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Publié : 17 févr. 2004, 02:59
par Shutan_uzuki
sinon Elm, en quoi te dérange la vue... c'est comme dans rainbow six sauf que le hud est designé style casque... moi ça ne me dérange pas plus que ça...

Publié : 17 févr. 2004, 03:07
par Irulan
Shutan_uzuki a écrit :sinon Elm, en quoi te dérange la vue... c'est comme dans rainbow six sauf que le hud est designé style casque... moi ça ne me dérange pas plus que ça...
Et puis en plus c'est un jeu SW.
Je sais, je suis pas objectif pour ça. Et puis moi ça me dérange pas que ce soit un look à la Metroïd. Y a pire comme référence non ?

Publié : 17 févr. 2004, 09:44
par MacadamX
Irulan a écrit :
Shutan_uzuki a écrit :sinon Elm, en quoi te dérange la vue... c'est comme dans rainbow six sauf que le hud est designé style casque... moi ça ne me dérange pas plus que ça...
Et puis en plus c'est un jeu SW.
Je sais, je suis pas objectif pour ça. Et puis moi ça me dérange pas que ce soit un look à la Metroïd. Y a pire comme référence non ?
Brute force?

Publié : 17 févr. 2004, 10:38
par Perfectman3
Moi non plus je ne suis pas plus chamboulé que ça par la vue à travers le casque. Je trouve même que ça colle plutôt bien à l'ambiance SW. Et puis s'ils intègrent des joils effets de particules comme on avait pu le voir dans Metroid Prime ce serait du tout bon...

Publié : 17 févr. 2004, 14:23
par Perfectman3
T'as vu une vidéo? Parce que ça me paraît quand même assez risqué de se faire un avis basé sur un simple screen. :)

Publié : 17 févr. 2004, 14:42
par Magnum PI
dans les screens on ne voit pas la façon dont tout ça est animé, et c'est important ça aussi, l'animation.

Publié : 17 févr. 2004, 15:21
par Rui
Rayven a écrit :Moi j'aime bien les vu a travers casque a la deus ex mais la c'est un peu raté je trouve (dans le jeu SW hein pas dans métroid :zz: )
Heuuu ya une vue casque dans Deus Ex, je ne crois pas faut pas confondre interface ingame futuriste a une vue dans un casque. d'ailleur dans Deus Ex le heros n'a pas de casque ...

Publié : 17 févr. 2004, 16:53
par Irulan
Ca fait maintenant une semaine que je joue avec la démo de Unreal 2004 sur PC
Si SW Commando utilise le même moteur, alors ça risque de faire très mal.

Publié : 17 févr. 2004, 19:32
par Elm
sinon Elm, en quoi te dérange la vue... c'est comme dans rainbow six sauf que le hud est designé style casque... moi ça ne me dérange pas plus que ça...
Je fais de la claustro avec une vue comme ça ...

Publié : 18 févr. 2004, 09:17
par MacadamX
Un deux trois SOLEIL! :D vu nitro, vu pasta, vu dark Rayven!

Publié : 18 févr. 2004, 13:00
par Shutan_uzuki
Irulan a écrit :Ca fait maintenant une semaine que je joue avec la démo de Unreal 2004 sur PC
Si SW Commando utilise le même moteur, alors ça risque de faire très mal.
ben c'est pas le même moteur que UT 2003? pasque j'ai pas vu de différences flagrantes!

Publié : 18 févr. 2004, 13:16
par Perfectman3
Il me semble que c'est le moteur d'UT 2003... Faut que je cherche des images de UT 2004 j'en avais vu deux ou trois mais ça fait looooongtemps! :)

Publié : 18 févr. 2004, 13:55
par Irulan
Shutan_uzuki a écrit : ben c'est pas le même moteur que UT 2003? pasque j'ai pas vu de différences flagrantes!
Effectivement, il n'y en a pas tant que ça. Bien sûr j'imagine sans peine que Half life 2, Doom 3 ou même Far Cry feront mieux, mais c'est quand même vraiment beau.

De toutes façons, faudra attendre une démo et des images qui "bougent" pour juger vraiment de la qualité du jeu ainsi que de cette vue à la Metroïd.

Encore une fois un jeu SW, et plein d'a priori, comme à chaque fois qu'un jeu sous licence SW sort...
La peur que le coût de la licence ampute la qualité intrinsèque du jeu ? Une allergie à l'univers SW ?

Mais force est de constater qu'à chaque fois qu'un jeu SW est annoncé, les coups pleuvent.
Perso je m'y suis fait à la longue. :)

Publié : 18 févr. 2004, 18:08
par Perfectman3
Ben c'est toujours la même chose, dès qu'on exploite une license juteuse on craint automatiquement le pire, mais on peut avoir de bonne surprises, la preuve avec KOTOR! :)

Vivement un petit trailer pour qu'on se fasse un avis concret! :D

Publié : 18 févr. 2004, 20:52
par Loup
Ils pouvaient pas faire ça pendant les vacances ? :P

Depuis que je me suis mis au travail, on me voit beaucoup moins sur le live en période scolaire, c'est bizarre quand même ...

Loup,
Loup qui présente 3615 MA VIE

Publié : 18 févr. 2004, 23:26
par Elm
MAIS QUEL bête JE FAIT
tu l'as dis :lol: :P .

t'aurias meme pas pu enregistrer ? :p

:wink:

Publié : 18 févr. 2004, 23:46
par Elm
Premier constat : le grand vainqueur s'appelle NFL Street, bien qu'il ne soit sorti que le 15 du moi (certainement l'effet Superbowl, la finale du championnat de foot US qui se dispute chaque année à la fin du mois de janvier). Les 3 versions sont classées dans le top 20 qui suit, la version Xbox étant d'ailleurs le jeu le plus vendu de notre support chéri pour ce premier mois de l'année, juste devant GTA Double Pack. Le premier chiffre que vous verrez représente les ventes pour le seul mois de janvier et le second, entre parenthèses, les ventes globales du jeu depuis sa sortie (sur le territoire américain uniquement).

1. NFL Street (PS2) : 331266 (331266)

2. Sonic Heroes (NGC) : 199032 (199032)

3. NFS Underground (PS2) : 177917 (1668943)

4. NFL Street (Xbox) : 140916 (140916)

5. GTA Double Pack (Xbox) : 106819 (900335)

6. Mario Kart Double Dash (NGC) : 106924 (1363963)

7. Halo (Xbox) : 104123 (N/C)


trop fort .. halo ...

:lol:

Publié : 19 févr. 2004, 11:05
par Loup
Ca t'apprendra à Rusher :p

Loup,
Loup qui dit que Rayven rush