Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
2464) Mara desfois il se croit malin mais en vrai il l'est pas
2465) nan parce que pas plus tard qu'hier j'disais que, autant sur le site, prévenus et tout, c'était rigolo c'qu'est dans ta signature. Là c'est juste pathétique.
2466) ordi toukaçé, msn marche plus, e-messenger c'est le mal
2467) vivement le week end prochain (au fait benoit, t'es là, t'es pas là ?)
2477) Pour retrouver Benoît, qu'il soit blond ou asiatique, il faut suivre les goodies Nintendo.
2478) Et puis voilà, vous jouez le jeu de Mara.
2479) Il voulait se faire insulter en disant qu'il utilise internet explorer mais ça a pas marché, alors maintenant il s'est dit qu'il allait faire le keunard en racontant la fin d'Harry le petit potier.
2485) Ouais sauf que moi là j'ai pas envie de l'insulter, j'le trouve juste misérable. J'dis plus rien hein si c'est ce qu'il cherche mais bon, j'en pense pas moi et d'habitude je trouve ça presque drôle. là c'est juste bête.
2494) et d'un tous ceux qui voulaient lrie ça l'ont lu à peu près ici
2495) et de deux, moi, en voulant à tout prix pas entendrep arler de ce bouquin, en essaynt d'éviter tous les reportages télé, les journaux, les forums oussa, j'ai su qui mourait le jour après la sortie du bouquin
2496) et de trois, j'avais besoin d'un dernier coup d'éclat avant de partir
2497) et celui là, je crois que c'est le plus grand que j'aurais pu faire je pense
2520/comme Cola je m'en fous je l'ai lu mais y'a des gens qui attendent la sortie francaise et c'est un manque de respect par rapport a eux d'autant que si c'etait sur un truc que vous aimiez ca vous plairait pas
2521/mais bon on s'en fous y'a pas mort d'homme quoi mais ca suprend, surtt si ca vient de toi Sethi
2522/Urgences c'est toujours aussi bien
2523/meme si bon, ils ont tendance a faire tourner le monde des jeux videos autour des gta like
2524/Backstaber ce topic n'a pas de but, juste de permettre de dire ce qu'on pense ou ce qu'on veut dans n'importe quel ordre^^