Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MacadamX a écrit :tenter de faire décoller une fusée afin de maintenir la survie des blocks n'est pas une histoire?
nan c'est un pretexte lol
Donc sauver la petite soeur de link serait un prétexte?
Et sauver la princesse Zelda aussi?
Et sauvez le Halo aussi?
Mais mais tout les jeux serait des prétextes afin d'arriver au niveau de Tetris???
MacadamX a écrit :tenter de faire décoller une fusée afin de maintenir la survie des blocks n'est pas une histoire?
nan c'est un pretexte lol
Donc sauver la petite soeur de link serait un prétexte?
Et sauver la princesse Zelda aussi?
Et sauvez le Halo aussi?
Mais mais tout les jeux serait des prétextes afin d'arriver au niveau de Tetris???
Faut faire la difference entre pretexte et scénario
Tetris c'est un pretexte car il n'y a pas de deroulement, d'evolution, de climax, de developpement et de conclusion.
Dans Zelda le pretexte de depart est bien l'un de ses trucs mais apres ya un developpement: le heros progresse decouvre le monde, les tennants et les aboutissements, le pourquoi de se monde couvert d'eau, le developpement des persos, le climax au milieu de l'aventure qui fait changer l'orientation de l'histoire.
C'etait deja une histoire mais c'est par ce qu'on appel quelque chose de tres developpé, mais c'etait bien mieux que beaucoup de Zelda (dont mon préféré Zelda Snes avec son scénario postit lol )
Donc sauver la petite soeur de link serait un prétexte?
Et sauver la princesse Zelda aussi?
Et sauvez le Halo aussi?
Mais mais tout les jeux serait des prétextes afin d'arriver au niveau de Tetris???
Faut faire la difference entre pretexte et scénario
Tetris c'est un pretexte car il n'y a pas de deroulement, d'evolution, de climax, de developpement et de conclusion.
Dans Zelda le pretexte de depart est bien l'un de ses trucs mais apres ya un developpement: le heros progresse decouvre le monde, les tennants et les aboutissements, le pourquoi de se monde couvert d'eau, le developpement des persos, le climax au milieu de l'aventure qui fait changer l'orientation de l'histoire.
C'etait deja une histoire mais c'est par ce qu'on appel quelque chose de tres developpé, mais c'etait bien mieux que beaucoup de Zelda (dont mon préféré Zelda Snes avec son scénario postit lol )
Tetris : début de l'histoire les blocks vont lentements et sont content de vivre et de faire l'amour, au fur et à mesure de l'avancement dans le niveau, les décors changent et les block prennent de l'assurance donc de la vitesse. Fin : apphotéose et réussite du décollage. Si ça ce n'est pas une histoire
Quand on dit qu'il serait intéressant d'avoir pour une fois une histoire, c'est comme l'explique Rui, un truc plus travaillé et plus orgiginal que sauvez la princesse.
Autant pour un Mario qui a aussi toujours une histoire pourrie pour gosse de 3 ans et demi si le jeu est dirigé plateforme plutôt qu'aventure, ça passse ( Je dis ça parceque je pense à un certain sunshine ^^ ) autant pour un jeu d'aventure, voir RPG, pas d'histoire c'est une méga tare.
désolé mon grand garçon de t'apprendre mais je navré de t'apprendre qu'il existe une notion qui s'appelle le décalage horaire et que celui-ci se calcule en fonction des pays... donc quand je dis 19H heure française c'est heure française pas heure américaine idiot !
- Microsoft entre en scène ce soir pour une conférence qui aura lieu à 19h. On y attend notement des infos sur la X-Box 2 et les futurs hits de la console 1ere du nom.
* Les heures sont celles de Paris (GTM+1)
voila donc pas la peine de me prendre pour un débile !
je pense que sur xbox.com il devraient la mettre mais sinon je sais pas... je sais juste que jeuxvideo.com va rapporter toutes les infos juste après la conf, mais la voir en direct....
Watch X-Play on TV (11 pm) for summary-reports every night of E3.
E3Insider.com is run by E3 and they apparently will start photopacks at 5pm and their own live feeds at 6:45pm Monday.
I would suspect that very few sites will have "Live" feeds since the press conference will be a bit lengthy - most 3rd parties will do "almost live" edits first so they can stream it from their own servers; and so they can show what they want without all the "fluff" in-between announcements.
Allez deux réponses en une.
La conf c'est donc at 6:45pm Monday docn si c'est vers 17H chez eux, ca m'étonnerais que ce le soit chez nous aussi .
Pff, obligé de faire un come back sur le forum pour répondre à Rui,
: pour les conférences : www.fouyou.net ^^ (y aura les liens gamespot, yeeeeaaaaahhhhh)
Nitro a écrit :Pff, obligé de faire un come back sur le forum pour répondre à Rui,
: pour les conférences : www.fouyou.net ^^ (y aura les liens gamespot, yeeeeaaaaahhhhh)
Voici les premières images de Forza Motorsport, la prochaine simulation auto sur Xbox de Microsoft, qui s'avancera sur la grille de départ avec de grandes ambitions, et notamment celle de faire chuter Gran Turismo de son piédestal. A défaut d'infos, qui devraient sortir du bois lors de la conférence pré-E3 de Microsoft, on murmure la présence de nombreuses voitures sous licence, et d'un mode en ligne. Plus d'infos attendues dans les jours à venir.
Ca fait environ 18 mois que le Live a été lancé, et pourtant EA continuait de le bouder. La raison ? Le leader mondial des jeux vidéos n'appréciait guère la façon qu'avait Microsoft de gérer son réseau. En effet, les éditeurs n'ont pas le droit de facturer directement les clients pour jouer à leurs jeux en ligne. Tout ça doit passer par Microsoft qui s'occupe des abonnements.
Quand on sait que plus d'un million de personnes jouent aux jeux EA en ligne sur la PS2, et quand on voit l'engouement que suscite le Live (la barre du million devrait être dépassée d'ici fin Juin, du moins c'est l'objectif fixé pour MS), on se doutait bien que ces deux multi-nationnales ne pouvaient pas se bouder éternellement.
Après des mois de négociations, de spéculations, et de rumeurs, un accord a finalement été conclu. Nous n'avons cependant pas de détails concernant son contenu.
L'union a donc été prononcée, reste à savoir quand elle sera consommée. On devrait donc savoir dans les heures qui viennent quels seront les premiers jeux EA compatibles Live.