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Publié : 02 mars 2004, 23:47
par Elm
Z'ont surtout pas envie de le sortir face à un FFXI qui décolle sans être sûr qu'il assurera ^^. Et ils ont raison. Si ils fotn mieux que FFXI je susi aux anges ... mort socialement et professioonellement mais aux anges

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Publié : 03 mars 2004, 14:13
par Irulan
Elm a écrit :... mort socialement et professioonellement mais aux anges

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Tu vis au Paradis quoi !

Publié : 04 mars 2004, 00:17
par Elm
Voila
Et toi qui réponds plus sur MSN depuis 1 mois, tu viens quand sur vana'diel ? :p
Y a déjà le ptit leonheart et Fouyou, Galu arrive cette semaine j'espère :p .
Publié : 04 mars 2004, 19:22
par Vorshakaar
Hop, je viens de voir que Amped 2 et Crimson Skies, entre autres choses, viennent de passer à 36 €.
J'en ai profité pour prendre Crimson. A 19 € pour ma pomme

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[edit] Je viens de tomber sur ça:
GameKult
Une petite précision nous a été apportée au sujet de la version européenne de Ninja Gaiden. Prévue pour le printemps, notre version sera expurgée de toutes les décapitations pour des raisons de classification européenne, et éviter ainsi que le 16+ de la future jaquette ne se transforme en un 18+ qui prête à controverses. Si vous voyez donc des images de Ninja Gaiden où les têtes roulent par terre, il s'agira donc des versions américaines (ou japonaises), comme sur nos photos.
Youpi

!
Publié : 04 mars 2004, 23:11
par Elm
Bravo familles de françe hein ... ***** **** de ******
halo en livre, je voualsi rpednre en anglais, pas eu le temps avec mes warcraft, starcraft et mes 12 royaumes oubliés de retard ^^.
Sinon amped2 je veux aussi ^^.
Publié : 05 mars 2004, 07:34
par Irulan
Y avait eu également la disparition du sang dans Vice City PS2 version euro et il a été possible de le rétablir su grâce à une petite manip.
Est-ce que pour Ninja Gaiden ce sera également possible ?
Sinon juste un mot : le pays européen le plus puritain par rapport au contenu est l'Allemagne, c'est aussi un grand marché pour le jeu vidéo.
Ceci explique peut-être cela.
Publié : 05 mars 2004, 09:34
par Rui
Irulan a écrit :Y avait eu également la disparition du sang dans Vice City PS2 version euro et il a été possible de le rétablir su grâce à une petite manip.
Est-ce que pour Ninja Gaiden ce sera également possible ?
Sinon juste un mot : le pays européen le plus puritain par rapport au contenu est l'Allemagne, c'est aussi un grand marché pour le jeu vidéo.
Ceci explique peut-être cela.
D'un autre coté l'Allemagne n'est pas non plus tres amatrice de jeux d'actions
Publié : 05 mars 2004, 11:34
par William Wallace
Aujourd'hui, Dov Moran, président de M-System, a annoncé au site Globes Online que Microsoft allair retirer le disque dur de sa Xbox 2 afin de réduire les coût de fabrication, et donc le prix de vente de sa future console.
M-System connait un minimum le sujet, puisqu'ils développent pour Microsoft un système de mémoires flash interchangeables : les DiskOnKey. "Microsoft a enlevé le disque dur de sa Xbox 2. La seule chose qu'il reste est le lecteur de CD ... c'est tout. Si les utilisateurs de cette console veulent sauvegarder un e-mail, une musique ou toute autre chose, la seule solution de sauvegarde sera la nôtre."
Les DiskOnKey peuvent sauvegarder de 16 Mo à 1 Go de données via un port USB 2.0. Mais M-System annonce pouvoir aller jusqu'à pas moins de 90 Go par carte flash !
Ceci met donc fin aux diverses rumeurs sur deux versions de Xbox 2 (une avec et une sans disque dur). Maintenant, rien n'a été exclu sur un autre système de stockage de données ...
Notez tout de même que Microsoft n'a pas confirmé cette information officiellement ...
Source :
Best4gamers entre autres
Publié : 05 mars 2004, 12:08
par Rui
Hooo des cartes memoires

