BDSC crew
BDSC crew
1/ etre fan de Tartantino ca fait psychopathe il parait parcque ses films en fait faut pas les prendre au 1er degré
2/pis fight club au bout de 25fois, c'est moins bien
3/la BO de pulp fiction reste quand meme ma preferée, et ensuite seulement Kill Bill
4/aider son frere a agrandir sa chambre c'est bien, mais quand on "oublie" de reviser ca donnedes regrets
5/one piece en manga c'est mieux qu'en anime
6/j'aime pas les filles qui depriment a cause des mcs, qu'elles soient avec ou pas ca m'enerve et me conforte dans mon opinion que l'amour cMal
7/l'adsl c'est bien par contre
8/ca vaut quoi Brice de Nice? j'hesite a aller le voir parcque ca va faire phenomene de mode et on va en manger a toutes les sauces
2/pis fight club au bout de 25fois, c'est moins bien
3/la BO de pulp fiction reste quand meme ma preferée, et ensuite seulement Kill Bill
4/aider son frere a agrandir sa chambre c'est bien, mais quand on "oublie" de reviser ca donnedes regrets
5/one piece en manga c'est mieux qu'en anime
6/j'aime pas les filles qui depriment a cause des mcs, qu'elles soient avec ou pas ca m'enerve et me conforte dans mon opinion que l'amour cMal
7/l'adsl c'est bien par contre
8/ca vaut quoi Brice de Nice? j'hesite a aller le voir parcque ca va faire phenomene de mode et on va en manger a toutes les sauces
Dernière modification par ophélie le 01 janv. 2006, 23:30, modifié 4 fois.
10/ben alors on a pas toute la partie forum/chat pour nous?
11/j'aime bien the film, c'est musical comme musique(?) enfin ca bouge quoi
12/pourquoi j'ai l'impression que d'etre etudiant ca se resume a bosser deux semaines dans l'année, et que le reste ca compte pas?
13/la reforme lmd c'est debile,desormais on peut passer au niveau supereiru en ayant validé un seul semestre sur les deux.. deja en passant avec une seule matiere a repasser c'est dur mais avec tout un semestre c'est du suicide, je vois pas l'interet
14/sinan je vais aller en deuxieme année surement cette fois (enfin) et ca c'est cool, meme que je ferai plus de portugais, et ca c'est encore plus cool
15/snow patrol aussi c'est cool
11/j'aime bien the film, c'est musical comme musique(?) enfin ca bouge quoi
12/pourquoi j'ai l'impression que d'etre etudiant ca se resume a bosser deux semaines dans l'année, et que le reste ca compte pas?
13/la reforme lmd c'est debile,desormais on peut passer au niveau supereiru en ayant validé un seul semestre sur les deux.. deja en passant avec une seule matiere a repasser c'est dur mais avec tout un semestre c'est du suicide, je vois pas l'interet
14/sinan je vais aller en deuxieme année surement cette fois (enfin) et ca c'est cool, meme que je ferai plus de portugais, et ca c'est encore plus cool
15/snow patrol aussi c'est cool
33) d'ailleurs Cola je me demandais ce que t'écoutais comme genre de musique...
34) sinon Benou, tu vois des fois y'a des trucs qui te font chier dans la vie, et t'as envie de faire grrrrrrr et de mordre, mais tu peux pas mordre, et donc tu te contentes de faire grrrrrr
(exemple: des gens envahissants)
34) sinon Benou, tu vois des fois y'a des trucs qui te font chier dans la vie, et t'as envie de faire grrrrrrr et de mordre, mais tu peux pas mordre, et donc tu te contentes de faire grrrrrr

39) nan une sucette c'est pas mou comme la chair humaine
40) et pis t'entends pas les gens crier de douleur, spas drole
41) et j'ai pas mal au pied mais au ventre, et j'ai pas un bonet blanc mais vert...
42) il s'est un peu emmélé les pinceaux ton rêve...
[edit]
43) y'a pas quelqu'un qui s'y connait en optique physique??? nan passke là j'ai un cours extrèmement bouseux...
40) et pis t'entends pas les gens crier de douleur, spas drole
41) et j'ai pas mal au pied mais au ventre, et j'ai pas un bonet blanc mais vert...
42) il s'est un peu emmélé les pinceaux ton rêve...
[edit]
43) y'a pas quelqu'un qui s'y connait en optique physique??? nan passke là j'ai un cours extrèmement bouseux...
48/sur TF6 y'a un jeu americain de télé realité, la fille amene (apres 4 essaies pour ecrire acceuil correctement)3 mecs chez elle, c'est les parents qui decident du mec de leur fille
49/c'est naze mais bon, comme d'hab quoi
50/c'est quoi comme genre born from pain? ( apart le nom debile, ca change..)
49/c'est naze mais bon, comme d'hab quoi
50/c'est quoi comme genre born from pain? ( apart le nom debile, ca change..)
-
51) C'est du genre où en fait la musique ça fait boum boum boum boum boum boum boum born from pain boum boum boum boum boum tatatatatata boum boum boum boum boum
52) et le chant ça fait GRRRRLLLLLLL BRLLLLLLLLL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[...]
AAAAAAAAAAAAAAA GRRRRRRRRLLLLLLLLLL BRRRRRRRRRRRRRRRRRWWWLLLLLLLLLLLLL RWWWWWWLAAAAAAAH
53) C'est trop chou.
52) et le chant ça fait GRRRRLLLLLLL BRLLLLLLLLL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[...]
AAAAAAAAAAAAAAA GRRRRRRRRLLLLLLLLLL BRRRRRRRRRRRRRRRRRWWWLLLLLLLLLLLLL RWWWWWWLAAAAAAAH
53) C'est trop chou.
65) pfiou, c'est fou le nombre de choses qu'on peut faire en une matinée quand on sait s'organiser!!
66) je tiens à remercier la Ligne de bus 27, qui est super pratique n'empèche...
67) et je remercie aussi SFR!! sont trocophores chez seufeureu!!!
68/ et bien sur mes parents toussa toussa...ah zut, je m'égare ^^
69) pas envie de bosseeeeeeeeeeer
70) oui j'ai toujours ma manie avec les chiffres ronds
66) je tiens à remercier la Ligne de bus 27, qui est super pratique n'empèche...
67) et je remercie aussi SFR!! sont trocophores chez seufeureu!!!

68/ et bien sur mes parents toussa toussa...ah zut, je m'égare ^^
69) pas envie de bosseeeeeeeeeeer

70) oui j'ai toujours ma manie avec les chiffres ronds