Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
S'il y a des gens par ici interéssés par des stats je vous file le lien des statistiques d'accès au Tracker
Ben ouais puisque maintenant j'ai des logs Apache autant les analyser et en sortir de belles stats nan ?
Bon ça sert pas à grand chose, pour pas dire à rien, mais j'avais envie de le faire !
Allez pour ceux qui seraient interessés, c'est par ici !
ca fait un bail que je suis passé et la surprise, mon compte n'est plus actif, en se balaadant sur le forum j'ai appris que ct un hack
je tiens a remercier oustédaisse pour l'excellent travail qu'il fait
sinon c koi l"emission "j'y vais, j'y vais pas", enfin en qqs mots quesqui se passe merci d'avance
Oups je veux graver mes videos de marcus mais blem elles sont en .avi et mon lecteur lit que les mpeg vous connaissez un logiciel qui transforme les avi en mpeg en masse et qui met pas trops de temps ?
j'ai pris le micromania decembre 2004, vous pouvez pas imaginer comment j'ai rigolé avec le test et le live de l'Eye Toy...trop fort...franchement merci oustédaisse et Touc !
ps : je suis en train de seeder la...
ps2 : ya pas d'autres micromania a mettre sur la tracker ? a part celui de l'E3 2004 et celui de decembre?
wadisnake a écrit :j'ai pris le micromania decembre 2004, vous pouvez pas imaginer comment j'ai rigolé avec le test et le live de l'Eye Toy...trop fort...franchement merci oustédaisse et Touc !
ps : je suis en train de seeder la...
ps2 : ya pas d'autres micromania a mettre sur la tracker ? a part celui de l'E3 2004 et celui de decembre?
De rien de rien, moi je crois que je n'en ai pas d'autres
Je vérifie quand même, si jamais je trouve je reposte !
J'ai trouvé un test Micromania de Septembre (Titeuf Mega Compet) que j'avais allégrement pompé sur la page perso de Touc.
J'ai pas le temps ce soir de le mettre en partage, désolé ! (il fait 34 Mo)
oustédaisse a écrit :
Sur Soulseek, quelques utilisateurs (dont Hellcat et moi-même), possèdent environ une vingtaine de test micromania (on remerciera jamais assez le sieur Touc)
J'encourage alors fortement celles et ceux qui veulent des tests Micromania à se rendre sur Soulseek avec l'ami Fëanor et sa joyeuse bande, c'est plus simple que de mettre ça sut le tracker (qui est plus utile pour de gros fichier, de plusieurs centaines de Mo !)