double dragon, bubble bobble, dragon ninja et le jeu qui m'a bouffé le plus de thunes, dragon's lair time warp.
ah que d'argent de poche claqué en quelques heures..... snif

Casim a écrit :voila vous savez tout
pour ma part c la NES avec les zelda . que du bonheur quand j'y repense g des frissons dans le dos![]()
g pas dit que j'adorait pas non plus les zeldas snesgodzill@ a écrit :Casim a écrit :voila vous savez tout
pour ma part c la NES avec les zelda . que du bonheur quand j'y repense g des frissons dans le dos![]()
HAAA zelda; rien que du bonheur dans une cartouche!!!
Moi c'est surtout la version super nes qui m'a marqué (mais bon chacun ses goûts)!!
Cependant dans les jeux qui ont marqués m'ont passé de jeune gamer y a aussi le celebre Ishar2 (po sûr pour l'orthographe) et un autre moins connu mais dont j'avais bien aimé le scénar; me rappelle plus du titre mais ca devait etre un truc genre Dragon Lord ou kek chose comme ca!
ouiiiiiiiiii je l'avais aussi le north and south!mamie a écrit :moi le jeu qui m'a le plus marqué c north and south sur atari st
et rick dangerous
c deux jeux la j'y ais joue je ne sais pas combien de tps
jusqu'a zelda sur super nintendo
nantiukyo a écrit :en neogeo : Fatal fury et art of fighting ( et bien apres samourai shodown bien sur et king of fighter )
waaaaaaaaa !!!!!!!Pastagaz a écrit :Ralalalala y'a tellement de jeux qui ont marqué mon enfance !
Vectrex de MB : Armor Attack (le jeu avec 2 tanks qui devaient se tuer dans une arène)
Amstrad CPC : Sorcery, Pirates!, Turbo Esprit, Barbarians et Rampage
NES : Mario Bros. 3, Duck Hunt, Double Dragon, Zelda 2 et Goal (un vieux ju de foot)
SNES : là y'en a tellement... Zelda 3, Secret of Mana, Mario World, ISS Deluxe, Street Fighter 2, Donkey Kong Country... et bien sur... MARIO KART !
Je ne vous parlerez pas de la N64... c'est plus récent !
Ouai , il cartonner ce jeux là , le pire c'est que je ne m'en souvennais absolument pas , alors que c'etait un jeux vraiment hor du commun , j'y est pas jouer asser longtemps malheureusement , il me le faut celui là, je vais aller me racheter une saturnDaiStarry a écrit :
Saturn: Guardian Heroes c clair !