Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Bien que la liste soit longue, je vais citer les add de la séga master system avec le lecteur cd et tout... perso je l'ai pas eu mais j'ai a peine eu le temps de me décider a l'acheter que c'était déjà mort
Moi je dirais la jaguar, elle était pourtant la xbox de sa génération, et pourtant elle a rapidement coulé...
Comme quoi la technique ne fait pas tout...
Perfectman3 a écrit :Moi je dirais la jaguar, elle était pourtant la xbox de sa génération, et pourtant elle a rapidement coulé...
Comme quoi la technique ne fait pas tout...
La jaguar devait être le console qui allait "tout déchirer", boulversée notre monde vidéoludique Toute le presse s'était enflamée sur cette console, jusqu'au jour.......de sa sortie !!!!!!
la wonderswan? ok je sors...
la game gear avec son heure trente d'autonomie avec des piles neuves...
la neogeo 64? une console tellement pas bonne qu'elle pouvait pas reproduire view point (copyright Mowgli)
La Nintendo 64? avec tellemnt pas de bon jeux qu'on pourrait les compter sur les doigts d'une main?
je sens que je vais me faire des zamis....
Tu as presque raison, mais j'intervient parce que, dés qu'on parle de N64, je ne puis m'empêcher de sauter au plafond. C'est claire qu'elle a de gros défauts et une ludothèque ultra limitée, mais les quelques jeux exceptionnels font que je l'adore. En plus elle convient à mon profile de joueur: je ne suis pas du genre à acheter des jeux très souvent. Mais elle a sa place dans ta liste, c'est vrai.
Pour l'instant, je préfère la 64 même s'il y avait peu de jeu, il y en a eu des super. En plus, je jouais beaucoup à 4 à l'époque et pour ça, elle est terrible.
Moi aussi je dois beaucoup à la N64: les folles après-midi rythmées par les parties multi à 4 sur Golden Eye, Perfect Dark (:oops:), Lylat Wars... Mythique.
C'est vrai que mis à part son flou caractéristique, son support de jeu peu avantageux (sauf pour les sauvegardes), et son manque crucial de jeux, la N64 a vu naître des titres hors paire dans sa ludothèque... Qui ne s'est pas extasié sur l'un des deux épisodes de Zelda, ou qui n'a pas pris un malin plaisir à fragguer ses potes au Callisto NTG à Perfect Dark, ou encore qui ne s'est pas plié en deux devant les mauvaises manières de Conker l'écureuil irrespectueux... Moi je dis: N64 for ever!
bah moi a vrai dire j'ai le virtual boy avec "mario tennis".... et bordel qu'est ce que ca peut faire mal au crane.... c'est un truc aussi violent que des taz