Cela vous est il déjà arrivé? merci d'avance.

c'est pour ça que mon FF8 il est tout flingué!thegatto a écrit :un ami avait se bleme.
sa lentille etant morte, elle essayaite de lire le disque (GTA San Andreas neuf) en se collant dessus, alors que le disque tournait a pleine vitesse... resultat des courses : un GTA San Andreas scracher
bye
la garantie dure un an et en general, la console dure ce temps là, même en tournant 24 heure sur 24...MITSUKO a écrit :avant de prendre ton coton tige pour nettoyer la lentille, prends un tournevis et ouvre la boite.
c'est une question que je me pose. pourquoi pour nettoyer la lentille PS2 t'es obligé de faire sauter la garantie?
Ben pour un Gamecube ça sers a rien de l'ouvrir vu qu'on peut rien modifier... tout ce qu'on peut faire c'est ajouter le network adapter pour des raisons que j'avais deja expliquées (et qui ont fait polemiquer pas mal sur ce forum, avant qu'il soit effacé par Regis)MITSUKO a écrit :qu'est ce que je suis bête!
Bon ma première GC a bien 2 ans mais c'est bien la console que j'ai pas pensé à ouvrir.
donc je pose pas de questions qui vont choquer les frileux.
si, la XboxTHROUD LE BARBARE a écrit :Elle est branchée a mon PC pour sauvegarder mes memory cards, ca vire le filtre vert, ça remplace le composant qui alimente la lentille par un autre qui l'économise, le mod est flashable par FTP , ça lit les divx, les mpeg, les jpeg, ca emule une SNES et une megadrive etc... y a pas plus complet !
C'est la seule que je n'ai pas et que je ne veux pas... desolé j'ai deja 4 PC et quasiment aucun jeu ne m'interresse (j'ai dit quasiment). Et niveau design, on peut pas dire que ce soit la classe...Capitaine Caverne a écrit :si, la XboxTHROUD LE BARBARE a écrit :Elle est branchée a mon PC pour sauvegarder mes memory cards, ca vire le filtre vert, ça remplace le composant qui alimente la lentille par un autre qui l'économise, le mod est flashable par FTP , ça lit les divx, les mpeg, les jpeg, ca emule une SNES et une megadrive etc... y a pas plus complet !
Oui tu te trompes, on pouvait l'acheter (moyennant finance) dans quelques magasins de la rue voltaire dans le 12éme... un magasin qui vend de l'import. Mais elle n'est jamais sortie OFFICIELEMENT en france.BigBen64 a écrit :Tu vas rire, mais j'ai un petit faible pour la Sakura. ^^ Elle est jamais sortie en France, je me trompe ?La version sakura etait jolie mais rose, j'aime pas trop.
Ouais biensur ... je te fais la m^mShutan_uzuki a écrit :![]()
ben quoi?
c'est vrai, non? (bon à part quelques exclusivités pourrax du genre Killzone, et les machins inutiles du genre eye toy)