|
Il y a aussi des clips dont je souhaiterais connaitre le noms des musiques qui les accompagnent, et ca me ferait grand plaisir de me rappeler totalement des ordres de series de clips diffuses.
Voici la liste de clips qui fut diffuses dont j'ignore les noms des musiques accompagnes:
Skullmonkeys
Mix avec un ange qui tombe et possede un soldat
Dragon Ball Mix
Spiderman (avec cinematiques)
Project Justice
MDK2
Space Channel 5 (avant le clip d'introduction de Shenmue)
Sega Sports
Aero Wings
Worms
Gradius 4 5
Wave Race (qui peut se trouver dans N64 Vous n'en reviendrez pas sur Youtube)
Les 2 clips de Jackie Chan Stuntmaster
Bomberman mix
Voici l'ordre des series de clips diffusees dont je me rappelle: (les ? sont les parties ou je ne me souviens plus des clips qui precedaient et suivaient)
- Virtua Fighter 3, Pen Pen, Star Fox, V-Rally 99
- ??????????????, Army Men: Sarge’s Heroes, Street Fighter III 3rd Strike, Cosmo Warrior, Sega GT
- ??????????????, Muppet Race, Marvel vs. Capcom 2, Galerians, Fear Effect, jeu PC ou un homme tue des squelettes mais est assomme
- ??????????????, Kamen Rider V3, Zelda Majora’s Mask
- Zelda Ocarina of Time, Mario Mix, ?????????????????
- ??????????????, Street Fighter EX2, Jackie Chan, Jeu d'Hockey, Xenogears, Guilty Gear, ????????????
- ??????????????, Techromancer, Project Justice, ??????????????
- ?????????????, Skullmonkeys, Banjo-Kazooie, Astal, Burning Rangers, Marvel vs Street Fighters, Nights into Dreams, ??????????
- ?????????????, Capcom vs SNK, Mort the Chicken, ????????????????
- Beetle Adventure Racing, Angel Mix, ????????????????
- ??????????????, Space Channel 5, Shenmue (intro), ???????????????
- ??????????????, Sega Sport, Aero Wing
- ???????????, Tenchu, Steep Slop Slider, Parappa, ????????????????
- (Chu Chu Rocket, Ecco Dolphin, Jet Set Radio, MDK2) (cette serie de clips est en desordre et incomplete)
- (Sonic Mix, Zelda Mix, Rising Zan: the Samurai Gunman, Castlevania Mix) (cette serie de clips est en desordre et incomplete)
Et voici des clips dont je me rappelle mais dont j'ai oublie dans quels series de clips ils se trouvent:
Jeux PC: (Time Machine) (Silver) (Oddworld) (Worms) (The Nomad Soul) (Thief II)
Jeux PS2: (Jeu de combats de Grues avec un roux comme protagonist) (Blood the last Vampire) (Tekken Tag Tournament) (Goemon) (Gradius 4 5)
Jeux Saturn: (Evangelion 2nd Impression) (Segata Sanshiro)
Jeux N64: (Wave Race) (1080° Snowboarding) (Ocarina of Time) (Mario Party)
Jeux PS1: (Rayman) (Rayman 2) (Soul Edge) (Spiderman) (Médievil) (Tales of Eternia) (Macross Digital Mission VF-X) (Valkyrie Profile) (Resident Evil 2) (Final Fantasy VII) (Final Fantasy VIII) (Dead or Alive) (Tekken 3) (Metal Gear Solid) (Micro Maniacs) (Tombi) (Dave Mirra BMX) (Rival School) (Parasite Eve 2) (Jackie Chan Stuntmaster)
Jeux Dreamcast: (Sonic Adventure) (Skies of Arcadia) (King of Fighters) (Jojo’s Bizarre) (Maken X)
Mix de Jeux: (Street Fighter Mix) (Sexy Thing Mix) (Bomberman Mix) (Old School Mix) (Oldies in the mix) (Killer Time Machine Mix) (Mix avec ange qui tombe et possede) (Dragon Ball Z Mix)
Merci de votre aide
|