Elm a écrit :
Bah non, regarde les spécification, l'écart entre les deux, c'est PS2 - N64 ... carrément ...
surtout quand on pense au support, ...
Je ne vois pas ça, désolé, la PSP n'est pas similaire à une PS2, elle est quand même plus faible... Quant à N64 / DS, ça se joue surtout sur la qualité de l'affichage 2D et la gestion de deux écrans, mais elle légèrement plus puissante. Le support comme tu dis présente la même différence entre le MD et la cartouche DS, qu'entre le DVD PS2 et le MiniDVD de la Game Cube. S'il y a un truc sur lequel ça ne se jouera pas, c'est bien celui-là. Je maintiens donc ce que je dis sur ta volonté d'exagérer une supériorité qui, pour être réelle, n'en pas pour autant mortelle pour la DS.
Ouais masi là tu expliques pourquoi tu préfère al DS à la PSP ... Nintendo powaa ... ca fait pas sérieux comme argument :s.
Ce n'est pas censé être un argument, c'est juste le rappel d'une situation réelle. Ma 64 fait tourner Majora's Mask (bon d'accord c'est sur le bonus disc Mario Kart DD, mais bon c'est de la 64 quand même

) et Conker BFD. Ma PS2 est au placard, sauf quand Proteam et Big Ben viennent me coller une raclée à PES 3...
Je rève ou j'ai vu 10H pour la PSP ?

Dix heures pour du MP3, soit, il me semble, deux fois moins qu'un Ipod. A priori, ce n'est donc pas le top de la technologie dans le domaine. Sachant que l'autonomie peut varier du simple au double selon les exigences en matière d'affichage, le nombre et la durée des chargements (MD inside), d'où la gourmandise de la fonction film, où même le volume sonore, je prévois que certains jeux particulièrement exigeants sur ces points, ne dureront pas plus de quatre heures sans recharge. Quand à la batterie supplémentaire, merci je n'ai que 28 ans et je n'ai pas encore l'intention de m'équiper d'un pacemaker

.
Y aura pas que ça non plus hein, sony est généralement plus soutenu par les éditeurs tiers que nintendo ...
Par le nombre d'éditeurs de daubes, peut-être, mais sur les hits, chaque maison a toujurs assuré l'essentiel. Concernant les sorties, ben je ne vois aucune vraie nouveauté, que ce soit d'un côté ou de l'autre, mais je fais confiance à Nintendo pour renouveler la donne et innover en gardant les mêmes personnages, est-ce un tort ?