèche c'est fun de pouvoir tué ces persos sa me donne une idée ^^
genre dans ffXII tu prend 2 perso pour qu'il se tape entre eux sa fait style "baguarre de rue" et genre le gars il fait j'ai perdu et il s'attaque lui même dans le style "harakiri" bon stop délire ^^
nico_what_else a écrit :n'empèche c'est fun de pouvoir tué ces persos sa me donne une idée ^^
genre dans ffXII tu prend 2 perso pour qu'il se tape entre eux sa fait style "baguarre de rue" et genre le gars il fait j'ai perdu et il s'attaque lui même dans le style "harakiri" bon stop délire ^^
D'R-san> Oh pinaise... C'est trop dur de choisir entre la PS3 et un mars... Non parce que le reste je m'en fout hein Mais t'aurais pas plutôt des Snickers?
Sa-Chan Si tu prend la PS3 et que tu me la file après je te file autant de bouffe que tu le souhaite (dans la limite des stock dispo) J'ai même des Kinder Bueno ! Des chips et plein d'autres trucs =O
moi le nutella j'en achette quasi jamais et puis quand il y en a >< ma mère mange le pot à la cuillere à soupe >< en même temps qu'est ce que c'est bon le nutella
PS: à noter que je me prend pas du tout pour un pgm en faite ^^
nico_what_else a écrit :moi le nutella j'en achette quasi jamais et puis quand il y en a >< ma mère mange le pot à la cuillere à soupe >< en même temps qu'est ce que c'est bon le nutella
Trop forte ta môman ^^
Ryuuzaki a écrit :Bon des 4h00 je vais bouffer moi -_-"