{Projet} Remasterisations

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

OK pour les 3 level one originaux que tu possèdes (lesquels?). Mais pour les autres je ne vois franchement pas l'intérêt. Tu ne peux pas gagner un iota de qualité en rerippant un L1!

Au mieux tu adoucis l'image, chose que tu peux obtenir plus facilement en appliquant un filtre sur le fichier AVI (via Virtual Dub par exemple).
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

http://www.veoh.com/videos/v14750467F4ZqjjJD > Premier Levl one rm streaming

Les 3 Level one que je possede sont ceux de Paper Mario , Espion pris pour cible et le betisier .

Sinon je peux toujours essayer (Juste 1) et te dire le resultat , mais on m'as dis que ça marche mais je pense pas mais mieux vaut toujours essayer :)

Sinon apres tu pourais m'envoyer les casset , je les recopie et je te les rééenvoi au pire si tu as la flemme (Au pire apes si tu habite en Bretagne ça simplifira )
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Moi je trouve ça joli :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Hélas kel, je te confirme que le re-rippage est moins bon que l'original : c'eest plus granuleux. On s'en rend moins compte sur la petite fenêtre de lecture, mais en plein écran... houlala!

Règle de base : on ne peut pas augmenter la qualité en renumérisant une oeuvre déjà numérisée. On peut filtrer, éclaircir, adoucir, mais pas augmenter le débit. Sinon ça se saurait!
kel a écrit :Sinon apres tu pourais m'envoyer les casset
Je ne les ai pas! Pour ce que j'avais rippé, c'était des cassettes qu'on m'avait prêtées lors d'une réunion de joueurs et que j'avais renvoyées par la poste immédiatement (aheum... 6 mois en fait) après.
kel a écrit :si tu habite en Bretagne ça simplifira )
beau pays! y'a des membres bretons ici, fais donc un topic à part pour vous retrouver et guincher en fest noz! ;) (à quand la virtua-gavotte sur PS3?)
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Ok Merci Touc !
Bon Bas , je vais essayer de faire augmenter les résolution des Level one et comme tu dis de les adoucir , apres je peux continuer le streaming pour les fans.

Sinon on pourait faire une WebTV , je sais deja faire mais il faudrait juste un peu de temps :)
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Bon je pars en vacances Bien mérité , je reviens le 09/08 donc A+
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Bonnes vacances
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Bonne vacance à toi. :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonnes vacances et continue le streaming, ça c'est une excellente idée qui donne de la valeur à ce stock de vidéos. Prochainement donc cette "MarcusTV 24/24" dont on parle depuis si longtemps :mrgreen:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonnes vacances et continue le streaming, ça c'est une excellente idée qui donne de la valeur à ce stock de vidéos. Prochainement donc cette "MarcusTV 24/24" dont on parle depuis si longtemps ;)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

*_* Bonnes vacances Kel-san!! Eclates toi bien ^o^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Touc ! a écrit :Bonnes vacances et continue le streaming, ça c'est une excellente idée qui donne de la valeur à ce stock de vidéos. Prochainement donc cette "MarcusTV 24/24" dont on parle depuis si longtemps ;)
Surtout que plus il y aura de monde qui aura téléchargé les L1 sur Veoh, plus il y aura de seeds pour les prochains à le faire et plus çà ira vite, tout en restant toujours dispo en streaming (pour les faignasses comme moi :pff:) et en téléchargement même si personne n'est connecté (contrairement au P2P) :)

En plus on a pas mal d'options pour souscrire au channel, être averti des nouvelles vidéos, voire programmer le téléchargement de toutes les vidéos du channel en un clic :P

Edit: j'arrive pas à trouver un bon équivalent français de "channel", désolé pour l'anglicisme, c'est pas pour la jouer Jean Claude Van Damme je vous assure :wink:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Canal ne te sied point ?
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Bonjour à tous !

Bon d'accord je vevais revenir juste au 9 aout et j'ai pu degoter un oridnateur .

Je pourrai continuer le steaming le 01/08 .

Sinon vous preferai une WebTV sur Winamp ou sur le Web ?

Edit : JE repondrai Samedi xD.
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Re: {Projet} Remasterisations

Message par Bunowa »

kel a écrit :Salut à tous !

Etant nouveau , vous me prendrez pour un n00b qui ne reviendrat jamais au bout de 2 jour .
Mais bon , voila j'ai un projet qui serait de Remasterisé les Level one de Marcus , (Mais juste les dimensions plus grands et sans flou apparisant)

Je suis en train de télécharger les Level One , Merci de Votre soutien !
PS : Je possede quelques compte d'hebergement. :D
Bon courage, mais je sais pas si pour un amateur c'est faisable sans flou ou mega pixel ^^ (a moins que tu ai du matos de pro?)
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Wildpeaks a écrit :plus il y aura de "seeds" pour les prochains à le faire et plus çà ira vite
On parle de moi? :pff:

Plus serieusement, bon courage Kel pour ton projet :wink:
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Rebonjour !

Bon puisuqe demain j'ai rien a faire je continue mon streaming !

La webtv avance avance
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

pfiou pour vouloir uploader tout ça faut avoir de la patience je suppose..
Bonne chance en tout cas...
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Bon retour parmis nous Kel-san ^_^

Et puis courage pour ce que tu veux faire :wink:
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

http://www.veoh.com/videos/v15788507RkF6RDM6
Chre Marcus SC 4

PS : Le seul chez marcus car , C'est pour faire profiter ceux qui n'ont pas pue voir Marcus A la Japan c'est tout :D
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel »

Répondre