Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Juste pour voir si je suis le seul à ne pas (du tout) accrocher à Star Wars machin chose.
Si je suis aussi le seul a en avoir ras le foulard de ce **** de battage autour de ce machin là.
ben c'est bien, je suis content pour toi...
je vais créer un topic spécial rien à branler des fêtes de Bayonne aussi tant qu'on y est...
nan mais franchement, je vous jure...
(attention, ce message est à prendre avec des pincettes et un troisième degré minimum, prenez votre écran total au cas où)
Pis j'aime pas le jambon de Bayonne. Les fêtes j'y suis jamais allée. Pis j'aime pas Matrix 2 et 3. En même temps j'ouvre pas un topic pour le dire, y'a ceux de Mara
Non t'es pas le seul lol , je suis comme toi et pourtant je me suis forçé à essayer d'en voir mais au bout d'une demi heure ça me pompait .
Mais bon c'est un univers à part entiere donc c'est sur qu'on accroche ou pas mais je suis comme tout le monde trés admiratif du travail collosal de Lucas (bien que je sais pas pourquoi mais pour le dernier je l'ai trouvé bien blazé sans l'enthousiasme qu'il avait au tout début )
(bien que je sais pas pourquoi mais pour le dernier je l'ai trouvé bien blazé sans l'enthousiasme qu'il avait au tout début )
Bah il est parti au départ d'un budget bouts de ficelles avec un film dont la sortie elle-même était une aventure, à un budget monstrueux pour un film assuré de péter les scores du box-office. Je comprends que ce soit pas pareil
waou star wars avec le petit pimousse vert machouillé
qui manie super bien le sabre laser!!
ben moi j'aime bien c'est pas mal a chacun ses gouts
en meme temps
Louping a écrit :Non t'es pas le seul lol , je suis comme toi et pourtant je me suis forçé à essayer d'en voir mais au bout d'une demi heure ça me pompait.
Exactement pareil, je suis allé voir le crois le 1 il y a quelques années, et c'est un des rares films pendant lequel je me suis ennuyé.
Mais quand tu dis "j'aime pas star wars" on te prend assez souvent pour un atardé total, donc bon voila quoi !
Et pendant un mois on entends plus parler que de ça... alala
(bien que je sais pas pourquoi mais pour le dernier je l'ai trouvé bien blazé sans l'enthousiasme qu'il avait au tout début )
Bah il est parti au départ d'un budget bouts de ficelles avec un film dont la sortie elle-même était une aventure, à un budget monstrueux pour un film assuré de péter les scores du box-office. Je comprends que ce soit pas pareil
Aprés avoir vu l'épisode 3, je me suis vraiment grave emmerder devant le 4 et le 5 ... mais emmerder méchament ... Par contre, le 6, j'ai vraiment bien aimé ^^
Tout à fait d'accord Pastagaz !!! Bien pour ça que je trouve l'épisode 2 excessivement mauvais par rapport au reste de la saga tout comme le début du 3 !
Pastagaz a écrit :Il faut prendre le 1, 2 et 3 comme un tout, l'épisode 3 aurait pas la même saveur si les deux autres n'éxistaient pas. Par contre Lucas ne sait vraiment pas faire des scènes d'amour, vraiment chiantes...
Ouaip c'est vrai, même si c'est pas encore les feux de l'amour! :p