Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
ophélie a écrit :faut lire devil devill les gens ca roxe (fin smarrant quoi
L'histoire me tentait pas du tout (enfin pour ce que j'en avais lu dans les resumé) et les dessins me donnaient pas super envie de pousser le teste remarque ...
Ca donne quoi en faite cette serie, par ce que j'ai besoins d'un peut plus d'infos pour me lancer dans une serie d'action surtout quand je vois la qualité des autres series d'actions que je suis
Hikaru no go 15
Exceptionnel manga que voilà. Passionnant, superbement bien dessiné, ce volume est un bouleversement dans l'histoire. Sans spoiler, je peux toutefois vous dire qu'à un moment j'ai cru entendre le héros crier au travers du papier. Un des meilleurs mangas parus à l'heure actuelle et pas très cher en plus. Du Bonheur en barre !
L'école emportée 3
C'est très très noir, le coup du héros à la japonaise est un peu soulante. Mais l'atmosphère si oppressante est juste excellente.
/me attend avec beaucoup d'impatience Fruits Basket 13, Tsubasa Reservoir chronicles 4, XXXHolic 4 et Yu-gi-oh ! 35
Yu-Gi-Oh ça doit faire une dizaine de volumes que j'ai décroché... L'histoire est aussi confuse que les dessins, on sent que tout ça est allongé pour faire durer, ça discutaille de n'importe quoi pour allonger les planches... Je crois qu'en fait le succès c'est néfaste.
pour ceux qui connaissent pas, c'est un grand monsieur, responsables d'oeuvres majeurs, comme cyber city(rhhha je veux!!), X la serie, vampire hunter D bloodlust.....rhhha il est trop fort ce gars, de quoi redorer le blason bien terne de highlander