manga/japanim...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

je sais pas je ne l'ai pas vu mais avec de la patiente tu aurait eu le coffret VOST.... :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Shaman King en anime ça craint du boudin, ça devient n'importe quoi, et le manga c'est pareil... même si les deux séries se suivent pas, c'est aussi nul l'un que l'autre au bout d'un moment...
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

on verra plus tard si je suis de ton avis, mais pour l'instant j'aime bien le principe du mec qui utilise les differentes capacités des fantomes, et ce pas seulement pour se battre

'fin on verra si au bout des 22 episodes je changerai peut etre d'avis..
ruska
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2005, 12:00

Message par ruska »

shaman king,j ai lu les deux premier volume et ca ma pas plus, il y en a qui aime bien le principe avec les fantome, moi c est justement ce que j aime pas...
Pour naruto j adore cette serie et je la conseille a tout fan de manga,et moi je trouve que l anime avance assé vite par rapport au manga,un tout les deux mois pour 30 mn de lecture...Pour les animes ont est deja a l episode 115 ya du boulot pour ceux qui veulent commencer la serie

http://snoop666.free.fr/Mirage/news.php
http://www.naruto-trad.com/
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ben Shaman King j'aimais bien le principe de départ, mais là franchement c'est n'importe quoi...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

ben j'aimais bien au debut, puis j'ai du me forcer de + en + , puis j'ai lacher l'affaire...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

dites quelqu'un connait bleach? ca donne quoi?
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

mais nan pour naruto, j'en suis a l'episode 20 mais c'est jouable, en etant motivé (a defaut de l'adsl..) le plus dur etatn de pas se faire spoiler trop de trucs

Bleach c'est avec des fantomes aussi

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une ""âme perdue"", un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons...
(source: manga news)

ca a l'air comme ca assez banal mais 'jen ai entendu beaucoup de bien

sinin dans le genre bonne serie que je connais pas encore trop, y'a Eternal Sabbath, ca a l'air original
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

nai vu scryed en dessin animé moi, c'ets sympa , original, ça parle de gens qui ont la possibilité de transformer la matière à leur guise pour se battre ( en très gros)
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

ruska a écrit : Pour naruto j adore cette serie et je la conseille a tout fan de manga,et moi je trouve que l anime avance assé vite par rapport au manga,un tout les deux mois pour 30 mn de lecture...Pour les animes ont est deja a l episode 115 ya du boulot pour ceux qui veulent commencer la serie

http://snoop666.free.fr/Mirage/news.php
http://www.naruto-trad.com/
J'ai pas comprit ce que tu racontes......

Tu dis que l'anime avance vite ? Bah c'est normal, vu qu'a la base il avait du retard :mrgreen: Un anime regroupe souvent plusieurs chapitres! Et vu qu'on a environ un chapitre par semaine et un épisode par semaine => pb ^^ Surtout qu'ils ont ralongé l'anime justement pour ça. Les épisodes 100 à 107 ne sont pas dans le mangas^^ De toute façon, c'est obligé qu'il le retarde, vu qu'il ne peut pas animé ce que Masashi n'a pas écrit

Enfin, rien ne vaut le manga et les tome 27 et 28 (l)

'tain faut attendre le 31 janvier pour avoir la suite :cry: :cry: :cry: :cry: Stroooooooooooooooop long !!! Et puis je voulais que ça continue moi.....

Go Partie 2 ! Go !!!!! :dry:
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

pour info y'a detective conan sur la 3 vers environ 16h, chai pas si vous saviez, donc vala

et aussi noir dans la kaz, avec une vf pas trop pourrie, ca change
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Juste pour dire que ce soir à 22h40 y'a Jin-Roh, la brigade des loups sur France 5! :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Perfectman3 a écrit :Juste pour dire que ce soir à 22h40 y'a Jin-Roh, la brigade des loups sur France 5! :)
cool je vais surement regarder ça :)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ouais mais c'était hier apparemment....marre de l'école....
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Sethi7000 a écrit :ouais mais c'était hier apparemment....marre de l'école....
... ha crapule ... d'un coup me demande ce que j'ai fait hier soir ...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

moi j'ai regarder princesse tutu :lol:
c'est tres bon, j'aime bien! 8)
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Perfectman3 a écrit :Juste pour dire que ce soir à 22h40 y'a Jin-Roh, la brigade des loups sur France 5! :)
J'ai regardé ! J'ai pas tout comprit car j'étais trop fatigué, mais c'était bieng !! Et ce soir y'a une émission, tj sur la cinq sur la japanime (Thema), et demain, émission encore sur les studio Ghibli puis après il passe Ghost in the shell^^ C'est la semaine japanimation ou un truc du genre sur la cinq :):)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

sur France 5? ou sur Arte?
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

sur arte. et mon scope qui est en rade :(
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

et demain soir a partir de 22H c'est THEMA japanim...avec reportages sur Myiasaki, diff de GITS ainsi que Jin-Rho, etc....
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

Scrapped Princess - Edition VOSTFR Partie 1 est disponible :

Pacifica, affamée et à bout de force, semble agoniser dans cette carriole qui sillonne inlassablement les routes. Condamnée à mourir dès sa naissance par une funeste prophétie, elle ne doit son salut qu'aux aptitudes martiales et magiques de son grand frère adoptif, Shannon, et de sa grande soeur, Raquel. Sur leur route, nombreux sont ceux qui désirent tuer la fameuse "Scrapped Princess" qui, à l'âge de 16 ans, est censée provoquer la fin du monde...

Image

DN Angel - Edition VOSTF Partie 1 est disponible :

Daisuke Niwa, un jeune garçon de 14 ans, décide d'avouer ses sentiments à Risa, la fille dont il est amoureux. Malheureusement, celle-ci lui laisse entendre qu'elle ne le considère que comme un ami. Le coeur brisé, il rentre chez lui comme une âme en peine et, alors qu'il se met à penser à son amour déçu, se transforme mystérieusement en Dark Mousy, un célèbre voleur...
Image

Chrno Crusade - Edition VOSTFR Partie 1 est disponible :

En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de soeurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...
Image
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Shutan_uzuki a écrit :sur France 5? ou sur Arte?
Arf vi Arte ! Scuse Shuuuuuuuuu :cry: :cry:

Bisous du pardon ^^

Sinon l'émission d'hier, c'était sur le japon. Y'en a qui sont bien barré quand même ! Je dirais que c'était interressant, mais sans plus. En revanche j'attends beaucoup de l'émission de ce soir !

Vous avez vu sur manga-distribution, y'a 5 coffrets dvd à 99.99€ ! Bien sur c'est sur une liste restreinte, mais y'a quand mm les deux coffret de ranma, Hikaru no go ou X de clamps (version normal) !! C'est interressant si y'a des coffrets que vous voulez ! :)
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

oh ca va sur les coffrets qui viennent de sortir, je n'en veux que 3...

sinon hier le truc sur la musique experimentale, c'etait space...
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

nan mais y'a aussi des anciens en faite, et c'est sur la vo et la vf.

Vi ils étaient même plus que space.... :o :o :o Enfin, si ça leur plait c'est le prinipale, mais moi je me flingue à force de trop écouter ce qu'il écoute.

Nighwishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :laugh:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

mmm quelqu'un connait ninja scroll?
j'ai pas tro ptrop accroché, je trouve que les combats vont trop vite, et l'histoire se développe pas assez, donc j'aimerais savoir si d'autres gens pensent comme moi ou pensent l'inverse
Répondre