eh ben tiens...
Publié : 05 mars 2004, 12:16
par Fouyou
Ben si ils sont aussi bien renseignés sur le disque dur que sur le lecteur.... CD....
... No comment....
Publié : 05 mars 2004, 13:37
par Elm
Si il fournissent pas un stockage de masse, belel connerie, au revoir la méga avance technologique qu'il y avait sur les deux autres consoles ...
Publié : 05 mars 2004, 13:43
par Rui
Elm a écrit :Si il fournissent pas un stockage de masse, belel connerie, au revoir la méga avance technologique qu'il y avait sur les deux autres consoles ...
L'avance techno de la Xbox n'a rien a voir avec le HDD c'est plus grace aux autres composants.
Publié : 05 mars 2004, 19:24
par Irulan
La rumeur de l'abscence du HDD sur la XBox next court depuis un moment sur le net.
Elle allait cependant avec un complément, à savoir qu'il y aurait par la suite une XBox 2 "plus" contenant un HDD, plus chère donc, et la possibilité pour la première XBox 2 "light" d'en intégrer un.
Publié : 05 mars 2004, 21:04
par Magnum PI
http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=10623
les specifs de la xbox 2 devraient être révélées pendant le GDC 2004
c a d le 24 mars !!!
Publié : 05 mars 2004, 22:04
par Rui
rhaaaa la GDC j'aimerais peut etre plus y aller qu'a E3 ... c'est la que le futur du jeu video se decide snif

Publié : 05 mars 2004, 22:34
par Vorshakaar
Hop, p'tit préview de Splinter Cell: Pandora Tomorrow, trouvée sur le forum de GameKult:
VinzMan a écrit :Petite preview Splinter Cell Pandora Tomorrow
Je viens juste de rentrer d'une preview du nouveau Splinter et, franchement, les premières impressions sont excellentes... J'ai pu tester deux niveaux en solo et deux maps en multi...
En solo : un niveau dans un train, l'autre dans la jungle... Le premier est très linéaire et scripté (en même temps, c'est logique...), le second beaucoup plus libre... Au niveau des améliorations :
- c'est plus "joli", surtout dans la jungle... Pas un immense bond en avant, c'est sûr mais ça reste visible... Les animations de Sam sont toujours aussi bluffantes, avec de nouveaux mouvements (qui m'ont semblé un peu "gadgets" sur le moment mais il faut voir ça sur la durée)... Bonne nouvelle, les corps ne "traversent" plus les murs (en solo, du moins, parce qu'en multi, le problème de collision perdure). Ils s'adaptent à l'environnement... J'ai pu vérifier ça en faisant un headshot sur un mec assis, le type s'affale mollement sur sa chaise, c vraiment bien foutu...
- La maniabilité a été simplifiée (on peut accéder aux gadgets en un clic), mais surtout l'IA a été améliorée (fini les gardes qui passent à 1 mètre de Sam sans le repérer, même dans le noir le plus complet)... Du coup le jeu devient plus dur et les checkpoints sont plus nombreux et plus rapprochés...
En multi : c le point fort de cette suite... J'avais des doutes sur l'intérêt de la chose mais franchement le multi est très bien pensé... J'ai testé un jeu à 2 (on peut jouer jusqu'à 4 joueurs sur la même session)... Un joueur incarne un clône de Sam Fischer (même gameplay) ; il doit rejoindre certains endroits indiqués à l'écran par des flèches oranges.... L'autre incarne un troufion qui doit abattre le Sam-like avant qu'il ne remplisse ses objectifs... L'originalité c'est que le troufion bénéficie d'un gameplay FPS, à première vue plus bourrin mais il faut savoir que si le Sam-like bénéficie d'une batterie de gadgets pour rester furtif ou se débarrasser du troufion, le troufion, lui, a aussi la possibilité d'utiliser des items pour repérer, ou piéger le Sam-like... Les deux classes sont passionnantes à jouer (contrairement à ce qu'on aurait pu penser)... Les maps sont soignées graphiquement, il y en a 8 pour le moment (plus d'autres qui apparaîtront plus tard sur le Live)...
Bref, SC:PT est pas une révolution en solo, mais il y a suffisament d'améliorations pour justifier un nouvel épisode... En multi, ça s'annonce puissant, les possibilités sont énormes, c vraiment le point fort de SC:PT...
Au niveau des infos que j'ai pu glaner... Le jeu sortira donc sur Xbox, PC, PS2 (mode online implémenté) et GC (mode online incertain pour le moment)
Vivement fin mars.
Publié : 05 mars 2004, 22:42
par Irulan
Moi je savais déjà tout ça depuis 2 mois, et plein d'autres trucs encore que j'ai promis de pas révéler grâce à un habitué du forum (je dirai pas son nom non plus

