Zelda ma énormément plus

voila à vous de me donner votre avis et également le prochain jeu qui vous tente sur la wii.(moi perso c soninc

+1c'est marrant, la Wii, j'ai été comme beaucoup ici, je l'ai testé chez un pote et j'ai trouvé ça "trop-super-méga-fun-délire" et puis, avec la réflexion... elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour le moment. pour une console qu'on ne sort que quand on a des potes qui passent à la maison (et encore, faut avoir envie de ne faire que de la console quand on a du monde), je trouve ça un peu cher quoi.
Je pense la même chose.... Mis à part que je doute que la console tienne le coup plus de 4 ans. Je pense que Nintendo a vraiment trop limité la partie hardware. Autres remarques : le prix prohibitif des jeux Virtual ConsolePastagaz a écrit :La Wii a un potentiel énorme, mais pour le moment pas de jeux ! Il faudra attendre un peu avant de voir des hits. Je pense que le succes de la Wii a surpris les éditeurs et les développeurs (Zelda s'est vendu à plus d'un million aux USA, Wii Sports à plus d'un millions au Japon), Electronic Arts vient d'ouvrir un studio expres...
Ce qui me rassure c'est qu'à la sortie de la DS c'était la même chose, des jeux appéritifs au départ (Wario Ware, Polarium...), tous le monde se disait "ça marchera pas dans la longueur et puis maintenant on sort des Dragon Quest, Zelda ou autres Yoshis Island DS...
Perso je suis pas déçu de ma Wii mais j'attends l'an prochain pour de gros jeux.