Pour Iru justement ca me derange quand on dit que CS est moins tactique que RS par ce que ce n'est pas le cas c'est juste une tactique differente. Pour le moment on m'a rien montrer qui tiens a pense que CS est moins Tactique que RS3.
Pour poursuivre je place RS3 a un tres au niveau de jeu online et je ne considere pas que CS lui est superieur, mais pas inférieur non plus juste deux approche differente d'un m^m theme.
Rayven a écrit :
Peut de monde save jouer au Snipe, et l'AK est l'une des meilleurs armes au monde. On a tous des armes de prédilection, et la situation la map change souvent l'atirraille qu'on trimbale. Quand on a une arme qu'on maitrise pourquoi en changer ?
L'AK la meilleur arme du monde, ouais on a en face de nous un expert militaire... N'importe quoi...
Nan c'est vrai l'AK est une arme de crapule qui n'est utilisé par personne qui coute un prix exorbitant et qui n'a pas du tout une bonne précision ...
Si tu veux une bonne démonstration regarde les événements de la guerre du vietnam et tu comprendras que l'AK47 est bien l'une des meilleurs armes du monde. Précise, Robuste, pour un coup ridicule.
Quand tu vois que les Americains se sont pris une déculoté en partie a cause de cette arme ca laisse a réflechir. Et tu sais je dois pas etre le seul a avoir des infos sur des armes a feu. Toutes personnes qui c'est plus ou moins interessé a un JdR contemporain a ces petites connaissance, et j'ai eu aussi la "chance" de tirrer avec quelque armes a feu dans la vrai vie reel.
Le problème avec CS c'est que bizarement tout le monde sait magner la même arme, c'est troublant.
Par ce que tout le monde aprend a maniere la m^m arme c'est comme dans la vrai vie, ya beau avoir des dizaines de milliers de voiture dans le monde on retrouve dans les tetes des classements toujours les m^m marques par ce que c'est les meilleurs la c'est pareil.
Moi je pencherait plutot sur le fait que les armes sont mal équilibrés.
Je pencherais pour le fait qu'elles sont tout simplement réaliste.
Et non voorshakaar, je ne trouve pas qu'il n'y ait que du G3A3 et du M16 dans RS, selon les maps, il vaut mieux avoir une arme avec un viseur moins important ou avec un nombre plus importants de balles.
J'aborde toutes les missions avec mon armes favorite et j'ai jamais eux de probleme. Quand tu te sents alaise avec une armes pourquoi en changer ?
Des points d'accès, mais sérieux, tous les jeux maintenant propose des points d'accès au map, ce qui compte avant tout c'est le décords qui permet d'avoir des possibilités techniques, c'est pas juste je mets une table pour faire beau. Nan c'est pour étoffer l'aspect tactique, je me répète mais tu as l'air de ne pas prendre en compte ce que je dis. Il est clair que les maps de RS sont bien plus travaillé que celle de CS.
Nan je ne comprend pas ce que tu dis car les Maps RS sont juste "plus belles" elles offres autant de possibilité tactique qu'une maps CS. Sauf que les maps RS sont etudier pour de la progression lente en infiltration et les maps CS pour des confrontations en prise de position
Ouais sauf qu'elles sont bien mieux gérés, du fait de la technologie. Elles ont beau etre présentes dans CS, elles n'en sont pas moins pour autant mal gérés. (fumi, flash par exemple).
En quoi elles sont mal gérés ? la flash éblouie et la smoke occulte je comprend pas trop ?
Nan car tu perds l'effet de surpirse, si tu fait peter une porte tout le monde va regarder la porte en questionmais ne va pas penser a une flash juste apres. Alors que si tu flash, y'aura certainement moins de personnes qui regarderont a l'endroit. C'est ca de la tactique mais ta pas l'air de comprendre
Je sent pas la difference entre ouvrir une porte et lancer un flash et faire sauter une porte lancer une flash. Les mecs n'ont pas spécialement de prédisposition a regarde la porte quand elle saute que quand elle s'ouvre. D'ailleurs les ennemis devraient avoir une plus grosse tendance a se mettre a l'abris plutot que de foncer/regarder la porte qui explose.
OK flashpoint gere mieux le déplacement que CS et RS, mais RS le gere mieux que CS. Moi je remarque juste, que bizarement dans CS, je me balade avec un snipe, je suis lent, je sort le flingue, je court. Ou ais je mis mon snipe ? il doit etre dépliable, c'est ca...
Tu sais que c'est EXACTEMENT pareil sous RS3 ? je range mon arme primaire pour prendre mon arme secondaire quand je veux aller plus vite ? Tu sais que ca peut s'expliquer aussi ? C'est beaucoup plus lourd de porte une arme a bou de bras plutot que sur le dos.
La je suis d'accors c'est un defaut majeur de beaucoup de FPS.
Ca fait deux fois que tu es d'accord mais ca n'empeche que non, CS n'en est pas moins tactique que RS...
On ne rampe pas dans CS donc normal qu'on puisse tirrer quoi que m^m alonger je vois pas ce qui nous en empecherait en fait.
On ne peux pas ramper dans cs mais essaie d'aller dans un tuyeau de canalisation sans ramper, donc accroupie et en plus avec un m16 dans les mains et la capacités de visé aussi rapidement qu'en plein air...
Faux : Courrir>Marcher>Crouch
J'ai dis quasiment, je note seulement que le déplacement assis est légèrement trop rapide.
Ce que je répond comme etant loins d'etre le cas.
Comme dans la vrai vie.
Fais des pas chassé a la vitesse de CS, tu verras si tu straffes a la même vitesse...
Donne moi la m^m mobilité que j'ai dans la vrai vie dans un jeu video je te montrerais que le resultat est identique
Et si je te dis tirrer a travers les murs et les portes
Pouvoir escalader des obstacles
Tu crois pas que c'est tout aussi super realiste ?
Tirer a travers les portes, tu n'as pas assez jouer a rs 3.
Escalader des obstacles, vu le nombre qui y'en a dans CS...
J'ai vider une bonne dizaine de chargeur dans une porte ou dans des marches d'escalier sans rien faire du tout a la personne que je visais dans RS3
Pour CS les positions sur élevés sont un des elements tactique du jeu te mettre a un endroit pour surprendre l'ennemie ou offrir une couverture adequoite pour pouvoir progresser.
Une stratégie differente qui nécéssite plus de tactique dans RS. De plus le fait de tenir une position dans CS est juste le cas dans des matchs ou tu as des otages a empecher de sauver. Car si tu Counter terro, c'est pas trop de la defense de position...
Nan pas plus de tactique .... une tactique differente.
En rescue d'otage c'est au Terro de defendre
En difuse c'est au Counter de defendre
C'est ca la base de la defense de position maintenant ca empeche pas tout le monde de varier les strategies affin par exemple de privilegier qu'un seul emplacement, ou alors defendre un point de passage ou encore de prendre en tenaille.
On n'a jamais dis que CS n'était pas tactique, seulement il l'est moins que RS, c'est tout. Bien évidement l'âge du jeu n'y est pas pour rien.
Moi aussi je sais quoter a tout va

Les echecs et autre wargames sont encore plus vieu tout comme les echecs ca en est pas moins tactique. CS est tout aussi tactique maintenant ce n'est pas les m^m tactique ( c'est peut etre sur ca qu'on a du mal a se comprendre) maintenant je vous demande pas d'aimer juste de pas rabaisser un jeu que vous n'aimez pas pour des defauts qu'il n'a pas.
CS est moche, CS est vieu, CS a sa tripoter de gros c.onnards sur le net oui, mais c'est un jeu aussi tactique que RS3