) qui est officiellement béta testeur bénévole dans les locaux même d'ubi Soft.
Ceci dit, vivement qu'il sorte !
Publié : 05 mars 2004, 22:49
par Vorshakaar
Il paraitrait qu'en multi., lorsque l'on attrape un autre joueur, il est possible de parler à sa victime via le communicator. Lui susurrait un petit quelque chose à l'oreille avant de lui briser le cou.
Publié : 05 mars 2004, 23:04
par William Wallace
C'est surrement de Macadam dont il parlait donc n'hesitez pas a le harceler, il le merite

Publié : 06 mars 2004, 00:31
par Elm
L'avance techno de la Xbox n'a rien a voir avec le HDD c'est plus grace aux autres composants.
non, c'ets méga grâce au disque dur aussi ...
Pour moi abandonenr le disque dur, c'est revenir un âge en arrière dans les consoles ... (stockage de masse pour els chiants :p ).
Sauf pour ceux qui sotn déjà dépasé par le Online qui comprendront pas comment leur enfants trouvent ça marrant et pour ceux pour qui le mot "cache" ou "chargemetn" veux rien dire.
Publié : 06 mars 2004, 12:14
par Sniffle
Ouai les temps de chargements trop long ça tue un jeu!

Publié : 06 mars 2004, 14:05
par Rui
Elm a écrit :L'avance techno de la Xbox n'a rien a voir avec le HDD c'est plus grace aux autres composants.
non, c'ets méga grâce au disque dur aussi ...
Tu veux dire le truc qu'on peut trouver sur une autre machine aussi ?
Pour moi abandonenr le disque dur, c'est revenir un âge en arrière dans les consoles ... (stockage de masse pour els chiants :p ).
Pas sure ca depend de ce qu'ils proposes pour le "remplacer" vu qu'il y a des alternatives.
De la memoire morte
Des disques de haute capacité
Sauvegarder sur le support de jeu
etc ...
Sauf pour ceux qui sotn déjà dépasé par le Online qui comprendront pas comment leur enfants trouvent ça marrant et pour ceux pour qui le mot "cache" ou "chargemetn" veux rien dire.
Ben heuuu parlons en des chargement et du cache de la Xbox
Franchement c'est proprement scandaleux, la console ne merite pas d'avoir des temps de chargements aussi long, le HDD est rarement utilisé et quand il l'est c'est souvent tres mal.
Franchement quand je vois top spin avec des temps de chargement de folie, Cap Vs SNK2 avec un chargement entre chaque round (mon dieu mais ca coute quoi de stocker tous les sprites en memoire ou en cache HDD ? ) nan franchement les developpeurs sont des feignasses le HDD ils comprennent pas a quoi ca sert et c'est bien domage quand je vois que m^m sans HDD on fait des trucs de Ouf avec le Streaming ... je reste dubitatif