Par contre autant je suis d'accord pour Ico, autant pour GT4, d'une faudrait qu'il sorte, de deux faudrait qu'il soit bien...

Nan y a pas FF, y a pas MGS, y a pas JAk & daxter, gran turismo etc...Shutan_uzuki a écrit :pourtant y a les mêmes jeux en mieux...
sauf qu'elle est largement viable maintenant et depuis un moment... quant a microsoft, leur console n'etait meme pas sortie a cette époque... faut se remetre dans le contexte.mais j'aime pas que l'on dise que la PS2 est meilleure, car a la sortie, sony en a fait une machine pas viable pour le prix demander. voila
tu veux pas, au choix, écrire correctement des choses intelligibles et intelligentes ou juste fermer taggle ?thegatto a écrit :j'ai aime le truc sur la mafia
mais j'aime pas que l'on dise que la PS2 est meilleure, car a la sortie, sony en a fait une machine pas viable pour le prix demander. voila
bye
les miennes sont restées allumées quasiment 20 heures sur 24 pendant des années... ceci explique cela... et ca depend des version, la V4 par exemple est boien connu pour son chip lentille franchement faiblard et son lecteur tendancieux, la V5 c'est plutot l'alim etc...julius2 a écrit :j'ai oublié de préciser que ce n'était que ma première PS2... pourtant, elle en a vu passer des heures de RPGs divers...en 3ans...
pareil pour ma game cube mais celle là, je ne l'ai que depuis noel...
Ben dis donc, t'as une vie mouvementée toi.thefacho a écrit :ben franchement pour dire, moi je possede des portables depuis que je suis ne (a savoir, deux gameboy premiere version, un GBpocket, un GBcolor, un GBA SP , et une GameGear que j'ai vendu vu que je suis venu habite ici)
et je viens juste d'acheter un DS y a 4 jours... malgre le fait que Nintendo of America a anoncer plus de deux millions de copies reservees, on dirait que je suis le seul en vile a en avoir une lol
ca fait drole de jouer dans des lieux publiques et d'etre le seul (surtout dans le metro ou dans le bus)
bye
Tain la NGC, heureusement qu'il y a Resident Evil 4 (raaaaah) qui va bientôt arriver, parce que ça fait un bon moment que je l'ai pas touché ^^ C'est quoi la date de sortie de Baten Kaitos au fait ? M'interesse beaucoup celui-là.Marakorn a écrit :yeah, pour dire on rajoute la gc au débat? \o/
nan passke pour moi la xbox se résume à fable et la ps2 à gt4 quoi Laughing
alors que la gc, y a tales of symphonia, baten kaitos, mario party, pacman, metroid ^^
Fëanor a écrit : Tain la NGC, heureusement qu'il y a Resident Evil 4 (raaaaah) qui va bientôt arriver, parce que ça fait un bon moment que je l'ai pas touché ^^ C'est quoi la date de sortie de Baten Kaitos au fait ? M'interesse beaucoup celui-là.
D'un autre coté les jeux PS2 coute moins chere, il y a peut de jeux culte sur NGC en tous cas bien moins que sur ses deux conrentes qui au pire profite de l'effet de masse pour au final m^m avec 1% de jeux culte sur la masse total offre beaucoup plus de possibilité que la pauvre console de nintendo.Cola a écrit :sinon les PS2 c'est cher... trop cher pour moi chers gens, y'a des jeux très bien mais je préfère avoir ma NGC avec des jeux cultes qu'une PS2 trochère avec des jeux biens...
Je préfère ma NGC, c'est sûr, mais je voulais aussi une PS2... ce serait l'inverse je pourrais l'acheter
(même si je l'aurais dit avec moins de fautes)On a le droit de prefere ça console mais il ne faut pas essayer de justifier des choix qui bien souvent ne sont que personnel et ne peuvent s'appliquer qu'a soit...