la fabuleuse histoire...

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

la fabuleuse histoire...

Message par darealkaine »

salut a tous je pense qu'une tres large partie de ce forum est au courant du reportage que game one diffuse pour ses 10 ans: la fabuleuse histoire du jeux video avec marcus bien sur comme maitre de ceremonie bref travaillant tous les dimanches jai loupé celui du 5 octobre et je louperais celui de ce soir si quelqu'un avait enregistré ce reportage je pense que ca ferait plaisir a un paquet de gens merci d'avance
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Hein , késako ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai vu. Excellente émission.
J'espère que ça redonnera des moyens à l'association MO5.com, c'est de là que la présentation était tournée.
La suite ce soir, je suppose que ce sera axé sur les jeux eux mêmes, et non leur histoire.

Pour ceux qui ont raté, y'a pas des vidéos sur le site de G1?
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Non dommage
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

PS : AU passage je compte avoir tout les retro , et quelques emmission de Mr.US
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

mais c'est dans le cadre des 10 ans de Gameone, mais ca montre pas d'image d'archive ?

J'ai pas tres bien compris le concept
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

kel a écrit :Hein , késako ?
+1 Hein quoi que où çà ?? :shock:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Genshi-Tony a écrit :mais c'est dans le cadre des 10 ans de Gameone, mais ca montre pas d'image d'archive ?
Y'a au des images des archives de la "Sélec", avec des vieux jeux bien entendu (deuis 10 ans), mais aussi des vieux habillages de G1.

L'émission spéciale, par contre, ne traite pas du JV vu au travers de vidéos G1. Elle traite de l'histoire des JV, celle d'hier traitait des jeux cultes. C'était la suite de l'émission du 5, avec les mêmes intervenants qui pouvaient apporter plus de détails. Seuls les reportages avec Marcus dans l'association MO5 n'y étaient pas.

Pour davantage de précision, je pourrai ripper le générique de fin, y'a plein de gens bien dedans!
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Quelqu'un de gentil pourrait il pas nous ripper tout ça ? :cry:
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

:cry: :cry: J'etais pas au courant... *trop deg*
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Suffit de regarder Game One pour le savoir, maintenant c'est bien, y'a du Marcus dedans! :mrgreen:

L'émission d'hier fait 1,6 Go sur mon Archos... kkun a de la place sur son site perso? :shock:
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

moi non malheureusement mais par contre je suis tres motiver
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Message par Bunowa »

Touc ! a écrit :Suffit de regarder Game One pour le savoir

ouais on va passer nos journées a regarder des daubes comme "nos années pensions" dans l'espoire de voire la bande annonce d'une emission potable ^^

moi j'ai eu la premiere partie la 2eme l'enregistrement a eu un probleme et les 3/4 ne sont qu'un réchauffée des 2 premieres sans marcus ,

voilà le lien pour la premiere partie de 1970 à 1995 en clair le meilleur passage.

http://www.megaupload.com/fr/?d=BBZ64JD0

si le fait que l'émission soit récente pose un probleme mp moi, j'éditerais le poste ^^'
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Touc moi j'ai sa :shock:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Grand merci Bunowa
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bunowa a écrit :
Touc ! a écrit :Suffit de regarder Game One pour le savoir

ouais on va passer nos journées a regarder des daubes comme "nos années pensions" dans l'espoire de voire la bande annonce d'une emission potable ^^
J'avais vu la bande annonce autour d'un "Retro Game One"... c'est nettement plus potable comme émission, ça... :)
kel, garde ton espace de stockage, je finirai bien par compresser mes vidéos et les mettre sur megaupload. merci en tout cas.
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Message par Bunowa »

Touc ! a écrit :
Bunowa a écrit :
Touc ! a écrit :Suffit de regarder Game One pour le savoir

ouais on va passer nos journées a regarder des daubes comme "nos années pensions" dans l'espoire de voire la bande annonce d'une emission potable ^^
J'avais vu la bande annonce autour d'un "Retro Game One"... c'est nettement plus potable comme émission, ça... :)
kel, garde ton espace de stockage, je finirai bien par compresser mes vidéos et les mettre sur megaupload. merci en tout cas.

ouais ^^heuireusement que marcus relève le niveau de la chaine ^^ y a longtemps que j'aurais virer G1 de mon abonement autrement ^^'
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

T'inquite pas Touc c'est un espace free abbandonée :shock:
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Touc A uplaod le fichier :shock:
voici le lien :
http://hikarifansub.free.fr/G1/Game One 10 ans - Jeux cultes 1.avi
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

merci Touc ! !! il faudrait lui donner un titre que seul lui aurait le droit de posséder . :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Une seconde...
Le fichier n'est pas complet, mon PC n'arrivait pas à uploader 800 Mo avant de se prendre un timeout du serveur.
En d'autres termes, fichier trop gros, donc je compresse dans virtual dub comme à la bonne époque.
Sauf que là je mets 192 kbps stéréo pour le son et 1200 kbps pour l'image (à l'époque, c'était 64 kbps mono et 400 pour l'image!)
Je mettrai des liens dès que ce sera fini.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Sinon tu prends Videora iPod Converter, et tu compresses ça en .mp4 avec une qualité géniale et un poids minime. Oui, accessoirement ce logiciel m'épate.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

T'inquiète pas, j'ai aussi Pocket DIVX Encoder (pour encoder ma poche en DIVX :mrgreen:), un soft analogue qui me sert pour mon Archos.

... mais j'aime bien Virtual Dub!
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Wahh mon Amiga 500 :cry:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

La moitié est uploadée... c'est la seconde partie (51 minutes)

Deuxième partie (511 Mo)
Répondre