game one legend
-
On va dire que c'est une tres longue histoire, pleine de joies et de larmes. Si vous bidouillez un peu le html/php/flash et que vous etes pret à donner un petit coup de mains, alors la maj se fera plus vite
Mon msn messenger : spike_proteam@hotmail.com
Mon msn messenger : spike_proteam@hotmail.com
Ah, j'oubliais le principal, je me débrouille pas mal en HTML et en Php. Si tu as besoin de mon aide je veux bien te la donner.
En passant, l'image pour les liens du menu (en haut à gauche) est trop petite je trouve, il faudrait la grossir un peu on arrive pas à lire...
Par contre Flash je n'en ai jamais fait, je peux essayer.
En passant, l'image pour les liens du menu (en haut à gauche) est trop petite je trouve, il faudrait la grossir un peu on arrive pas à lire...
-
-
Le site bug avec firefox. C'est normal le site a été develeppé en fonction d'un petit programme pas fini et encore en phase beta qui s'appelle internet explorer. C'est un groupe de developeurs manchot et collegiens du texas qui le code le mercredi aprem entre bob l'eponge et dora l'exploratrice. Ne pas rendre compatible gameonelegend avec firefox est une oeuvre humanitaire, ca vous oblige à conserver ie
oui je sais je suis trop bon....
mais comme on dit, trop bon, trop c... biiiiiiiiiiip
oui je sais je suis trop bon....
mais comme on dit, trop bon, trop c... biiiiiiiiiiip
-
Blague à part, mes compétences sont réelles, de par ma formation. Je crois que Proteam cherchait surtout de l'aide, pas vrai?Fusion a écrit :Ah, j'oubliais le principal, je me débrouille pas mal en HTML et en Php. Si tu as besoin de mon aide je veux bien te la donner.
-
Toutes les aides sont les bienvenues
j'ai fait une petite reparation du site, à savoir la partie dossier g1l qui deconnait grave. Nostalgie quand tu nous tiens....
contactez moi par msn pour proposer votre aide. spike_proteam@hotmail.com
Ps : merci hugo
j'ai fait une petite reparation du site, à savoir la partie dossier g1l qui deconnait grave. Nostalgie quand tu nous tiens....
contactez moi par msn pour proposer votre aide. spike_proteam@hotmail.com
Ps : merci hugo