Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
erf la dernierre image dans le genre jeu de guerre classique euh call of duty?(j'en ai d'autre en tête mais bon vais pas en dire plusieur se serait triché ^^)
Huuuu jeux de guerre...Comment tu sais que c'est un jeu de guerre, Nico-san? ^^" (Dû louper un truc là XD)
Bon je dis Ghost Recon au pif et juste parce que j'ai rien d'autre à dire...
j'ai juste joué en ligne donc l'histoire je la connais pas du tout ^^ bon je vais chercher une image de jeux mais qu'est ce que je vais bien trouver cette fois dite donc
Fais pas genre que tu me connais jusqu'a savoir ce que je pense...Chuis insondable moi!! *se demande si le mot "insondable" existe *
Bon bein plus qu'a attendre que d'autres jouent ^^
j'ai pas dit avec certitude que tu pensais sa mais je pensais que tu pensais enfin si t'arrive encore à suivre là. ^^
Puis si t'aime ryuuzaki et que kira le tue j'en conclus que même si kira était beau tu le trouverais moche enfin bon je pense comme sa.
PS: je dirais sur une console un peu oldie maintenant même ^^
T_T Bien sur que j'arrive encore à suivre Enfin presque...^^
Bein non ca veut rien dire: prenons l'exemple de Vergil *attention racontage de vie powaaa ON*, il a tenté de tuer Dante et pourtant je le trouve grave beau Vergil!! Moins que Dante bien sûr...Comment ça, ils sont jumeaux? *attention racontage de vie powaaa OFF*
PS: Depuis quand la PS2 c'est une console oldie? lol ^^
*__* Ohlalalalala mais oui c'est bien ça!!! Bravo GameOver-san!! (Dire que je pensais m'etre préparée psychologiquement pour ce coup foireux )
Ouais bein hein!! J'ai du renommer pour pas laisser le titre et comme je savais pas quoi mettre et bein...Puis merdum, pourquoi je me justifie d'abors?
C'est ça fuis, cours loin!!!!
Le pire c'est que c'est bien le 4e jeu d'une celebre saga o_O ptdrrrr
Oui nous avons un vainqueur!!!!! Félicitations GameOver-san!!!! A toi donc ^^
Bon juste pour info, c'est le héros sur la tof même qu'il s'appelle Henry Townshend et qu'il vit dans l'appartement 302 du South Ashfield Heights à Ashfield et qu'il est trop mignon et que je sais que vous vous en foutez de tout ce que je viens de dire
*__* T'as bon gout Perfectman-san XD
Oui c'est vrai que Aller et venir entre l'hotel et le metro et puis la foret apres et je sais plus quoi c'est chiant lol